Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Veux parler a Juan. PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:04

    {. Elle soupira légèrement en fermant les yeux, elle cessa ses caresses & décolla sa main du corps de Juan, et releva un peu la tête pour regarder Juan.
    « Juan... J'étais venu pour te dire que j'allai épouser Felix. »
    Jude le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:08

Il sentit qu'elle cessa ses caresses alors il redressa sa tete et ecouta Jude parler. Il la fixa un moment sans rien dire , oh non il etait encore plus choqué là, il venait de baiser alors qu'elle allait l'epouser, son meilleur ami O_o. Il se redressa et se leva. Il remit son boxer, puis se tourna et la regarda :

Que du bonheur alors.

Il sortit de la chambre, prit son paquet de clope sur la table du salon et l'alluma. Il tirra une taff et ouvrit la fenetre du salon. Il y alla, main gauche qui tient la clope, la droite, posé en appui sur le rebord. Comment avait -elle pu ? O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

    {. Jude aurait mieux fait de se taire xD, maintenant ils allaient encore s'engueuler et dans une semaine recoucher ensemble, depuis le début ils marchaient comme sa Razz . La belle blondiie resta sur le lit et cacha sa tête avec un coussin en soupirant, puis se leva au bout de cinq minutes pour se rabiller en fille bien sûr xD. Elle le chercha dans l'appartement, il l'apperçut a la fenêtre du salon, elle s'approcha derrière lui doucement sans rien dire, elle se sentait mal a l'aise, car Juan méchant elle connaissait & sa faisait mal.
    « Va y injure moi Juan. »
    Elle baissa la tête doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:33

Il aurait jamais cru qu'avec félix c'etait autant serieux. S'il avait su, il n'aurait peut etre pas couché avec elle. Surtout que lui vivait une passe difficile avec erika et tout -__-. Il tira des longues taff, et souffla par le nez. Il fixa le jardin d'en face, avec un regard un peu mechant quand meme, il etait pas content xD. Il entendit Jude parler. Pff il etait tellement dégouté, qu'il n'avait meme pas la force de l'insulter. Ou peut etre n'en avait-il pas l'envie. Il laissa passer un gros blanc, dans lequel il finit sa clope et la jeta dans par la fenetre. Il se retourna et vit jude, juste derriere lui, il la fixa, assez, comment dire, froidement. Puis il la contourna et alla chercher une petite bouteille d'eau. Il but une gorgée et la posa sur la table, puis fixa Jude, en lui disant :

Tu veux que j'te dise quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

    {. Depuis le début Juan et Jude jouait, se brûlaient souvent dans leur jeu. La belle blondiie regarda fixement Juan dans les yeux, un regard le défiant, pas méchant, pas froid, juste sérieux. Jude alla s'adosser au dossier du fauteuil en le regardant fixement.
    « Et si on arrêtait ce jeu Juan. »
    La ptite blondiie se mordilla la joue en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:42

Il la regarda dans les yeux, quand elle sortit sa demande. Il ne pu s'empecher de rire. Il alla dans sa chambre, mit son slim noir et son marcel noir aussi, moulant. Il la regarda, avec son sourire tres mechant.

Bah qu'est-ce tu fais encore là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:53

    {. La belle blondiie reçu ses paroles dans la gueule, elle resta sans voix mais accepta o_O .. juste parce que c'est Juan <3. Jude ne lui décrocha pas un regard & parti :pale: .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Veux parler a Juan. PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:59

Il la fixa tres mechant, meme la suivait du regard, tres mechant. Il fit un sourire satisfait quand elle partit. Il se posa sur la terasse, alluma une autre clope et la consumma, contre la vie le consummait aussi .. voilà FSD par une phrase poetique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux parler a Juan. PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux parler a Juan. PV   Veux parler a Juan. PV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux parler a Juan. PV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Veux parler [pvJuan]
» Pour parler[JUAN]
» Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)
» Je veux :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser