Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

The come Back - free-

2 participants
AuteurMessage
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

The come Back - free- Empty
MessageSujet: The come Back - free-   The come Back - free- Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:49

Sonia avait du quitter l'école soudainemenent, pour cause probléme familiaux. L'opération chirurgical de son père n'avait pas marchait, et ce dernier souffrait terriblement. La blondinette, n'avait eu le temps de prévenir personne. Alors qu'elle avait disparu de la circulation pendant près de deux semaine, elle refit son come back. Elle savait que sa grande soeur avait prévenu son absence à l'adminitration. Alors qu'elle avait fait plus de 5 heures de route, elle arriva enfin à l'école. Après avoir fait un saut dans sa chambre, histoire de se doucher et se changer. Elle décida de s'assoir dans les escalier du hall. Cet endroit, était tellement rempli de monde, que ça lui permettait d'oublier sa solitude intérieur, son père mourrait à petit feu. Du moins, sa souffrance était de plus en plus grande. Son visage était figé, elle n'avait pas changer d'expression depuis son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: The come Back - free-   The come Back - free- Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

Juan avait rendez vous, chez le directeur, encore ><. Il passa par le hall et regarda, attentivement, le visage d'une fille. Oo c'etait Sonia. Putain c'est pas possible. Il laissa ses papiers sur place et couru. Il se jeta dans les bras de la jeune fille. Ah sa best =).

- Soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: The come Back - free-   The come Back - free- Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:03

Sonia était dans les vapes, elle avait le regard flou, malgré les gens qui passaient à coté d'elle. Elle soupirait de temps en temps, puis faisait mine de jeter un coup d’œil sur un livre pour ne pas inquiéter les passants, à cause de la tête qu’elle avait. Elle aurai peut être du rester plus longtemps, mais son père avait insisté longuement pour qu’elle revienne à Madrid, et si elle venait à ne pas le faire et que quelque chose arrive à ce dernier, elle risquerai de s’en vouloir à jamais. Elle avait donc fait sa valise en moins de deux, puis avait rejoins à la gare. Toute la route, elle avait pleuré. De temps à autre, les gens lui faisaient la conversation, mais ils finissaient par partir. Elle continuait à réfléchir, quand soudain quelqu’un vint se blottir dans ses bras. Ce n’était autre que ce chers Juanito, alors qu’il était dans ses bras, elle éclata en sanglot. Personne n’avait vraiment fait attention à elle, d’ailleurs dans sa famille, elle avait fait mine d’être forte, et consolé ses aînés et surtout sa mère. Elle n’avait donc pas eu l’occasion de se vider. Elle posa sa tête sur l’épaule du jeune homme, et entre de pleurs, elle lui avoua :

« J’ai peur Juan .... Je veux pas qu'il parte maintenant.»

Elle n'avait pourtant pas expliquer de quoi elle parlait, mais elle avait besoin de se vider.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: The come Back - free-   The come Back - free- Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:14

Sa joie de la revoir, se transforma en stress. Voir Sonia dans cet etat, O_o. Il la serra contre lui, et lui caressa les cheveux, quand elle pleura.

- So ...

Puis elle dit, qu'il ne voulait pas qu'il parte. De quoi elle parlait ? Adriel ? De la famille ? Puis Juan reflechit 2 secondes avant de dire une connerie, sa phrase avait surement un lien avec son depart. Il posa ses mains dans son dos et lui dit, dans l'oreille

- Je suis là pour en parler, quand tu seras prete mais n'oublies pas un truc

Il se recula et lui leva sa tete , avec sa main, pour qu'elle le regarde dans les yeux

- Tu es forte Sonia.

Il dit cela sur un ton categorique.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: The come Back - free-   The come Back - free- Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:37

Sonia avait tellement accumulé durant son séjour Malaga, qu’une fois à Madrid elle eu le besoin de tout libérer. Elle continuait à serrer dans ses bras celui qui avait une énorme place dans sa vie. Son meilleur ami. Elle avait pourtant perçut le malaise de ce dernier, mais à ce moment elle n’avait besoin que d’une chose. Sentir qu’on la soutien, et c’était le cas de Juan. Elle écouta ce qu’il lui dit, puis haussa la tête, tout en sanglotant. Alors que ce dernier lui releva la tête, elle eu pour première réaction de fuir son regard, elle n’aimait pas qu’on la voit pleurer. Mais en entendant ce qu’il disait, elle finit par poser son regard luisant à cause des larmes sur ce dernier. Elle l’écouta, tout en essuyant le bas de ses yeux, doutant que son mascara coulait.

« Merci Juanito. »

Elle regarda autour d’elle, en espérant que personne ne la regarde, avant de reprendre ses pleurs de plus belle. Rien que l’image d’avoir vu son père sur son lit de malade, n’arrêter pas de hanter ses pensées, et lui faisait profondément mal.

« C’est mon père. Il ne va pas bien du tout, son opération n’a pas du tout marché… C’était l’une des seuls chance que l’on avait pour qu’il puisse guérir. Et ça n’a… »

Elle n’arriva pas à terminer sa phrase, que la colère, le chagrin venait de reprendre le dessus.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: The come Back - free-   The come Back - free- Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:45

Il etait trop emu là. Si elle pleurait encore, il allait pleurer c'est sur. Puis elle commenca à expliquer, il en fut retourner quoi. Il la fixait d'un air de compassion, puis quand elle replongea en larmes, il la prit, encore contre lui. Il la bercait, de droite a gauche , doucement, en posa sa tete sur la sienne.

- So ..J'invite quelque part, histoire de te faire penser à autre chose, okay ?

Juan etait pas tres doué, faut dire ><. >ma foi il voulait l'aider comme il pouvait .
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: The come Back - free-   The come Back - free- Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:07

Elle essuya ses yeux malgré que l'envie de pleurer rester encore présente. Mais elle n'avait pas pour intention de chagriner son petit Juanito, et rien qu'à voir sa tête, il semblait ne pas savoir comment réagir. Pourtant au fond, il lui avait tout de même remonté le moral. Sa maladresse, avait fait sourire la blondinette. Elle hocha la tête de haut en bas, à sa question. C'est sur que bouger un peu lui ferait du bien. Elle passa une méche de cheveux derrière ses oreilles, puis se leva de sur l'escalier.

"Je veux bien."
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: The come Back - free-   The come Back - free- Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:27

Il lui prit la main, entrelaca ses doigts dans les siens, et dit, d'un air enthousiaste, pour donner de l'entrain XD

- On va aller voir le film de Dany Boon ! Un bon truc marrant hein ! Enfin j'espere

hj : jcrée ^^

Il l'emmena dans sa voiture et la conduit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The come Back - free-   The come Back - free- Icon_minitime

The come Back - free-
Page 1 sur 1