Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kate Wilson yeah <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56


  • I. IDENTITEE
    NOM : Wilson.
    PRENOM : Kay'
    SURNOM : Appelle moi juste Kate ok ?
    ÂGE : 17 ans.
    DATE DE NAISSANCE : 9 Janvier 1990.

  • II. PLUS EN DETAILS
    DEFAUTS : Kate n'est pas sociable. Elle l'était extremement lorsque qu'elle était enfant. Mais son comportement à changer vers l'adolescence. Elle est assez fétarde et souvent finit bourrée. Elle boit beaucoup ce qui est plutot un défaut. Elle fume aussi, quelques petits joints ne la dérangent pas. Elle est extremement rancuniére. Elle peut être très aggressive lorsqu'elle se sent menacée, mais elle le regrette quand elle finit par vexer les gens, elle déteste ça. Elle se méfie beaucoup des garçons. Elle se lasse vite de certaines choses. Elle aime être seule dans son petit monde. Elle est assez timide et pas très bavarde donc mieux vaut faire le premier pas pour engager la conversation avec elle. Elle peut t'être très vexante mais ce n'est pas souvent volontaire.

    QUALITES : Malgré tout cela, Katie est une fille très douce quand on la connait. Elle rigole quand elle se sent bien avec les gens. Elle est une très bonne musicienne. Elle aime aider les gens qui en ont besoins. Elle peut être très calme et posée dans les situations de crises. Quand elle est en couple, elle est romantique. Elle ne sort pas avec un garçon quand elle n'est pas amoureuse de lui. Elle ne veut jamais blessée les gens, sauf quand elle ne les aime pas. Elle a un bon sens de l'humour quand elle veut rigoler. Elle n'est pas avarde du tout et ne dépense pas son argent inutilement. Elle est franche est c'est pour elle une qualité mais cela ne plait pas a tout le monde.Et aussi elle a un trés beau sourire même si elle ne l'utilise pas souvent ... c'est un qualité ça ?

    TICS/MANIES : Elle tape machinalement ces mains lorqu'elle entend de la musique.

  • III. PHYSIQUE
    DESCRIPTION PHYSIQUE &STYLE VESTIMENTAIRE :
    La couleur naturel des cheveux de Kate est chatain. Elle s'est teint les cheveux en orange. Elle a aussi des extensions et elle en rajoute de différentes couleur de temps à autres. Ces cheveux sont toujours parfaitement lissées même si elle aime les lasser ondulés de temps à autre. Quand elle n'a pas beaucoup de temps pour ce préparer, elle s'attache les cheveux.Son look est assez original et coloré. Sa couleur preferer pour s'habiller est le violet ainsi que le noir.Elle adore le shopping. Sa marque de vétement preferer est American Apparel. Elle est souvent vétue d'un slim noir, gris ou jean et d'un hoodie American Apparel de preference. Pour les chaussures, elle preferer des Nikes Aires Force Rouge/Noir ou blanche ou des vans à scratche. Elle ne porte jamais de talons ,ni de jupes. Elle prends soin de son apparence.Elle a de magnifique yeux. Elle se maquille un peu trop mais est toujours maquillé parfaitement. Elle met souvent un trait de eyeliner. Malgré qu'elle soit discréte;son look est lui extravagant.

  • IV. BIOGRAPHIE
    HISTOIRE :La mére de Kate est tombée enciente à 17 ans. Le pére de Kate l'as quittée quand il a appris ça. Sa mére a toujours eu beaucoup de mal à l'éléver. Elle était jeune et très fétarde. Elle buvait et fumait comme un pompier. Elle couchait avec nimporte qui. La grand mére de Kate s'occupait souvent d'elle car sa mére était souvent absente. Elle a grandit avec elle. Elle a toujours consideré sa grand mére comme sa mère. Elle passait beaucoup de temps avec elle et sa grand mére s'occupait très bien d'elle. Elle est morte quand Kate avait 11 ans et demi. C'est pour cela qu'elle a du retourner vivre chez sa mére. Elle ne s'entend pas du tout avec le compagnon de sa mére et cela à créer des grosses tensions. La grand mére de Kate était assez aisé et avait mis tout son argent sur un compte au profit des études de Kate. Ce qui est restée en travers de la gorge de la mére de Kate.Sa mére l'a donc envoyé ici. Pour ces études, mais aussi pour ne pas avoir à s'occuper d'elle. Elle a toujours voulu être proche de sa mére, mais elle pense qu'elle ne l'aime pas. Sa mére aurait du tomber enceinte un peu plus tard, lorsqu'elle aurait eu plus de maturité.

  • V. A L'ECOLE
    ANNEE D'ETUDE : Première
    MATIERE(s) PREFEREE(s) : Musique :D
    [size=9]MATIERE(s) DETESTEE(s) : Mathematiques



  • VI. TOI MAINTENANT
    PSEUDO ou PRENOM : Am'
    ÂGE : 14 ans
    TON AVATAR : HAYLEY WILLIAMS <3
    SUGGESTION :
    AVIS DU FORUM : Très jolie et semble actif :D
    TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : Tout les jours voir tout les deux jours.
    OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : Heuu je sais plus xD je l'avais mis dans mes favoris avant de m'inscrire pour préparer une présentation potable.
    [size=9]LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE : https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-60.htm#20540


en cour s=)


Dernière édition par Kate Wilson le Sam 21 Juin - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:59

L'avatar de Mr Jonas est déjà prit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:04

Ah bon ? pourtant j'ai regarder dans la liste des avatars pris & il n'est pas marquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:05

xD Désolé mais si il est prit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:08

tant pis =P
bon baaah vous me laisser un petit temps pour que je trouve un nouveau perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:34

T'inquiete pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:50

J'suis désolée, faut que je mette tout à jour& avec les vances (=sorties) j'suis HS. Je fais ça ce soir

Sinon bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:14

FINIS :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Johnson

Elena H. Johnson


Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 516

Sign your name : Personne ='(
Majestic role : 1ere
Later, I would like to be : Chant & Danse


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:15

Bienvenue Miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:23

BIENVENUEEEEEEEEEEE

FICHE VALIDEE ET BIENVENUE LA MISS

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Wilson yeah <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson yeah <3   Kate Wilson yeah <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Wilson yeah <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soir [ Kate ]
» Overdose de sucreries [ Kate]
» prendre l'aire ( Kate)
» Entre les cours[Kate]
» C'est une bonne maladie . KATE =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser