Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veux parler a Juan. PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:31

Il la laissa entrer, sa langue dans le coin de sa bouche, en signe de grosse perversion et se laissa tirer contre Jude. Elle lui leva la robe , il sourit, mais il rebaissa avec un sourire d'obsedé.

J'y gouterais apres toi mon voyeur preferé.

Ouh la tonalité de pute ! xD
Il poussa Jude sur le lit, et lui fit, posant sa main sur ses seins :

Attends moi ici chery.

Il alla dans le salon et revint avec des menottes avec des plumes rouges dessus. Il s'adosssa contre la porte, qu'il ferma et dit, tres chaudement :

Pret à etre dominé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:38

    {. Bah dis moi on s'amuse bien ici, des menottes en plume rouge, hé bah xD. Jude fut poussé sur le lit, elle s'allongea trop chaudement sur le dos et regardant Juan, un sourire trop pervers, c'est qu'elle est genre trop exitait maintenant. C'était un jeu qui devenait trop dangeureux, jamais ils vont pouvoir s'empêcher de coucher ensemble c'est deux là Razz . Quand la belle blondiie vit les menottes elle afficha un sourire trop amusé, jamais on ne la attachée a un lit xD. Jude se mordat la lèvre trop chaudement.
    « Prêt a tout. »
    C'est pas une ptite joueuse cette blondiie quand même, elle regarda Juan, un regard trop d'obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:48

Il sourit plutot cochonnement xD à sa reponse TRES satisfaisante. Il s'approcha d'elle et monta sensuellement sur elle. Il lui caressa ses bras et monta pour l'attacher au lit. Il descendit ses mains, en relongeant ses bras, jusqu'à sa partie, où il resta d'ailleurs.
Il lui murmura à l'oreille, chaudement :

Realiser un fantasme avec un homme aussi charmant, me voilà emoustillée !

Il sourit en coin et se redressa. Il enleva ses melons xD, les posa à coté. Il passa ses mains sous le marcel de Jude xDDDDDDDD, et lui dit , sensuellement :

Dessous ma robe mec, il y a une surprise pour toi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:56

    {. C'était trop exitant d'être attachée a un lit, Jude n'avait jamais testée encore, un début a tout dans ce ptit monde xD. La belle blondiie regarda Juan trop chaudement, elle est charmante habillé en mec en tout cas, Jude esquissa un sourire amusé quand Juan retira ses melons, oh moins si ils ont faim =P. Elle se mordilla la lèvre infèrieur trop chaudement <3.
    « Je crois que dessous mon slim aussi ! »
    La ptite blondiie afficha un sourire trop amusé & d'obsédé, un pire exitation quoi surtout quand Juan s'aventura sur sa partie, elle se pinça la lèvre infèrieur, ne pouvant rien faire les mains attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:03

Il sourit à sa remarque, un sourire enfantin. Il remonta ses mains, sensuellement sur le corps de Jude, et l'embrassa sur le ventre, langoureusement et follement. Il colla son torse à sa poitrine et lui dit, sensuellement à l'oreille.

Petit voyeur, tu es chanceux.

Il enleva ses talons et se mit debout sur le lit. Il bougea sensuellement ses fesses, se dehancha et tout O_o. Il leva doucement sa robe ( ca me fait trop bizarre de dire ca xD), et l'enleva. Hum surprise, Juan avait un trop beau STRING xDDD, pour hommes svp ! Un cadeau de Félix xD. Il se recoucha, sensuellement sur Jude, lui caressa la cuisse et remonta sur sa partie, qu'il caressa aussi.

ca te plait pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:10

    {. Non mais trop morte de rire là Razz . Jude se cabra en sentant les lèvres de Juan sur son ventre, un homme avec une belle poitrine c'est courant ? xD, je ne crois pas. Elle le regarda se lever, puis quand Juan se déhancha et tout, elle s'empêcha d'éclater de rire, Jude ne pouvait plus garder son calme là, elle péta de rire quoi surtout en regardant Juan en string. Mais elle essaya de reprendre son calme, elle le reprit vite quand Juan vînt sur elle, Jude le regarda droit dans les yeux, un regard bleuté trop magnifique & poussa un soupire de plaisir en sentant les mains de Juan sur sa partie intime.
    « Bienvenu au pays des tarés ! »
    Elle esquissa un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:16

Il garda son serieux à mort lui xD. Il plaqua son bas ventre contre celui de Jude, et l'embrassa animalement sur les seins, en mordillant son bout, sensuellemment. Apres un moment de caresse et de mordilage droite/gauche, il lui dit, en la regardant dans les yeux :

Si je te detache, tu fuis pas ?

Putain le jeu des regards avec Juan mamamia.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:20

    {. Bon une fille en mec ça choquait moins qu'un gars en fille, Jude garda un sourire amusé mais quand Juan vînt lui mordiller les seins, mamamia c'était trop bon, elle se cabra trop chaudement et rouvra les yeux a sa reflexion.
    « Oula ça ne risque pas ! »
    Jude se mordat la lèvre trop sensuellement en plongea son regard bleuté dans celui de Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:26

Il lui caressa les seins quand elle parla. Il rigola, avec son sourire en coin, et se pencha, sensuellement sur Jude, pour la detacher, il voulait trop etre tripoter xD. Il se remit à califurchon, partie contre partie, ses mains sur ses seins.

Garcon sage, t'es pret à me montrer de quoi tu es capable, tu auras une reduction.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:24

    {. La belle blondiie tellement parfaite dans son rôle de garçon pas sage, elle mouilla trop sensuellement la lèvre, elle reposa ses mains sur le matelas maintenant qu'elle était libre. Jude regarda Juan droit dans les yeux, un regard bleuté plus qu'exitant surtout quand ses dents supèrieur effleurèrent sa lèvre infèrieur.
    « Je pourrai payer TRES chère pour pouvoir te sautter ! »
    Disa t'elle d'un voix trop chaude, fixant Juan fixement. Jude frissona de partout en sentant les mains de Juan sur sa belle poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

Il la regarda, c'est vrai qu'elle a toujours ce pouvoir sur lui, jamais il ne pourrait lui resister.. Il lui dit, chaudemment :

Alors baise moi.

Il approcha doucement son visage et l'embrassa, du bout de ses levres, tres legerement et se redressa, la fixa tres hot.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:38

    {. Les mots de Juan la fit bouillonner sur place, elle regarda avec un sourire trop charbonneux & le tira sauvagement sur elle. La belle blondiie l'embrassa fougueusement, jouant de sa langue & passa une main dans ses cheveux bruns. Jude était trop exitée, elle en pouvait plus, putain de passer de Juan plus d'une semaine c'était impossible <3.
    « J'y compte bien. »
    Disa t'elle dans un soupire de plaisir, tellement elle était exitée.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:59

Ah putain ce contact avec elle, il se sentait plus, il prolongea avec fougue, et quand elle posa sa main dans ses cheveux O_o, cette maniere à tomber. Pendant tout cela, il remonta ses mains sur les omoplates de la belle. Hum il attendait que ca, avec Jude <3. Accro au sexe avec elle xD.
Il descendit ensuite ses mains sur la partie de Jude, lui caressant du bout des doigts , et la regarda, dans les yeux, un regard a la fois tendre mais aussi rempli de desir. Il etait trop beau xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:10

    {. Mamamia Jude était bouillante, elle posa ses mains sur les fesses de Juan trop sensuellement et lui enleva son string d'homme xD. Il est plus qu'orgasmique oui ! La belle blondiie se morda trop la lèvre infèrieur en sentant la main de Juan sur sa partie, adiieu elle se sent plus. Jude poussa un petit gemissement trop hot dans l'oreille du beau brun, elle plongea son beau regard dans le sien. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

C'est vrai qu'on est mieux sans string xDD. Bref la maniere qu'elle le descendit O_o, il soupira de plaisir. Il la regarda alors de la meme facon, et tout en continuant à la caressant, vu qu'elle avait l'air d'aimer cela, il rapprocha sa bouche doucement, et l'embrassa du bout des levres, assez doucement, mais un poil langoureux, de l'art cet homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:01

    {. Juan embrassait comme un dieu, ça avait le don de la mettre dans tout ses états, Jude prolongea trop tendrement & lentement en caressant le dos de Juan du bout de ses ongles. La belle blondiie se détacha de ses lèvres et le regarda fixement dans les yeux, un regard pétillant & pleins d'étoiles. Elle poussa un soupire de plaisir aux caresses de Juan <3.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:13

Aaahh il gemit aux caresses de Jude. Pleins de soupirs de plaisirs là. Sans plus attendre, il lui fit l'amour, plutot animalement, tout en puissance et endurance xD mais rempli de tendresse aussi, car Juan voilà quoi <3 . xD. Les voisins aie aie aie xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:18

    {. La tendre blondiie se croyait franchement au paradis quand Juan lui faisait l'amour mais parcontre les voisins, non xD. Jude s'allongea ensuite a côté de lui, trop essouflé, elle posa sa tête prêt de celle de Juan & regarda le plafond en essayant de reprendre son souffle.
    « Juan si ma robe a quelque chose je te tu. »
    Elle rigola et tourna sa tête vers lui <3.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:27

C'etait juste enorme ! 2 travestis quoi ! xD. Bref il caressa la joue de Jude, en regardant le plafond, et sourit à sa remarque :

Mais non t'inquiete pas, elle etait entre de bonnes mains

Il leva un peu sa tete et la regarda, tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:29

    {. C'est malin a chaque fois qu'elle va voir cette robe elle va être morte de rire en repensant a sa. Razz Jude regarda profondemment Juan.
    « Quand je vais mettre cette robe pour...ton mariage, je vais rigoler en repensant a sa. »
    Elle esquissa un sourire amusé, enfin septique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:33

Il sourit en coin, genre malicieusement et se leva. Il posa ses mais, sur les clavicules de Jude et la coucha sur le lit. Il se mit dessus elle, lui caressa,doucement mais tendrement les bras, avec un regard de seducteur affirmé orgamisque. Trop en manque de calin ce petit xd
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:39

    {. Jude commençait a connaître Juan parcoeur, il aimait que l'on lui prête beaucoup d'attention, que l'on s'occupe de lui, il aime les calins, les bisous et tout. La belle blondiie le regarda tendrement dans les yeux & lui déposa un baiser sur le front en lui caressant le dos du bout des ongles, la belle blondiie ne pouvait rien dire face a ce sourire <3.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42

Il ferma les yeux, quand elle l'embrassa sur le front, c'est si bon <3. Et ses caresses dans le dos, adieu monde cruel xD. Il posa sa tete sur le poitrine de Jude et ses bras sur le lit. Il ferma les yeux, comme un bébé. Il etait si bien sous les caresses de Jude, il pourrait rester là toute sa vie, à se faire tripoter xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:49

    {. La ptite blondiie regarda longuement le plafond, elle se sentait trop coupable d'avoir retrompé Felix, surtout de le faire avec Juan alors qu'il allait se marier dans peu de temps. Un jour elle va se tirer une balle xD, Jude caressa la nuque de Juan délicatement, rempli de douceur, le coeur battant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

O_o quand on couche avec Juan on pense pas à felix ok ! xDDDD. Soit. Sous le caressage de nuque il pourrait bien s'endormir là. Qu'est-ce qu'il aimait ca, les caresses ... Il resta, sans bouger, yeux fermes, respiration calme, comme s'il dormait, sauf qu'il ne dormait pas OK magle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux parler a Juan. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux parler a Juan. PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux parler [pvJuan]
» Pour parler[JUAN]
» Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)
» Je veux :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser