Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres la plage </3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:52

Félix, rentra, en pleurs et tres en colere là.
Il jeta ses affaires par terre, et alla s'assoir sur le canapé. Il prit sa guitare, et joua quelques accords, pour decompresser,mais il se sentait trahi. Il se mit en boxer, ferma tous les volets, et alla chercher un paquet de chips.Il s'en foutait du regime là. Il alluma la télé et se coucha, en bouffant ses chips, les yeux gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:00

    {. Quelques heures plus tard, Jude venait de quitter Juan après l'avoir raccompagné. Se garra sur la parking et rentra dans l'appartement, o_O, c'était tout noir, elle ne voyait rien quoi, oh elle avait peur là xD alors elle chercha le bouton de la lumière du salon après avoir poser son sac de plage dans l'entrée, manque de bol elle se cogna a un mur XD, ok c'est pas drole. Razz Jude trouva le bouton et alluma, elle entendit la télé, ah Felix était la. Sa faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu, alors elle avança vers le canapé, sauf que la elle le vit pas normal.
    « Felix ? »
    La belle blondiie s'asseya au bord du canapé et le fixa fixement dans les yeux, posant sa main sur la sienne doucement.
    « Qu'est ce qu'il y a ? »
    Disa t'elle d'une voix cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:04

Il entendit alors Jude, rentrer. Il l'ignora, fixant la télé, il ne pleurait plus. Il entendit qu'elle dit son prenom, un sourire ironique se dessina sur ses levres mais il grandissa quand elle lui demanda ce qu'il se passa.
Il posa ses chips sur la table et la regarda, dans les yeux, avec ce sourire ironique.

T'as passé une bonne journee ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:09

    {. La ptite blondiie fit des yeux ronds a la reflexion de Felix o_O, oula sa sentait l'embrouille la. Mais Jude préfèré être franche puisqu'elle ne savait pas mentir.
    « Bah ouai super, j'étais a la plage avec Juan. Pourquoi ce sourire Felix ? Arrête tu me fais peur ! »
    Disa t'elle d'une petite voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:12

Il explosa de rire, plutot de nerf, quand elle dit " avec Juan".
Il lui jeta un regard noir, et reprit son paquet de chips. Il mit les pieds sur la table, et bouffa des chips, les yeux fixés sur l'ecran.
Il dit apres un moment

Ah ouais et c'etait bien ?

Il tourna sa tete et la regard, avec son sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:20

    {. La belle blondiie grimaça en voyant la réaction de Felix, une grimace trop nerveuse là =S. Oh putain elle allait passer un sale quart d'heure la chtite. Jude le regarda fixement, le coeur battant fortement.
    « Euh...Oui ! Pourquoi ? »
    Qu'est ce qu'elle se sentait pas a l'aise la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:24

Il la regardait toujours, avec ce mechant sourire. Il rigola encore apres sa remarque. Puis il hocha de la tete, et lui sourit, mechant :

Hum tu sembles bien génée, quelque chose à me cacher ?

Il la fixa, mechant et se leva.
Il alla ranger les chips, puis eteignit la télé.
Il alla se laver les dents, puis, ignorant Jude, il alla se coucher. Il se mit sous la couette, de son coté, face au mur, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:53

    {. OOH putain, elle est trop dans la merde. Mais comment il le sait ? =O. Jude sentit son coeur accélérer fortement. Jude le regarda partir dans la salle de bain puis la chambre. La belle blondiie ne réponda pas a sa question parce que mentir ne servirai a rien & la mettrai encore plus mal à l'aise quoi. Jude se leva du canapé pour aller dans la chambre, elle le fixa dans le lit =S
    « Je suis désolé Felix »
    Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:59

Il se sentait, trahi, humilié. Il l'entendit, dans la chambre et elle s'excusait . Il ouvrit les yeux, et la fixa. Il se leva, se mit devant elle, lui dit, sur un ton de deception :

Moi qui croyait au fruit de notre amour, allez on prend un appart, pour quoi? Pour tes beaux yeux alors que tu me prends pour un con !

Il secoua sa tete

Moi qui pensait déjà au mariage, à notre futur, pff

Il etait trop decu.

J'te laisse l'appart, je prefere partir d'ici.

Il lui jeta un regard et sortit ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:56

    {. Jude l'écouta avec attention tête baissé, elle lui avait fait du mal c'est certain. La belle blondiie en avait marre de cacher ses sentiments pour Juan, mais maintenant que Felix est rentré dans sa vie elle ne plus qu'il en sorte. Elle s'asseya sur son lit, toute perdu.
    « J'ai joué la conne, je sais mais tu sais très bien que mes sentiments pour Juan sont toujours présent. »
    Quand elle le vit faire ses valises son coeur fit un bond de 30 mètres :pale: . Jude se leva brusquement et lui attrapa le bras. La tendre blondiie le fixa droit dans les yeux.
    « Felix, pars pas. Je suis impardonnable je sais. Je sais aussi que d'aimer deux personnes est impossible aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:52

Il etait entrain de plier ses affaires, quand la phrase " mes sentiments pour Juan" le refroidit encore plus.
Félix n'etait pas du tout du genre à s'enerver ou quoi, il preferait de loin les discussions calmes mais là il se sentait juste trahi. Il tourna sa tete vers Jude, regard noir :

J'ai été gentil je crois, je t'ai laissé aimé un autre, tout en etant avec toi. Ca me derange pas que tu aimes Juan ce qui me derange, c'est...

Il avait les larmes aux yeux

C'est de te voir, sur une plage, sur lui, entrain de l'embrasser je ne sais pas, et je ne veux pas savoir.

Il la regarda un moment et souffla, il rangea, quelques affaires, quand elle lui prit le bras. Il remonta son regard dans celui de Jude :

Aimer 2 personnes, je m'en tape, mais d'apres ce que j'ai vu, ton choix tu l'as fait.


Il enleva son bras et alla devant l'armoir, et prit ses boxers, qu'il posa dans la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:00

    {. La ptite blondiie le regarda fixement, il avait raison, elle ne pouvait rien dire. Jude baissa les yeux les larmes aux yeux de le voir dans cet état la. Elle s'asseya au bord du lit, toute troublée, ne savant quoi dire, Jude se morda la joue nerveusement & le fixa les larmes aux yeux.
    « Je ne voulais pas te faire de mal. »
    Jude se leva doucement et sorti de la chambre, tête baissé. Elle versa une larme qu'elle essuya aussitôt, elle alla a la fenêtre du salon & regarda la ville fixement, le regard complètement perdu, le front collé a la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:08

Il etait entrain de plier ses pantalons et de les ranger quand elle dit cela. Il explosa de rire, tres neuveusement. Il la regarda avec un sourire mauvais :

Bien sur, ca me rejouie de te voir sur mon meilleure amie, formidable !

Il jeta un regard à l'horloge 20h15. Il laissa partir Jude, sans rien dire, boucla ses valises. Il les posa dans le salon. Il alla mettre sa veste en cuir, courte, et alla dans la cuisine. Il prit un coca, ouvrit la canette, s'asseya legerement sur la table et buva.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:18

    {. Le front coller contre la vitre, elle ferma les yeux doucement. Putain elle n'arrêtait pas de penser a Juan alors que c'est pas vraiment le moment là. Jude posa ses mains sur sa tête en lachant un long sourire, elle avait tout perdu en même pas cinq minutes, elle se mordat la joue nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:20

Il ne finit pas sa canette, la remit dans le frigo. Il sortit de la cuisine, s'approcha de Jude, lui tendit ses clefs, avec un sourire mechant, malgrè cela, il avait les yeux tout gonflés :

Tiens, pour ton nouveau mec, pour qu'il puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

    {. Jude se retourna aux mots de Felix, elle baissa les yeux & prit les clés sans rien dire, son coeur lui explosait la poitrine. La tendre blondiie releva les yeux et le fixa d'un air tout triste.
    « N'en veux pas a Juan. C'est de ma faute ! »
    Elle ne voulait surtout pas qu'il s'engueule encore une fois alors, elle mit la faute sur elle, au point où elle en est de toute façon. Jude ne tombera pas plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:32

Il la fixa dans les yeux :

Tu me decois.

Il lui jeta un dernier regard. Il prit son sac, et partit, en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:50

    {. Olala Jude fit tout s'écrouler devant elle mais le pire c'est qu'elle ne faisait rien pour tout arranger =O. De toute façon comment arranger sa, elle allait finir vieille fille toute sa vie ou quoi, et bien en tout cas c'est bien la première fois qu'elle a craquer comme sa. La belle blondiie sursautta au claquement de porte & lacha un très long soupire. Elle attrapa son portable et envoya un texto a Juan : "Felix est parti...=S". Elle jetta son portable dans le canapé et versa une larme tellement elle en avait marre de toute ses histoires, s'accrocher a Juan alors qu'elle sait très bien que jamais sa ne sera quelque chose de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:52

Juan recu le sms de Jude, alors qu'il en salle de musique . Il resta un peu con . Il posa la guitare et envoya à Jude " J'arrive.".
Il prit sa voiture et roula jusqu'à l'appart de Jude. Il ne tocca pas et rentra. Il s'avanca et la vit, il s'approcha d'elle et la prit tendrement comme lui.

jude..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:01

    {. Quand son portable vibra elle lisa le message, Juan qui lui disait qu'il arrivait. Jude essuya vite ses larmes et tourna en rond dans l'appartement complètement perdu. Elle ne savait plus quoi faire la pauvre. La belle blondiie entendit la porte s'ouvrir, Juan, elle alla se blottir dans ses bras en versant une larme.
    « Il nous a surpris Juan ! »
    Elle releva la tête & le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:04

Il resta blazé là. Non il les avait vu O_o. Il fit un bisou à Jude, sur son front et se recula. Il lui prit les mains, la regardant dans les yeux . Il etait trop ...il s'en voulait.

Je ...Je suis désolé ...


Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:12

    {. La belle blondiie le regarda fixement dans les yeux et lacha un soupire, non c'était de sa faute a elle, Jude l'avait bien chauffé avec son massage quand même. Elle posa une main sur la joue de Juan délicatement.
    « J'étais pas faite pour lui, on est complétement opposés Felix et moi. »
    Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

Lui prit la main, et l'emmena dans la chambre. Il s'assit, et la regarda dans les yeux :

Il etait fou de toi tu sais.

Il posa sa main, sur la cuisse de Jude, lui caressant avec son pouce.

Rien est perdu , je peux arranger ca tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:05

    {. Elle le suivit dans la chambre pour s'assoir sur le lit, elle regarda fixement le sol en soupirant. Jude ne voulait en aucun cas faire de mal a Felix, elle tenait trop a lui pour sa. Beaucoup de chose de son passé dans sa tête, elle tourna la tête vers Juan et le regarda fixement.
    « Non, dans ma tête rien est clair. Je suis complétement perdu ! »
    La belle blondiie se mordat la joue nerveusement en fixant Juan, un regard persant.
    « Mon démon tu passé revien. »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:08

Il la regarda fixement. Il avait pas envie d'etre la cause de leur rupture ><. Il prit alors la main de Jude, la serrant. Il lui dit, gentimment :

Tu l'aimes Félix ?

Juan etait un pro de l'arrangage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la plage </3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage </3   Apres la plage </3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la plage </3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #__ Des retrouvailles a la plage. PV
» Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }
» Apres RDV
» Apres le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser