Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'arrive , j'arrive [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

    {. La belle blondiie ne s'apperçevait pas vraiment qu'elle l'intimidé en jouant de son regard, c'était pas de sa faute XD. Jude l'écouta attentivement, bah ils sont fait pour s'entendre c'est deux la.
    « Hiii moi c'est pareil, j'aime trop cette chanson ! Okay j'arrête en plus je fais mal la groupie ! »
    Elle rigola en le regardant toujours fixement dans les yeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:44

Il emit un leger rire à sa reponse, puis , la regarda dans les yeux. Son regard etait vraiment beau. Il dit en souriant :

C'est ta preferée aussi ? Mais tu es venue nous voir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:48

    {. La belle blondiie le regarda attentivement Felix en se perdant dans ses beaux yeux. Elle esquissa un tendre sourire en repensant au concert a Paris ou elle avait fini la soirée avec Karim.
    « C'était sur Paris, grandiose quoi ! »
    Jude finissa sa clope et la jetta devant elle dans l'herbe pour enfin poser sa tête sur l'épaule de Felix avec un large sourire, regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

Il sourit à l'endroit, d'ailleurs Paris c'etait genial. Ah l'olympia, le reve de Juan qui c'etait exaucé, d'ailleurs il etait en panique totale ce jour là, bref ma gueule XD. Il tira une derniere taff , l'ecrasa doucement, oui meme pour ecraser une clope il etait doux XD, bref il jeta ensuite son megot et placa ses bras en arriere, il se laissa caler.Puis la demoiselle, posa sa tete sur son epaule, il la laissa faire en souriant et regarda l'horizon avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

    {. La belle blondiie se cala contre Felix en regardant devant elle, toujours aussi souriante.
    « Il y a de plus en plus de talent dans cette école, j'ai peur mon moi ! »
    Elle rigola a sa reflexion & se redressa pour le regarder droit dans les yeux, allai hop avec son regard envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:11

Il rigola legerement à sa remarque. Elle avait raison, mais trop. Rien que de passer devant la salle de danse, c'est horrible, tous les talents ici, pas horrible, affreux, mais bon c'est une expression XD. Puis elle se décala et le regarda dans les yeux. Il la fixa aussi. Elle etait sublime et ce regard ... Il en perdait ses mots. Il alla pour parler :

Heu ..Ouais ...

Il ne pu rien sortir d'autre. C'est drole ce que le charme féminin avait de l'intimidation sur lui. Il baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

    {. La belle blondiie n'avait pas peur pour Felix c'était sûr, son groupe cartonné en France. Jude ne savait quoi faire de sa vie, okay danseuse mais bon c'est vaste. Jude le regarda toujours dans les yeux avec un large sourire.
    « Je n'ai pas peur pour toi c'est sûr. Tu as beaucoups de talent Felix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:24

Il avait les yeux baissés quand elle parla de lui. Oh. Il rougissa desuite. Trop trop trop géné ..

Merci ..Mais ..Non...Mais...Merci...


Les compliments, ca lui fesait plaisir, mais il ne savait pas où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

    {. Ohh il est trop chou se petit Felix quand il était géné, elle esquissa un sourire amusé & lui déposa un baiser sur la joue tendrement, de quoi le mettre encore plus mal à l'aise.
    « Mais de rien. »
    Disa t'elle d'une voix douce & charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Quand elle lui fit, un beau bizou sur la joue, il se sentait plus XD. cette fille etait vraiment trop belle, trop gentille ...de quoi faire chavirer le coeur de notre Féfé national XD. Bref il lui adressa un sourire timide, avec les joues tjs un peu rosées et il dit, apres un moment XD:

T'es tres belle ...

OH mais c'est qu'il se lache XD Juan sort de ce corps XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:55

    {. Hiii il allait la faire craquer avec ses compliments franchement, elle on peut l'avoir avec des compliments. La belle blondiie esquissa un tendre sourire.
    « Tu verras largement mieux dans cette école, tu verras ! »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:57

Il la regarda toujours, droit dans les yeux, et fit un leger sourire quand elle parla. Il dit, dans un rire

Non je crois pas, non


Ouh, va y felix, lache toi, et l'autre il se croit à la fete de la pomme de terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:21

    {. La jeune blondiie le regarda attentivement droit dans les yeux avec un large sourire jusqu'aux oreilles.
    « Bah tu sais pas, tu viens d'arriver Felix ! Je suis sur qu'il y a mieux de toute façon. »
    Elle esquissa un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

OUi mais moi je veux personne d'autre ! XD pensa t-il ! XD. Allez savoir pourquoi, mais Félix avait l'impression d'avoir trouvé une part de quelque chose qu'il lui manquait , en l'espace de 1 instant. Meme cela lui faisait peur. Il etait bel et bien entrain de tomber sur le charme de la miss. Il ne tombait, pourtant pas amoureux comme cela ...Il plongea son regard dans celui de Jude, et les baissa rapidement. Il etait vraiment intimidé. Si seulement il avait le tact de Juan, si ce n'est qu'une seconde ...Bref il regarda l'herbe, en la caressant ( l'herbe XD)

Si tu le dis ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:34

    {. Tant qu'a Jude elle ne savait pas qu'elle intimidé le jeune homme a ce point, elle ne faisait pas gaffe a cela, trop lunatique des fois, tout le temps. La belle blondiie le regarda attentivement & en resorti une clope de son paquet, elle l'alluma tranquillement pour enfin tirer un taff.
    « A part Juan, tu connais des gens ici ? »
    Disa t'elle d'une douce voix envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

Il leva son regard et vit la miss, resortir une cigarette. Il rebaissa les yeux et se concentra sur l'herbe XD. Mais il fut sorti de ses pensées quand elle lui posa une question . Il releva son regard et la regarda dans les yeux pour répondre, avec un sourire en coin quand meme :

Juan, certes, Erika aussi, je l'ai connu sur la tournée, on avait fait un plan pour l'anniversaire de Juan, et aussi Zoey, une premiere année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

    {. La belle blondiie tira une taff en fixant Felix fixement dans les yeux, elle en resorti la fumé en faisant des ronds avec sa bouche.
    « Okay, Zoey je vois qui sais car c'est la meilleure amie de ma meilleure amie, enfin bref compliqué ! »
    Elle rigola &&' le fixa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:16

Attends, ca percute : la meilleure amie de sa meilleure amie, ca veut donc dire, que sa meilleure amie, à une autre meilleure amie. Ok , je comprends. Il resta quelques instants à reflechir XD, non il est pas blond, mais c'est quelqu'un de reflechi Félix XD. Bref il dit, apres un moment :

Oui c'est compliqué, vive les relations humaines !


Rires, et la regarda de la meme facon, dont elle le regarda =P
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

    {. La jeune demoiselle le regarda fixement en tira une taff, elle esquissa un sourire tendre en écoutant la reflexion de Felix, c'est vrai les relations humaines sont... compliqué, très ! Jude posa une main sur la cuisse de Felix inconsciement.
    « Tu as une copine dans la vie ? »
    Non t'inquiète elle n'ira pas le raconter dans les journaux, c'est pas du genre. Juste renseignement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

Il sourit, en coin, en la regardant, il pourrait la contempler pendant des heures =) Il sentit une main se mettre sur sa cuisse. Ouh l'effet dans son corps dans à ce moment là XD. Bref il essaya de pas, l'embrasser, oui félix, quand meme etait civilisé , pas comme Juan XD. Mais sa question, le fit sortir de ses pensées, et il repondit, doucement, en souriant et la regardant dans les yeux :

J'avais une copine, ca fesait 2 ans et elle m'a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:52

    {. Oula La jeune blondiie remarqua qu'elle avait une main posé sur la cuisse de Felix, elle la retira un peu géné, c'était sans faire exprès. Jude le regarda attentivement dans les yeux. Célibataire ? Ohoh interessant =), ohh chut jme tais. XD
    « On est deux alors, mais franchement je m'en plein pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:00

Sans regarder la main de Jude, il sentit qu'elle ota sa main. Il se racla, legerement la gorge, avant de l'ecouter, en la regardant dans les yeux. Il dit, timmidement :

Moi je m'en plains ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:05

    {. Ah non il y avait l'avantage de changer de mecs tout les jours enfin toute les nuits. Jude esquissa un sourire tout tendre.
    « Comme sa je peux changer toute les nuits, enfin maintenant je pense a l'engagement. J'ai passé l'âge de changer tout les jours, mais je prend mon temps pour LE trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:08

Il sourit, gentimment à sa remarque, c'etait donc une fille, qui aimait changer toutes les nuits ><. Il baissa le regard, un peu degouté quoi. Puis , apres un blanc, il remonta son regard, et lui dit, sans sourire apparant.

J'vois pas le bien à changer toutes les nuits, le sexe c'est une preuve d'amour, une confiance, je pourrais jamais coucher avec quelqu''un que j'aime pas ...C'est pas du tout dans ma facon de vivre .. Et ça ne m'interesse pas ce genre de personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

    {. C'était vraiment pas courant qu'un gars ait ses visions la, en général les mecs s'était : "Bon ça va être qui demain soir ?!". La belle blondiie était toute attendri des paroles de Félix.
    « Bon tu viens Felix on va se marier ! »
    Jude rigola, bon ironique. Elle était tombée sur THE perle rare là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive , j'arrive [ Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ennuie | LIBRE |
» Alcool_#[Libre]
» I'm so hungry [Libre]
» Dodo_#[Libre)
» Se lave, ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser