Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'arrive , j'arrive [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:03

Apres quelques heures d'avion, Félix arriva enfin à destination =P. Il mit dejà 2h pour trouver l'ecole, genre elle est pas assez grande XD. Il entra donc dans l'ecole et posa son sac, direct. il resta bouche bée, voilà donc l'ecole que Juan lui parlait. C'etait immense. Il envoya un sms à Juan et s'assit sur des escaliers, genre quelqu'un peut l'aider ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:16

    {. La belle blondiie quitta sa chambre toute souriante, bah oui on se moment elle était heureuse, allait savoir pourquoi =O. Jude descendit les escaliers rapidement en faisant claquer ses bottes marron a talon, habillé d'un jean slim & d'un haut a carreau noir et blanc. Elle arriva en bas et se retourna, & PAMMM =O, cette tête elle la connaissait, Felix ? OMG. Qu'est ce qu'il foutait ici, il cherchait surement Juan. La belle blondiie s'approcha doucement de lui.
    « Tu cherche Juan je présume ?! »
    Disa t'elle d'une voix toute gentille & souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:20

Il leva sa tete, car il etait entrain de lire la carte d'espagne, tres interressant XD. Il regarda la jeune fille et lui fit un large sourire. Oh elle conaissait Juan, mais alors lui, il conaissait tout le monde. felix etait plutot du genre, timide, pas extraverti comme son meilleur ami.

Je cherche surtout le secretariat pour l'instant !

Leger rire
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:29

    {. Bon Jude allait jouer la carte blanche et ne pas faire sa fan de BBB sinon il allait fuir le pauvre. OH si il cherchait le secrétaria c'est qu'il s'installera ici. La belle blondiie esquissa un sourire a cette pensée. Bon le secrétaria c'était plus haut donc elle lui montra la porte du doigt, okay c'est pas polie mais elle ne vise personne.
    « Il n'y a pas plus simple, tu remonte les escaliers & c'est la porte en face, toute façon c'est marqué sur la porte ! »
    Disa t'elle d'une voix enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

Il ecouta attentivement la jeune fille devant lui. Quand elle pointa du doigt, il se leva et se tourna pour voir de quelle porte elle parlait. mais qu'il est con, c'etait ecrit en gros --". Super Felix tu passes pour un bigleu XD. Il rigola

J'ai l'air con là ! Mais j'te remercie, heureusement que tu es là, j'aurais pu rester toute la soirée à moisir ici, alors que le secretariat est juste derriere. Surtout que Juan ne se bouge pas pour venir, enfin bref je suis félix et toi ?

Lui demanda, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:50

    {. Oh sa arrivait de ne pas voir l'evident, Jude le regarda avec un sourire amusé, d'un côté heureusement qu'il n'avait pas trouvé sinon elle ne l'aurait surment pas rencontré. La belle blondiie savait très bien son prénom puisqu'elle en avait parler avec Juan de Félix, elle en était bien étonné de le voir ici d'ailleurs. Maintenant elle connaissait les trois, entre une soirée passé avec Karim après un concert, Juan cette année & maintenant Felix, que demander de mieux franchement.
    « Oui je sais, moi c'est Jude, une bonne amie de Juan !»
    La jeune Jude le regarda avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:58

Il avait tourner son visage vers la jeune femme, apres avoir parler, et la regarda dans les yeux, avec un sourire sur ses levres. Quand il lui a dit son prenom, elle a dit qu'elle savait. Il resta souriant mais il reflechissa aussi XD. Comment pouvait - elle savoir son prenom ? Soit Juan lui a montré des videos et ou des photos, vu qu'elle dit etre une bonne amie à lui, soit elle l'avait connu quelque part, soit c'est une francaise =P. Bref magle XD. Mais c'est vrai que le visage de la jeune fille lui revenait ... Allez savoir ou. Peut etre encore un coup de Juan ? XD. Il lui fit un sourire gentil et dit :

Enchanté Jude, ca me fait plaisir =). Alors une bonne amie de Juan, je vois qu'il m'a l'air assez populaire dans l'ecole, j'ai entendu des filles parler de lui tout à l'heure. Ca m'impressione qu'à moitié on va dire.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:38

    {. Bah ouai c'était et sa restera une fan de BB Brunes, vii c'est une Frenchy la ptite Jude Littleton, son papa très connu la bas mais chut, elle va rien dire. La belle blondiie ne voulait pas passer pour la richousse de l'école en dévoilant son identité, seul son Juan chérie était au courant. Caché derrière l'ombre de papa c'est pas cool. La jeune femme regarda attentivement Felix en ajustant son Keffieh blanc & noir, son préféré d'ailleurs. Un large sourire vînt se dessiner sur ses lèvres pulpeuse, bon on va dire une très bonne amie de Juan, elle ne va pas lui raconter les détails aussi. Juan certe est connu des filles ici, tu m'étonne aussi, plus qu'orgasmique ce petit. Mais voyons les membres de BB Brunes on tous des cuisses orgasmiques, la preuve en face d'elle. Son regard n'a pas put éviter les belles cuisses de Félix aussi. Haa elle le dira a Juan ça XD.
    « Un homme aussi orgasmique que lui ne peut qu'être connu, non ? »
    J'espère bien qu'elle ne l'intimidait pas la belle blondiie, elle le regarda dans les yeux avec un large sourire envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:08

Il la regarda maintenant dans les yeux. Elle semblait à l'aise, sociale, pas timide du tout. Ca ne lui deplaisait pas d'ailleurs. C'est vrai que le faisait rigoler le fait que tout le monde parle de Juan, il à vraiment pas changer lui x). Puis la jeune fille, parla d'homme orgamisque. Instatanémment, il eclata de rire. Juan.Orgasmique. XD. Il avait jamais entendu cela de cette facon. Il dit dans un rire :

Et je vois qu'il à deja fait des ravages ! Orgamisque


Il etait mort de rire. HJ : Félix n'a pas de aussi belles cuisses que Adrien DABORD XDXDXD et dis ça a Juan, il castre Félix XD J"deconne <3.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:49

    {. En effet Juan a fait des ravages mais passons elle ne voulait plus en parler, elle n'aimerai pas sautter sur Juan à la première occasion en repensant à l'autre jour dans la salle de danse =P. La belle blondiie rigola avec Félix, elle rigole toujours cette petite boule d'énergie hyper active. Jude passa une main dans ses cheveux blond avec un large sourire amusée en regardant Félix dans les yeux.
    « Oui ça c'est clair, mais chut ! Passons le sujet Juan, parlons de toi & de moi aussi ! XD »
    La belle blondiie rigola a sa reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:20

Il pouffa de rire. Passons le sujet Juan, ouh mais donc, c'est pire qu'il croyait ! Bref apres avoir rigoler quelques instants, il reposa son regard dans celui de la jeune blonde , en souriant et dit :

Surtout de toi ! Va y presente toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:04

    {. Oula sii Jude commençait à raconter sa vie elle n'a pas fini avant ce soir, La belle blondiie le regarda attentivement dans les yeux avec un large sourire enfantin.
    « Commençons par le commencement, je suis née à Paris il y a 19 ans, donc une belle blondie Frenchy ! Je suis une vrai passionnée de Danse classique & moderne, je chante un peu aussi. Je ne joue pas d'instrument car je ne suis pas très patiente ! Je suis fille unique & mon père n'est personne d'autre que Richard Littleton, oui celui qui tient les plus grands hotel de luxe de France. Bref passons mon père, car j'ai l'habitude de vivre derrière son ombre. Alors & toi ? »
    Petite, non grande curieuse celle là. Elle voulais apprendre a connaître le meilleur ami de Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:09

Il s'etait rassis et regarda la jeune fille dans les yeux. Il l'ecouta attentivement, au fur et à mesure de ses paroles il etait de plus en plus surpris. Une francaise ? Richard Littleton ?. Il la regarda encore et termina par un leger rire. Et bien dis donc XD.

Waouh.. Une francaise, et bien je vois, d'où tu me connais là ! Moi ? Je suis né y a 18 ans à Paris aussi. J'ai fait des etudes scientifiques quand je suis allé voir l'ancien groupe de Juan, qui recherchait un guitariste, je me suis presenté et il m'a laissé ma chance. Je joue de la guitare depuis que j'ai l'age de marcher. Depuis j'ai laissé tombé mes etudes. J'ai pas de parents connus , ni avec un art special, j'ai une soeur aussi, qui fait des etudes de medecine. Voilà en gros quoi


Leger rire. Ca y est t'as fini ?. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:22

    {. Vive les Frenchy quoii ! XD. La belle blondiie l'écouta attentivement avec un large sourire, c'était drole il a quelques mois elle parlait avec Juan de Felix, il voulait lui donner son numéro mais bon sa le fait pas, et voila qu'aujourd'hui elle l'avait en face quoi =O. La jeune femme esquissa un sourire craquant.
    « Et bien sûr je connais les BB Brunes, j'ai passé une soirée avec Karim après un de vos concert. Maintenant je connais le groupe en entier =P »
    Disa t'elle d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:29

Il rigola. O_o bah tout s'explique. Félix etait sur de l'avoir dejà vu quelque part cette fille ! Juan && Karim etaient du genre trop sex avec leur fans, lui non, il etait gentil, proche, mais pas de bizoux, pas de sexe... mais il s'en rapelle maintenant parfaitement de la jeune fille dans la loge de Karim ! Meme que Juan etait pas content qu'elle aille avec karim, bref tagle Julie XD.

J'etais sur avoir sa ta tete quelque part, tout s'explique. Oui tu connais le groupe en entier, on est de vrais cas sociaux quand meme


Rires
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:13

    {. La jeune femme le regarda attentivement dans les yeux avec un regard craquant & un large sourire.
    « Non pas du tout, tout les trois vous est géniaux, je t'assure ! »
    Bon elle n'allait pas jouer la groupie quand même, la belle blondiie esquissa un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:16

Il rougit legerement à son compliment, ca faisait tellement plaisir =). Il lui dit, d'un ton tres gentil :

J'te renvoie le compliment, t'as l'air vraiment super ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:26

    {. Hii Jude lui adressa un large sourire tout mignon, Félix était trop chou et biien craquant. La belle blondiie passa une main dans sa poche & en sortit son paquet de clope doucement, puis fixa Félix en lui tendant un clope.
    « On va s'en griller une ? »
    La belle blondiie ne savait pas trop si il fumait mais bon, elle était sympa donc lui en proposa une & en plus c'était un autre occasion de rester plus longtemps avec lui pour parler. =D
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

Il sourit timidement ..Puis elle lui proposa une clope qu'il prit .Il hocha oui de la tete et la suivit, à l'exterieur. Il prit le feu dans sa poche et l'alluma , puis lui tendit le briquet avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:52

    {. Jude se dirigea a l'extérieur avec Felix avec un large sourire, elle s'adossa au mur du bâtiment et attendit qu'il allume sa clope, la jeune femme prit le briquet de Felix pour l'allumer & lui redonna gentiment toute souriante.
    « Au faite tu es en quelle année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:55

Il lui reprit, apres qu'elle ai allumé sa clope, en plus c'etait le briquet de Juan Ouais un peu voleur félix XD. Il tira une taff et sortit la fumée de sa bouche quand elle parla. Il tourna sa tete vers elle et lui repondit avec un sourire :

Premiere, novice et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

    {. Oh zut il était en première année, La belle blondiie aurait tellement aimé avoir Juan & Félix dans sa classe à vrai, sa ne devait pas être triste en tout cas. Jude le regarda dans les yeux en tirant une taff en l'écoutant pour ensuite en resortir la fumé.
    « Deuxième année, dommage on n'est pas dans la même classe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:06

Il s'assit dans l'herbe devant lui et tira une taff, tout en ecoutant la reponse de la mamzelle. C'est bien vrai, c'etait trop dommage ><. Il tourna son regard et la regarda dans les yeux, tendrement :

Tu l'as dit, mais on pourra toujours se voir, apres les cours
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:13

    {. La jeune femme alla s'assoir au côté de Felix en le regardant fixement dans les yeux, puis tira une taff pour en resortir la fumé.[/b]
    « C'est laquelle ta chanson préféré dans la liste de BB Brunes ?»
    Elle le regarda d'un regard de déesse. =P
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:18

Il lui intimidé par son regard, déjà qu'elle etait belle alors si elle jouait avec son regard .. Il baissa les yeux et tira une taff, pour ne pas se perdre dans son regard. Il ecouta sa quesstion, reflechit quelques instants, et lui repondit, en la regardant dans les yeux :

Elles sont toutes faites par Juan, et j'avoue qu'elles sont toutes bien. J'ai une preference pour " j'ecoute les cramps" car sur scène, c'est celle qui procure le plus de plaisir à jouer, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive , j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive , j'arrive [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ennuie | LIBRE |
» Alcool_#[Libre]
» I'm so hungry [Libre]
» Dodo_#[Libre)
» Se lave, ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser