Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre les cours[Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre les cours[Kate] Empty
MessageSujet: Entre les cours[Kate]   Entre les cours[Kate] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:14

Jesse était en cour le Math, le dernier cour de la matinée, il avait hate que le sonnerie retentisse, afin de se rendre a la cafétaria remplir se restaurer et se détendre avant les cours de l'aprem. La fin du cour sonna et Jesse fut le premier sortit, il se dirigea vers est escaliers, seul moyen d'acceder a la cafét', il tourna au coin du couloir pour déboucher sur l'allée centrale pour enfin passer par la porte qui permet d'acceder a la cafet'.
Là il alla prendre un pateau puis a manger et se calla a une table...seul il commença a manger, il regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde, normal les gens préderaient discuter avant d'aller manger ou d'autre préférait manger tranquillement chez eux. il sortit son prtable personne l'avait appelé pendant les cours, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Entre les cours[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours[Kate]   Entre les cours[Kate] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

Fin du cours de Musique.Kate avait pris 10 minutes pour sortir, car c'était le seule cour qui l'interesser vraiment. Elle prit donc la direction des escaliers qu'elle dévala en quatrième vitesse, au risque de renverser un étudiant en route. Elle entra dans le refectoire et attrapa un plateau. Elle mit dessus une pomme et prit un verre d'eau. Elle scruta les environs, toujours bondé. Elle vit une table ou un garçon mangea seul, en plus il ne restait que cette place. Elle s'assit en baissant la tête.

Désolée mais, plus de place.

Elle attrapa la pomme de son plateau et l'observa avant de la manger x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre les cours[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours[Kate]   Entre les cours[Kate] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

Jesse vit alors tout d'un coup, plein de monde arriver, surement les étudiants qui avaient plus de temps avant de venir...Une demoiselle vint s'assoir en face de lui il sourit quand elle s'escusa elle n'allait pas bouffer part terre

"Pas grav', et puis, j'aime pas manger seul...je suis jesse"


Il lui sourit avant d'attaquer un morceeaux de steak haché...il regarda autour de luui encore un fois les tables étaient blindé de monde , la sienne aussi d'ailleurs mais bon il n'avait pas encor entamé la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Entre les cours[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours[Kate]   Entre les cours[Kate] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:31

Merci, moi Kate.

Kate baissa la tête et commença à manger l'unique aliment présent sur son plateau: la pomme. Elle mangea sans parler, elle regarda autour d'elle.& oui elle n'était pas très bavarde ... Elle observa le garçon manger son steak haché, il semblait avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre les cours[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours[Kate]   Entre les cours[Kate] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:54

Jesse finit de manger son steake, puis il commença son desert, un pomme comme kate, en face de lui qui restait bien silencieuse, et semblait pas très bavarde, il décida de briser le silence et d'entamer la discussion :

"enchanté je suis nouveau...j'connais pas grand monde ici..."

Jesse croqua dans sa pomme et regarda la jeune fille, attendant sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Entre les cours[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours[Kate]   Entre les cours[Kate] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:03

Moi je suis la depuis 3 semaines, je connais pas trop de monde non plus, faut dire c'est pas très interessant ici.

Elle souria et continua de manger sa pomme.

Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les cours[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours[Kate]   Entre les cours[Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les cours[Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soir [ Kate ]
» Kate Wilson yeah <3
» Overdose de sucreries [ Kate]
» prendre l'aire ( Kate)
» C'est une bonne maladie . KATE =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser