Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey, I'm come back ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Hey, I'm come back ! =) Empty
MessageSujet: Hey, I'm come back ! =)   Hey, I'm come back ! =) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:09

  • Revoilà miss Lewis après une sabbatique si je puis dire. Elle a eu besoin de prendre l'air, de changer d'environnement && de retrouver sa vie d'avant c'est à dire à New York. Après cette année de repos, elle a réussi après avoir beaucoup insisté sur sa motivation && s'être excusée auprès de la direction même si elle les avait prévenu de son départ là revoilà pour de nouvelles aventures !! Elle n'a eu des nouvelles de personne durant cettte année pas même de Seth... Mais bon. Ils n'avaient pas tout a fait cassé mais ce n'était plus pareil qu'au début peut être qu'en se revoyant à nouveau il se passerait de nouveau quelque chose... Fin bon elle était surtout revenue pour étudier !
    Elle pénetre dans le hall de l'entrée avec un sourire jusqu'aux oreilles, épanouie && prête à affronter de nouveau les cours && la routine de l'école qu'elle adore tant ! Elle regarde autours d'elle && reconnait parfaitement les lieux. Elle pose sa valise à terre && continue d'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, I'm come back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm come back ! =)   Hey, I'm come back ! =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:49

• Jéronimo n'avait pas mis les pieds dans l'école depuis déja un petit moment.. Il ne s'impatientait d'ailleurs pas tellement, mais ce qui le poussait à revenir était bien sûr la musique. Il fît donc un pas en avant, puis deux.. et arriva dans le hall. Sa valise à la main, ses lunettes dans l'autre il s'avança en observant les lieux. Ils étaient comme avant, rien n'avait changeaient, ni bougeaient de place. Tout à coup, sans voir ce qu'il se passait devant, Jéro se cogna dans une jeune femme..
J'espère que je ne lui est pas fait trop mal.. Pensa t-il.


- Excuse moi ! Je ne regardé pas devant moi.. Désolé, je ne t'ai pas fait mal j'espère ?!

Jéronimo se gratta les cheveux, il était confu. Le jeune garçon attendait maintenant la réponse de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, I'm come back ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back ..
» The come Back - free-
» SONIA ▬ le come back (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser