Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sans amis LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:35

Jane fit une de ces tête quand il dit qu'il avait changé... C'était juste pas possible, car c'était définitivement lui quoi!! Elle ne l'imaginerait jamais sans son sourire dragueur, ni son slim blanc, ni la foule de filles qui le suit... Enfin bref, elle répondit à la question de Félix sans repenser à ce sujet:

-Je viens du Québec, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:39

Il mangea un peu sa barre, avant de dire :

France =), je me disais aussi que ton accent n'etait pas espagnol ! mais je maitrise tres mal l'espagnol, tu peux le constater d'ailleurs =)

Bref il raconte sa vie, lui XD, Hey felix ecrit une autobiographie, ca te videra XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:15

Jane recroqua dans sa barre, et c'était la dernière bouchée, alors elle prit le soin de la macher, de l'avaler et de la digérer doucement, très doucement, de façon à ce qu'elle savoure très bien ce goût!! Elle en avait d'aures, mais elle n'avait plus faim, donc voila quoi!! Elle reprit la conversation, après avoir su qu'il était français, elle parla la langue de son pays, elle y était plus à l'aise qu'avec l'espagnol, pour dire:

-Ouais je ne parle espagnol que depuis 5 ans, je parle plus couremment français =D
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:19

Il sourit, puis finissa sa barre. Il etait calé là. Bref. Il sourit en l'ecoutant, puis il s'adressa à elle, en francais alors, parce que l'espagnol, il en avait plein le cul XD.

5 ans ? c'est déjà enorme ...J'en ai fait pendant 3 ans et vu mes notes dans cette matiere, je m'abstiens de la parler, le plus que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:01

Jane fut comme même soulagée d'entendre du français entre ces mots espagnols incompréhensibles, ça lui fit vraiment un bien énorme... Enfin bref, passons!! Elle avait une main dont elle ne savait quoi faire, c'était celle qui tenait sa barre, donc la mit devant sa bouche et commeça à y souffler... C'est pas le comble de la politesse, certe, mais un tic, c'est un tic, point barre!! Elle répondit comme même, en prenant le soin d'enlever sa main pour que ses paroles soient compréhensibles:

-Sinon tu as visité les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:06

Il la regarda, assez amusé. Il lui adressa un sourire gentil, avant de lui repondre

L'ecole en elle meme, pas trop, c'est trop immense, par contre l'exterieur, y a un superbe parc, tu vois, eau qui coule, oiseaux ...

Quel sentimental ce Félix XD.


J'aime beaucoup cette nature d'ici. et toi ?

Il la regarda dans les yeux, gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:23

Jane l'écoutait d'une oreille bien interessée, un sourcil levé, la main devant la bouche... Le parc? Les oiseaux?...

-Pour tout te dire ce n'est pas le genre de choses auxquelles je m'interesse dans une école!! Moi j'ai vu la salle de dance, là ou je passerais surement la plupart de mon année... La cafet', évidemment, le hall, ma chambre, et un peu l'exterieur... Une chose est sûre, l'air est nettement meilleur qu'au Québec!!

Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours!! Eh oui, elle était bien bavarde, la brunette, mais bon!! C'était comme ça quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:28

Il croisa ses bras et la regarda attentivement. Félix il aimait bien parler, malgrè sa timidité, apres avoir parler quelques minutes, elle s'envola. Il lui fit un jolie sourire quand elle eut fini de parler, et dit, gentimment :

C'est tellement grand ici ... Déjà que je me perd dans mon bled pourri, alors ici, j'te raconte pas, mais vu que l'on est en premiere année, on est dans la meme classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:14

La jeune fille l'écouta aussi très attentivement, toujours le sourire aux lèvres... notemment, entre bavards, ils se comprenaient xD!! Enfin bref, quand il fit de parler, elle se redressa légèrement avant de dire:

-Oui bien sûr!! Pourquoi??

Ok, une question pas très instructive mais bon!! Elle était curieuse jusqu'aux ongles, elle ne pouvait rien y changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:10

Il lui adressa un grand sourire à sa question

Comme ca, je pourrais parler avec toi en classe quand je me fais chier, vu que tu as l'air bavarde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:07

La jeune fille rit légèrement, pour ne pas avoir l'air vulgaire nan plus, avant de dire, avec un très grand sourire:

-Tu me promets que tu éviteras de parler en séance de danse, heiin? Mais bon, toute façon je serais en train de danser, on ne pourra pas parler!!

Question réponse dans la même réplique, seule elle pouvait le faire sans avoir à se gêner xD
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Il rigola à sa remarque. Dire que la danse, c'etait THE desastre pour lui XD. Il ne savait meme pas aligner 3 pas , en marchant, alors en danse XD. Bref. Il souria, en parlant :

Meme pas en danse classique ?


Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:09

La jeune femme rigola de la même façon que tout à l'heure [cette flemme je te jure xD] avant de dire, avec un petit sourire:

-C'est pas trop mon domaine, donc tu as la permission... Au fait, tu veux pas te dégourdir les jambes??
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

Il rigola avec elle, et sourit, pleinement à sa question

J'te suis où tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:21

Jane se leva, réarrangea ses vêtements qui s'étaient un peu pliés avec le temps, puis dit, avec un grand sourire tout meugnon xD:

-Aucune idée!! Choisis =)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

Il se leva et rangea sa chaise, poli XD. Il sourit, largement à sa phrase puis dit :

Au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:10

Jane fit un grand sourire et dit:

-Va pour le parc alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:14

hj : tu peux cree Laughing stp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:20

HJ: Okayy =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans amis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans amis LIBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas d'amis xD
» Sans conviction. | Juan
» Alcool_#[Libre]
» Demande de Sans Sucre Ajoute
» Dodo_#[Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser