Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #__ Des retrouvailles a la plage. PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:43

    #__ Louna &&' Juan arrivèrent sur la plage, elle descendit de la voiture et ajusta un peu sa petite robe blanche. Une fois les pieds dans le sable, elle tourna sa tête vers Juan qui était près de la voiture et lui adressa un tendre sourire, c'était magnifique le soir ici dis donc, un beau ciel orange qui virait au rouge.
    " C'est fantastique ici Juan. "
    La belle retira ses ballerines et les laissa sur place, elle croyait rêver tellement c'était beau & d'avoir retrouver son meilleur ami d'enfance <3.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:01

Il ferma sa voiture et regarda l'horizon. Il posa son regard sur Louna, avec un sourire, le cadre et la fille etait superbe <3. Il enleva ses converses et la rejoignit dans le sable. Il lui adressa un beau sourire et s'approcha d'elle :

Tu te rapelles nos journées a la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:12

    #__ Louna s'en rapellait comme ci c'était hier, elle avait son petit maillot a fleur rose. Sa mère qui leur gueulait dessus pour pas qu'ils s'éloignent de trop, Louna aimerait tant retourner a cette époque, avec leur défi, leur bêtises ou encore leur fou rire. Rien que d'y penser elle était nostalgique. La tendre blondiie regarda Juan fixement en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
    " Oui, moi et mon ptit maillot rose a fleur, j'étais toute petite et puis ma mère qui nous surveillait tout le temps.. C'était tellement génial ! "
    Louna posa sa tête sur l'épaule de Juan en regardant la mer calme & se beau couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:19

Il la fixait, mais repenser à tous ces moments là. Il la revoyait avec son petit maillot, en train de l'eclabousser, rire ..
Il baissa les yeux et regarda l'horizon. Il posa sa tete sur celle de Louna et passa son bras derriere son dos.

C'est magique là.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:27

    #__ Louna afficha un large sourire, puis se détacha de Juan doucement, elle avala dans le sable tiède et retira sa robe blanche qui tomba dans le sable, on va dire que depuis le temps elle avait changée physiquement, c'est plus la ptite fille. Louna se retourna vers Juan, un regard joueur.
    " Je te défit de prendre un bain de minuit avec moi. "
    La belle blondiie était en dessous gris, elle n'avait pas de maillot donc on fait avec. Louna avança vers l'eau en mettant ses longs cheveux blond sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:35

Il la regarda se reculer un peu, puis elle enleva sa robe O_o, il la fixa de haut en bas. Il détourna vite son regard, non non, la matte plus . Il l'ecouta en regardant le sable et sourit, joueur. Il la regarda dans les yeux, puis la suivit du regard. Il enleva son slim et son marcel, puis couru la rejoindre. Il mit ses pieds dans l'eau et avait trop envie de jeter sa miss dans l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38

    #__ La tendre blondiie trempa ses pieds dans l'eau, elle était trop bonne. Louna se retourna vers Juan avec un sourire tendre. En tant que joueuse et chiante professionel elle donna un coup de pied dans l'eau pour tout envoyer sur Juan, elle rigola et ce mit a courir dans le sable, Louna allait se faire tuer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:45

Il s'etira alors, avec son sourire en coin quand Louna , avec un pied, l'eclaboussa. Il eut un choc emotionnel là xDD. Et la voilà qui se mit à courir, alors elle xDD. Il couru alors, derriere elle, en tant que sportif affirmé xDD. Mais bon, une fille ca se fatigue XD, et il arrive enfin a la saisir xd. Il la prend dans ses bras,contre lui et se dirige vers la mer pour la jeter dans l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:52

    #__ La ptite blondiie couru mais voila comme tu dis une fille ça se fatigue vite, en plus quand tu rigole en courant xD. Louna sentit la main de Juan l'attraper, elle se stoppa mais la mer se rapprochait d'elle.. Oupss elle va finir dans l'eau, elle tourna sa tête vers Juan en riant.
    " Non pitié Juan, tu vas pas me jetter dans l'eau, pas ta meilleure amie d'enfance ! "
    Ses pieds touchait plus le sol là, pitié qu'il la jette pas dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:09

Il etait mort de rire, et s'approcha de l'eau de plus en plus. Genre il allait se gener xDD. Il alla pour la jeter dans l'eau, mais nooooooooon it's a joke XDD. Il recula et la posa, debout, sur le sable, avec un grand sourire enfantin :

Bon parce que c'est toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:20

    #__ La ptite Louna retrouva le sol ferme, elle esquissa un sourire amusé. Bon elle n'a pas finit dans l'eau, t'en mieux. La belle blondiie se retourna, elle était face a Juan.
    " Tu sais Juan, je pensais pas te revoir un jour. Je suis tellement contente, malgrè que j'ai l'impression de ne plus te connaître tellement tu as changé. "
    Elle passa une main dans ses longs cheveux blond en le regarda fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:24

Il remonta son regard, pour la regarder dans les yeux . Il sourit un peu :

Le truc c'est que j'ai pas changé, ok j'ai un peu grandi


XDD un peu hein XD

Mais meme ma mentalité, mon degres de connerie est encore proportionnel à ma jeunesse.

Il sourit un peu et dit :

Mais si tu n'as pas encore la certitude, on peut toujours aller s'assoir dans la sable et discuter de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:33

    #__ Louna fit un oui de la tête, ils devaient rattraper le temps perdu. Elle voulait tout savoir sur lui, comment était sa vie & tout. Elle lui prit la main, remonta un peu pour ne plus être dans l'eau puis s'asseya face a la mer en regardant Juan dans les yeux.
    " J'ai vu que tu étais une graine de star en France, quand j'ai vu sa j'ai halluciné et personne me croyait quand je disais que j'étais ta meilleure amie d'enfance. Tu as réaliser ton rêve d'enfance au moins, moi je suis toujours pas une danseuse étoile.. mais bon. J'ai pas non plus trouvé le prince charmant, tu te rapelle quand je te disai que tu était l'homme de ma vie, j'étais complètement folle ! "
    Louna rigola. Elle prit du sable dans sa main en regardant Juan fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:40

Il s'asseya dans le sable et la regarda dans les yeux. Il sourit en coin quand elle parla de la france <3. Il finit par un leger rire et commenca a dire :

On y est arrivé à percer, apres toutes ces années de galere. La france c'est le pays de mon ame , celui qui m'a adopté.. On a fait 3 ans de tournée là bas, mais on a arreté, un moment, pour se consacrer à nos etudes, histoire d'avoir quelque chose, si on venait qu'à couler..

Il baissa les yeux puis regarda Louna.

La danse c'est plus dur que le chant tu sais, au niveau du métier. Mais ici, tu peux t'inscrire pour auditionner dans des balets du monde, et d'apres ce que je me rapelle de toi, niveau danse, tu as toutes tes chances..

Il sourit un peu, puis dit :

Qu'est-ce t'en sais que je suis pas l'homme de ta vie encore ?!


Il rigola legerement, ma foi x)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:51

    #__ La tendre blondiie était contente pour Juan, il le méritait vraiment. Elle l'avait accompagné dans ses premiers pas a la guitare, ils faisaient la course a vélo pour aller a ses cours. Dans une salle Juan avec sa guitare & en face dans une autre salle Louna et ses cours de danse, ils étaient toujours ensemble. Elle était confiante pour lui, il avait la gueule d'une star, c'est sur.
    " Le monde artistique est très cruel, mais bon on y arrivera Juan. J'en suis sûr ! "
    Louna regarda la mer avec un beau sourire attendri, elle n'avait pas de souçi pour son avenir c'est sûr. La belle blondiie tourna son visage vers lui, un regard tout meugnon.
    " Surement parce que tu étais mon meilleure amie, je vais t'avoué que quand j'avais 8 ans j'étais amoureuse de toi, la honte de te dire sa maintenant ! "
    Elle se cacha le visage avec ses mains en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:57

Il reporta son regard sur la plage, il repensait à leur cours, leur salle juste face à face, putain qu'elle etait belle la vie ! Il reposa ensuite dans regard dans celui de Louna et dit, tu vois a la fin de dis moi ma twin , le ah ouais ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh sa maniere OOO MM GGG xD.

Ah ouais ?

Il rigola un peu avec elle, et lui, gentimment :

Moi je tiens toujours mes promesses.

Ouh allusion a ...x)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:05

    #__ OUHH le "ah ouai ?" de Juan était trop agréable a entendre <3. Louna retira ses mains et regarda Juan dans les yeux avec un sourire amusé.
    " Cette promesse, imaginons le jour de mes 25 ans, si je ne t'avais pas retrouvé et que j'étais seule, j'aurait trop rigolé. Je me serait demandé si je devais te retrouver ! "
    Elle rigola.
    " Et si je te dis que j'ai quelqu'un ?! "
    Loulou esquissa un sourire malicieux avec une bouille amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:11

Il pouffa de rire. Mais s'ils se sont retrouvés c'est que c'est un signe xDD.
Il fit des dessins dans le sable et leva son regard à sa derniere phrase. Il dit tendrement :

Et bien alors, tant pis pour moi.

Il lui sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:19

    #__ Louna posa sa tête sur l'épaule de Juan et bougeant ses pieds dans le sable, elle regarda fixement la mer en posant sa main sur la cuisse de Juan.
    " Mais je rigole, j'ai pas encore trouvé la perle rare. "
    Elle haussa les épaules.
    " Les garçons sont des vrais salaud je te dis, mon ex ma trompé pleins de fois, il ma dit que c'étais pas vrai ! Sale con. "
    Louna rigola, elle qui croyait au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:23

Il posa alors sa main, sur celle de Louna, sur sa cuisse et l'ecouta, en regardant la plage. Il rigola legerement avec elle et posa sa tete sur celle de Louna.

Bah moi j'ai failli me marier, y a 1 mois. Mais on va dire notre histoire à trouver une fin trop tot, on s'entendait plus, elle pensait qu'à la danse, moi qu'à l'avenir, ca a plus concondait, et me voilà seul aussi.

Il releva sa tete et baissa les yeux pour la regarder, avec un sourire :

je vais vraiment croire que c'est un signe tout ca !

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:31

    #__ Louna caressa la main de Juan avec son pouce avec un sourire meugnon, elle eut un choque quand Juan lui avoua qu'il allait se marier, OHHH ! Elle releva sa tête et le regarda trop surprise.
    " Te marier ? Houaa ! J''en revien pas.. "
    Louna regarda fixement Juan dans les yeux puis leur mains ensemble.
    " Ouai moi aussi, ça me fait bizarre quand même.. mon meilleur ami d'enfance, la, avec moi ! "
    Elle esquissa un sourire amusé & meugnon <3.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:42

Il rigola 2 secondes et dit :

Ouais mais non, j'attends mes 25 ans maintenant =).

Il baissa les yeux et regarda leur main.

j'aurais aimé jamais te quitter.

Il remontant son regard de braise dans celui de Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:49

    #__ Ce qui comptait ce qu'ils se soient retrouvés enfin, Louna était au ange de tenir la main de son meilleur ami, il avait tellement changé, elle le connaissait parcoeur, la belle blondiie pensait souvent a lui, qu'est ce qu'il était devenu et tout.
    " Ce qui compte c'est que l'on soit de nouveau réunit pour faire les 400 coups. "
    Quel 400 coups ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:50

Il pouffa de rire. 400 coups, stu veux ! xDD. Il s'approcha d'elle, et passa son bras autour de son dos, et posa sa tete sur son epaule.

J'ai pas envie qu'on se quitte .



Jamais il ne pourrait supporter cela </3
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:56

    #__ Loulou fut attendri par les paroles de Juan, elle posa sa tête sur la sienne et lui caressa la joue doucement en regardant fixement la mer, l'eau arrivait presque a leur pieds.
    " Je resterai près de toi Juan, promit ! "
    Elle lui déposa un bisous sur la tête tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__ Des retrouvailles a la plage. PV Empty
MessageSujet: Re: #__ Des retrouvailles a la plage. PV   #__ Des retrouvailles a la plage. PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Des retrouvailles a la plage. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la plage </3
» Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }
» Retrouvailles nostalgiques |- Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser