Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'arrive , j'arrive [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

Il explosa de rire à sa remarque, pour jouer le jeu, lui prit sa main et lui dit, avec un sourire enfantin

Jude, veux, tu m'epouser ?

Il dit cela, d'un air doux et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:30

    {. La belle blondiie s'y croyait trop, -_-". Elle et ses envie de mariage aussi ! XD. Jude lui serra la main doucement en le fixant dans les yeux.
    « Oui ! »
    Puis elle rigola, toujours le regardant dans les yeux, c'est la que l'on dit "Vous pouvez embrasser la marier !" Non ? OK MAGLE.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:34

Il rigola avec elle, et s'approcha d'elle, avec un sourire en coin

On doit pas embrasser la mariée là ?

Sourire enfantin et un peu coquin mais pas du genre cul, mais genre, bref magle XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:42

    {. La ptite Jude Littleton, ohh je viens de capter, elle porte bien son nom celle là, okay elle est pas petite puisqu'elle fait 1m75 mais bon. Donc, elle le regarda longuement dans les yeux avec un large sourire amusé.
    « Si tu as raison. »
    La jeune femme s'approcha de son visage en se mordillant la lèvre infèrieur, elle posa ses lèvres sur les siennes &&' l'embrassa tendrement, digne d'un mariage quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:51

La regarda dans les yeux, pendant un moment. Bon tu te lances ou merde XD. Il se mordilla la levre quand elle dit, qu'il avait raison. Il fit un sourire en coin, et là,la miss s'approcha , il se rapprocha aussi, en fermant ses yeux et posa ses levres, sur celle de la miss et prolongea, longuement, le baiser tendre, avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:58

    {. La chère &&' tendre Jude posa sa main sur la nuque de Felix en prolongea avec douceur, oh mais c'est qu'il lui donnait des frissons celui là. Un doux sourire en travers, jouant de sa langue lentement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:01

Il sentit sa main sur sa nuque, il se sentait vraiment trop bien. Il s'avanca contre elle, se mit sur elle et tout en prolongea ce superbe baiser, lui caressa les joues de ses 2 mains. Il avait des frissons dans tout son dos, mais c'etait tellement bon <3. Il avait toujours les yeux clos, et sourit en coin, quand elle joua, plutot sexy, avec sa langue, il en fit, de meme, avec plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:07

    {. Descend de ton nuage Jude, ma parole son ptit coeur s'emballa. Ne voulant décoller ses lèvres de celle de Felix elle prolongea longuement avec un sourire en coin. Elle était trop bien, quand le jeune homme se mit sur elle, elle passa une main sous son tee-shirt doucement. La belle blondiie lui caressa le dos du bout de ses doigts délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:15

Quand il fut sur elle, il sentit qu'elle passa sa main, sous son haut, et lui caressa la dos, trop sensuellement ... Il frisonna de partout, comme si en lui, c'etait l'alaska XD Ok tagle XD. Il prolongea le baiser, en le rendant , plutot, langoureux sensuel, pas langoureux tu vois les trucs trop clash, mais tout en douceur et souplesse XD. Puis en meme temps, il colla son torse sur le corps de Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:20

    {. La belle blondiie ne se sentait plus là, c'était bizare mais tellement bon. Elle n'arrivait pas à réaliser, Felix la faisait chavirer total. Quand il vînt coller sur torse contre elle, la jeune blondiie lui mordilla la lèvre infèrieur tendrement. Puis détacha ses lèvres des siennes pour venir l'embrasser dans le cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:26

Non il etait dans tous ces etats là. Jamais, mais Jamais, il n'avait ressenti ça. Torse contre poitrine, elle lui mordilla la levre. Il se sentait tellement bien, alors il passa sa main sous le haut de Jude, et lui caressa, tendrement sa hanche , avec le creu de sa main. Puis elle l'embrassa dans le cou, il leva, sa tete, pour apprecier pleinement, il se sentait plus, c'etait encore plus bon que l'acte sexuel en lui meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:35

    {. La tendre blondiie commença a avoir chaud dis donc, cette sentation de voler elle adorait trop, perchait sur son petit nuage tout confortant. La tendresse de Félix lui faisait pousser des aîles, elle releva doucement la tête pour le regarder dans les yeux fixement, un regard tout doux.
    « Euh... On va dans ma chambre ? »
    C'est qu'il y avait pleins de monde là, la dernière fois avec Juan c'était le soir alors que sa c'est la journée donc pas cool. Les gens sont très curieux et la mettait plus que mal a l'aise à les regarder comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:44

Ils etaient en plein baiser, quand elle releva sa tete, avec son beau regard, pour lui dire d'aller dans sa chambre. Il regarda, les gens autour, oh la honte XD. Il se releva, doucement, un peu géné par les regards des gens. Mais c'est qu'il ne realise pas là, il se laisse emporter, où est passé le felix timide XD. Il remit correctement son haut, non tu n'iras pas dans la chambre. Il lui dit alors

Ouais je veux bien



XDXD, ouais il sait ce qu'il veut XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:50

    {. Allé hop, adieu les gens curieux ! La belle blondiie se leva doucement après Felix et ajusta son haut pour finir par ses cheveux. C'est la que BOOP elle attrapa la main de Felix et l'embarqua dans sa chambre de princesse. Non pas de princesse, et puis quoi encore XD.

    || JE FAIS LE SUJET <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , j'arrive [ Libre]   J'arrive , j'arrive [ Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive , j'arrive [ Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» s'ennuie | LIBRE |
» Alcool_#[Libre]
» I'm so hungry [Libre]
» Dodo_#[Libre)
» Se lave, ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser