Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Come Back ..

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.

HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:54

Des vacances formidables. Voilà à quoi avait eu le droit Erika. Bien sur, elles s'étaient déroulées au côté de Kenzo. Depuis qu'il allait mieux, les projets communs s'accumulaient, le plus faramineux restant leur mariage. Finalement, le problème de Kenzo avait renforcé leur couple, c'était maintenant un véritable tandem, jamais Erika n'avait connu une entente aussi parfaite, sans fausses notes, ça pourrait presque en devenir angoissant =). Notre jeune blondie était bien, ce mot peut paraître basique mais c'était tellement bon ! .. Elle aimait tellement le spontané de Kenzo, comme cette soirée, fin juillet, ils étaient devant la télé, la lune éclairait légérement la pièce& lui, se leva, sortit deux valises& commenca à y mettre tout l'utilitaire, ils partirent en pleine nuit, pour une semaine loin de tout. Mais après tout ça, il fallait quand même retourner à l'école, la rentrée approchait à grands pas& Erika s'en réjouissait tout autant, tous ces amis lui avaient évidemment beaucoup manqués, elle avait eu quelques nouvelles évidemment& pas mal de sorties, de ce fait, elle savait que Roberto& Silvia avait eux aussi renforcés leur couple, que Junior avait couru partout, qu'on parle de routes ou sous des jupes. Que Lola& Pedro filaient le parfait amour jusque là .. Bref, on était à J-2 et c'était l'heure de faire les magasins, une énième fois. Ce matin, elle enfila un slim noir, une chemisette à manches courtes, à carreaux, dans les tons bleus& par dessus, mis un gilet de costume noir. Pour les chaussures, elle choisit des noires, enrobant bien le pied, c'était des compensés =) pour les accessoires, elle se contenta d'une besace noire& d'un petit blouson en cuir avec une bande de faux tricot élastique, histoire que ça lui resserre la taille. Parée à partir, elle y alla. Résultat des courses, un super aprem & une tenue pour lundi x).

Nous y voilà, six heures, la sonnerie du réveil, elle tapa dessus, comme chaque matin& se leva après un bisou à Kenzo. Direction la douche, elle se dépêcha histoire de ne pas laisser le temps à Kenzo de la rejoindre, sinon ça va s'éterniser& elle ne voulait surtout pas arriver à la bourre. Une fois enroulée dans sa serviette, elle alla à la cuisine, elle prit du pain aux céréales& un jus de fruits. De retour dans la chambre, elle enfila un petit short en jean brut& une chemise à fines rayures grises claires, qui lui tombait sur la moitié des fesses. Pour chaussures, elle mit des bottes façon cow-girl, à talons. Maquillée vite fait ( crayon noir, ombre à paupières, mascara& gloss translucide~rosée ), et coiffée à la sauvageonne ( mèche sur le côté& chignon " saut du lit " ), elle enfila son blouson en cuir& prit son sac. Kenzo était prêt lui aussi, mais il partait plus tard car il attendait des potes. Erika l'embrassa, puis prit ses valises& partit.

Dix minutes& la voilà arrivée devant l'école. Que c'était bon putain ! Elle vit Ruben, Sonia, Luisa, etc .. Les retrouvailles c'était toujours un moment intense x) .. Et cette année, elle avait hâte de voir les nouvelles têtes :face:. En tirant ses valises, elle entra, en passant devant Antonio avec un big sourire. Une fois entrée, elle tourna la tête en tout sens, comme l'an dernier, histoire de vérifier que rien n'avait changé. Elle se posta là, en arrêtant de bouger& attendant d'apercevoir une tête qu'elle connaissait bien, elle était impatiente de leur sauter dessus =P.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.

HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:55

Tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu...Bam, clac.... Le reveil de Junior vola s'écraser contre le mur... fin tragique pour le malheureux reveil.
Junior se retourna sur le ventre, et mit sa couette sur sa tête en soupirant... Dur reveil, même si c'était la première journée de cours, la rentré quoi, Junior avait encore dut travailler. Lui qui espérait allé en Ibiza revoir sa petite bande de potes félés, c'était ratés. Il avait dut faire au moins 4 boulot en même temps tout l'été, et vers la fin des vancance, il s'était fait viré de 2 boulots, avait démissioné d'un, par malheur, le dernier soir de la rentré, dans la boîte dans laquel il travaillé il y avait eut beaucoup de monde, et il avait bossé la moitier de la nuit. Enfin bref, r evenons au reveil douleureux de notre Junior adoré. =)

Tant bien que mal il se leva de son lit, il avait toujours les yeux fermés, il alla dans la salle de bain, alluma l'eau, se déshabilla, et alla sous la douche, petit problème l'eau chaude avait disparut, il hurla des injures à la douche pendant une bonne quinzaine de minutes, jusqu'a ce que des voisins frappe a la porte en portant plainte... Il grimaca, mit une serviette autour de sa taille et sortit de la douche.
Il se secha les cheveux vite fait, se els coiffa a son style avant d'enfilé ses fringues, bon passons la description du slip vut que je peut vous l'assuré il n'est aps rose avec des coeur et des nounours, pour une fois il decida de changer un peu des Baggys et machin, il mit un jeans normal, ni slim ni baggy, d'un bleu/gris délavés, avec des déchirures a certains endroits, il mit une chemise blanche, simple et basique, avec une cravate noire, à moitier "serré" quoi pour faire style...xD Il enfila ses basket noire Adidas, et mis ses lunettes de soleil et prit ses deux valises. He oui il s'était acheté pleines de jolies choses alors al nombres de ses valises avaient augmenté xD. Il mit sa guitar sur dos, fin accrocha, on se comprend quoi XD, puis avant de partir, il regardit son petit studio, oui il était tout propres pour une fois, il ferma son studio à clés avec un sourire et descendit de l'immeuble. Ses deux valises étant plutot de très grand sac, il les accrochas a son épaule, s'assit sur sa moto et Vrrouuuuum.

Une quinzaine de minutes plus tard Junior arriva à l'école, il gara sa moto, mit la clés dans sa pose et mit un de ces sac sur l'épaule et l'autres dans sa main, il poussa la porte du hall, et entra dans le hall.
Que c'était bon de revenir, il vit antonia et lui sauta dans les bras avec un:

Antoniooooooooooooooooooooo!!!! xD

Puis il regarda autour de lui, les plus de 2eme années riait crié, heureux des retrouvailles, les premier années super stréssés, chantait dansé, hurlait par ci par là, il souriat et regarda autour de lui à la recherche de connaissance, lorsqu'il reconnut de dos Erika, il sourit, alla derrière elle, posa ses valises, et mit ses main sur els yeux de Erika et dit:

Qui c'est??????!
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:59

Ses valises à ses pieds, un petit sourire innocent aux coins des lèvres, elle continuait de scruter devant elle, impatiemment. Mais elle n'eut pas à attendre longtemps puisque rapidement, des mains lui cachèrent la vue& la voix de Junior demanda naïvement qui c'était, elle savait bien qu'il faisait ça pour les retrouvailles& elle se contena pour ne pas virer tout de suite folle hystèrique et se contenta d'étendre son sourire pour ensuite joindre ses mains, trop contente de tomber sur lui premièrement.

TOI, TOI, TOI& toi ! Enfin sauf si t'es accompagné

Elle se retourna vers lui quand il ôta ses mains& le prit dans ses bras en évitant de lui sauter dessus =) Bah oué, Erika est toujours autant excessive, surtout qu'après les vacances, ils auraient plein de choses à se dire !
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:26

Junior en avait mal au ventre tellement il était content, quand Erika le pris dans ses bras, mais bon pour une fois sans auté, il la serra fort fort fort... Alalala qu'est ce qu'elle lui avait manqué. Et bah sa y est, bravo, il va plus la lacher maintenant xD, Bon il finni par la relacher, tout content énorme sourire sur le visage il dit:
Hey alors tite sauvage tes vacances? C'était bien? Et le plus important, toi tu va bien?^^
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:37

Erika en profita. Toute l'année passée, c'est lui qui fut son compagnon pour faire un tas de conneries, de sorties, etc. Elle lui frotta le dos jusqu'à ce qu'il la relâche. Elle garda un large sourire, s'il y en avait un qu'elle voulait revoir c'était lui, surtout depuis qu'il était parti de l'école& tout .. En tout cas, elle osa espèrer qu'il avait passé de supers vacances, et qu'au finish, il avait pu partir à Ibiza revoir tous ces amis =D Quand il demanda ensuite comment c'était les vacances, elle, elle pensa immédiatement au projet de se marier x) mais elle se demanda s'il était bon de lui dire maintenant ?

Moi ça va super bien, j'irais même jusqu'à dire trop bien ! Mes vacances étaient exceptionnelles, ça aurait été parfait si je t'avais vu davantage mais bon maintenant qu'on est là .. Et toi c'était comment ? T'as pu partir finalement ?!
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:54

C'était vraiment un moment de pure bonheure, qu'est ce qu'elle lui avait manqué, elle lui répondit que les sienne c'était apssé à merveille.^^ tant mieu, il était contente alors,lorsqu'elle lui demanda comment c'était passé ses propres vacances et si il avait pu partir il sourit et fit en rigolant legerement:

Nan, j'ai fait pleins de boulot par ci par la, donc j'ai pas put partir... C'était chiant, surtout qu'on m'en a renvoyé de plusieur -_-'!^^
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:15

Elle garda sa main dans la sienne un instant puis l'écouta dire qu'il n'avait pas pu partir, elle fit un petite moue mais garda tout de même un sourire. Dire qu'il avait du taffer tout l'été, alors qu'elle, s'était éclatée& détendue avec Kenzo --'

Putain y'en a ils ont que leur connerie pour exister, t'es un gars bien t'aurais pas du te faire virer quand on voit comment tu bosses ! .. Bref ..

Elle le regarda de haut en bas& remarqua le petit changement, elle tourna vite fait autour de lui ..

Mmh c'est pas mal ce genre de pantalon, ça met en valeur ton joli derrière !

Elle rit légérement puis haussa une épaule.

Au fait tu réintègres la résidence ou tu gardes toujours ton studio ? .. En tout cas .. Tu m'as manqué, vraiment.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:28

Il sourit a la phrase de Erika, c'était une fille bien il repondit:

Mais bon c'est pas grave, j'ai bien bosser, je ne roule pas sur l'or mais je suis bien là...^^

La regard tourner autour de lui, et lui dire que ce genre de pantalon mais en valeur son jolie derrière, il éclata de rire....

Ta pas changer toi!^^ Tant mieu!^^

Puis quand elle demanda si il réintegré la residence ou pas, il sourit hocha la tête et dit:

Eh oui, comme au bon vieux temps....
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:55

Elle sourit en l'entendant dire qu'il était bien ici =) puis rit à le voir se fendre la poire quand elle sortit sa remarque quelque peu déplacée. Elle resta sérieuse pour écouter si oui ou non, il revenait. Elle le regardait comme une gamine qui attend impatiemment une bonne nouvelle .. & elle arriva, elle fit un grand sourire puis se mordit la lèvre inférieure en lui sautant à moitié dessus.

Géniiial ! Raah j'pourrais revenir te faire chier dès que je m'ennuyerais ! Ca se trouve c'est pour ça que t'étais parti en fait ?!

Elle souriait en coin en le regardant. En replacant ensuite sa mèche ..

Putain j'ai hâte de voir les nouveaux& tous ceux de l'an dernier, .. ou presque.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:07

Ne s'attendant pas à ce que Miss Sanze lui saute dessus, il faillit tomber par terre, heureusement il se tient à quelques chose, il riat puis dit:

Nan, je te jure c'est pas à cause de toi, pitier ne m'étrangle pas!^^

Puis lorsqu'elle dit: Putain j'ai hâte de voir les nouveaux& tous ceux de l'an dernier, .. ou presque., il lui demanda:

pourquoi ou presque?^^ Qui veut tu éviter?
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:20

Une fois par terre, elle sourit largement en le regardant& surtout, l'écoutant dire .. Elle fit mine de réfléchir mais ne répondit pas& se contenta de prêter oreille à sa question.

Bah tu sais .. Bien que je sois une fille géniale, y'en a quelqu'uns qui n'arrivent pas à l'accepter& donc, ils adorent me détester.

Bien sur, elle disait cela sur un ton quelque peu blagueur& rien ne porter à confusion, on comprenait clairement =)

Pourquoi, t'es le bon ami de tout le monde toi ?

Elle mit une main dans la poche de son blouson& avant même qu'il ne réponde, embarqua sur une autre question qui la turlupinée

Au fait t'as revu du monde pendant les vacances, ou même aujourd'hui ?
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:35

Se releva en se frottant le dos ptdr, aida Erika a se relever..Alalala le surnom de sauvage lui allait bien puis lorsqu'elle dit que des gens la détéster il souriat, puis elle demanda si lui il était ami avec tout le monde il rigola et fit:

Hohohoho, bah bien sur je suis le gentil pere noel.... Nan je rigole, tu ne peut pas savoir tout les gens qui rêvent de me voir mourire la tout de suite!^^ Et pour repondre a ta deuxieme question, nan que toi!^^ Et toi?
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:56

Elle l'écouta blaguer, évidement ça la fit sourire, et même rire légérement, Junior savait très bien qu'elle adorait cette spontanéité qu'il avait. Oh c'était dur ce qu'il disait après x) qu'est-ce-qu'il avait pu faire pour s'attiser autant de haine, simplement une tonne de jaloux& jalouses hein ? Ca se concoit =). Dents serrées, elle inspira sans décrocher son regard de Junior puis enchaina.

A ce point ? De toute façon tu sais que t'as un bon clan d'amis qui t'aime. Trop même.

Elle sourit en coin et repensa aux fêtes de cet été.

Pendant l'été j'ai vu Pedro, donc Lola aussi, à quelques soirées seulement& Silvia, entre deux tours du monde avec Roberto. Carlee beaucoup. Sinon juste des appels& sms, le hors forfait, ça tue sérieux !

Erika sourit d'une façon plutôt amusée.

Par contre aujourd'hui je n'ai revu que toi si on compte pas Kenzo évidement. Voilà quoi ..
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:05

Ouais, mais c'est surtout des differents du passé....^^

Sourit quand elle dit trop même, elle comprendrait bien!^^ Puis quand elel dit q'elle avait vut tout de monde ils fit de gros yeux:

tout ca!^^ Ha si moi j'ai vut une des femmes de ménages de l'école sinan...-_-' xD
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:27

Ca m'étonne de toi ça tiens ..

Elle sourit en coin en haussant légérement un sourcil. Elle croisa les bras sans le décrocher du regard. Elle rit légérement à sa réaction& réplique quand elle énonça ceux qu'elle avait vu.

Bah en même temps, j'ai bossé qu'en journée, donc ça me laisser du temps libre tous les soirs, toi t'étais pris de tous les côtés .. Une femme de ménage x) ta meilleure amie je crois ! Non, mais maintenant que tu reprends les cours, tu gardes quel boulot ? Parce que faudra que je te squatte une soirée ..
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:58

Il sourit, alors comme ca elel avait aussi bosser? Et bien, au moins il ne serais aps le suel, fin' elle au moins n'a aps travailél toutes les nuit, puis lorsqu'elle lui demanda qu'elle travail il avait gardé pour le squatter il rigola puis dit:

Dj, le seul ou on m'a ni renvoyé et ou je n'ai pas démissioné
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer

HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:09

6H3O Réveil pour Silvia& Roberto (...) Ce fit lui qui se réveilla le premier, Silvia ne voulait pas quitter son oreiller x) . Celui ci lui posa un doux baiser sur sa joue tout en la regardant. Les premiers rayons du soleil passaient a travers le store de sa chambre& venait se poser sur la peau de son ventre. Elle fit un sourire quand Roberto lui posa une douce caresse sur sa joue. Elle se leva& la première chose qu'elle fit c'est aller dans la salle de bain pour aller prendre une douche. Elle se regarda dans le miroir en se tripotant le visage puis elle se déshabilla pour rentrer dans la douche. De l'eau chaude coula sur ses cheveux pour aller ensuite sur son corps. Elle repensa a plusieurs choses, la première a revoir ses camarades de classe. Il y avait Erika, Ingrid, Lola, Junior, Pedro (...) . Elle avait pu avoir quelques nouvelles d'Erika pendant les vacances mais pas plus. Elle repensa ensuite aux merveilleuses vacances qu'elle avait pu passer avec Roberto à la mer, c'était magnifique. Elle avait réussit a avoir un magnifique bronzage& sa moitié aussi. Quelques minutes après, Silvia sorti de sa douche, Roberto arriva pour prendre a son tour sa douche. Silvia alla dans son dressing choisir sa tenue. Elle opta pour un top blanc qui serait au niveau du ventre. Le cou & les épaules étaient a nus avec ce haut. * Pour le bas, sa serait un pantalon étroit délavé. Elle ouvrit le tiroir d’a coté et prit des sous-vêtements foncés. Silvia laissa tomber sa serviette pour commencer a s’habiller.

(suiteRoberto.)
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:45

Oh tu me diras c'est pas mal, j'espère avoir des invit' gratuites pour te voir ..

Elle le regardait sérieusement avec le même sourire marqué.

Ou pas, j'viendrais quand même .. Je savais pas en tout cas, que tu mixais, un de tes nombreux talents cachés c'est ça ?

Elle haussa une épaule& sourit la bouche entrouverte, sur un air à présent plus amusé. Elle l'imaginait bien comme le parfait cliché, vous savez, dans les clips à la télévision, le mec dont toutes les filles raffolent& ça lui faisait monter un léger rire. Maintenant à fond dans sa discussion " qu'est-ce-que t'as fais& qu'est-ce-que tu deviens " avec Junior, elle ne pensait même plus au fait que les autres arriveraient bientôt à leur tour ..
Grace Cooper

Grace Cooper

Majestic role : ...

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:06

Roberto s etait donc révéillé le premier.Il caressait doucement la joue de Silvia quand elle se reveilla.Il aurait cru qu elle lui déposerait un baiser mais non elle partit directement se laver.Il en profita alors pour ouvrir les stores et rabattre la couverture sur le lit.Puis en attendant qu elle sorte il s assit sur le lit et repensa lui aussi a tout ce qui s etait passé durant l année précédente a l ecole.Puis silvia sortit et il alla donc se doucher.Quelques minutes plus tard il ressortit de la salle de bain avec une serviette enroulée autour de sa taille.Il prit ses affaires qu il avait préparé et commenca a enfiler son boxer tout en regardant sa chérie s habiller aussi
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:13

Silvia vit Roberto entrer dans la chambre. Elle fit un leger sourire en enfilant ses sous vetements. Roberto, lui enfilait son boxer.Il était tres sexy avec ou sans sous vetements. On pouvait voir qu'il n'avait pas arreter le sport meme en vacance^^ Elle se rapprocha de lui& elle le smackka.

C'est bientot mon coeur ...

Elle retourna là ou elle était pour s'habiller. (...) Quelques minutes apres, Silvia était "prete" sans compter le maquillage & autres bijoux qu'elle rajouterai a sa tenue. Elle descendit avec Roberto dans la cuisine ou la bonne avait deja preparer le dejeuner. Elle la remercia& se mit assis avec Roberto. Sa faisait bizarre de reprendre les cours, c'était sans doute la seule fois ou elle allait manger le matin chez elle lors des cours.
Grace Cooper

Grace Cooper

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:18

C est vrai que Roberto n avait pas arreté le sport pendant les vacances^^Il regardait silvia enfiler ses sous vetements Dieu qu elle etait belle elle aussi avec ou sans.Mais bon chuut Ro' la préférait bien evidement sans
Quand elle lui dit ca il répondit

Oui bientot...

Puis il termina de s habiller, un coup de gel, un pchiit de parfum et il etait pres.Il descendit donc avec elle et remercia egalement la bonne.Puis il s installa et commenca a manger.Ba oui il avait faim^^
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:39

Sa va faire plaisir de retrouver les autres, ils m'ont tellement manqué !

Oui, Erika, Pedro, Ingrid & tout les autres (...) Silvia avait eu la chance de passer toutes les vacances avec Roberto. Et elles étaient plus que magnifique, au bort de la mer en plus^^ Silvia s'était beaucoup régalé en mangeant des pizza, des glaces (...) & puis elle était toute les nuits avec Roberto, mais je vais epargner les details xD . Enfin bref, Silvia commença a boire son verre de jus d'orange puis elle croqua dans son pain au chocolat tiede.

On aura passer d'exellentes vacances ...
Grace Cooper

Grace Cooper

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:44

Oui mais bon t etait avec le plus beau donc ca va

sourit.Il but un peu aussi et se remémora ses vacances.Il avaient nagé,bronzé passé des bonnes nuits que je ne raconterait pas non plus^^.Puis il termina son bol avant de lui répondre

Les meilleures pour moi
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:49

Pour moi aussi ...

Rajoutea-t-elle a la fin de sa phrase. Elle termina de déjeuner& se mit debout pour se rapprocher de Roberto. Elle lui dit :

Tes affaires sont pretes ?

Car il était, dans quelques minutes l'heure d'y aller. & Silvia n'était presque pas prete. Elle montea ensuite dans sa chambre pour s'attacher rapidement les cheveux& mettre un coup de maquillage. Elle prit quelques bijoux & pris son sac qui était au pied du lit .

Grace Cooper

Grace Cooper

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Il lui souria et lui déposa un baiser sur le front puis lui répondit en se levant et en allant chercher ses affaires
oui elles sont pretes je ne m appelle pas Silvia moi

il souria puis ria
Contenu sponsorisé

Come Back .. Empty
MessageSujet: Re: Come Back ..   Come Back .. Icon_minitime

Come Back ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant