Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sad ( Free)

AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

Juan, venu ici. Cette salle etait sa preferée, mais il n'avait aucunement envie de jouer ce jour - ci. Faut dire qu'apres ce qu'il s'etait prit dans la gueule avec Silvia, ca l'avait profondement trouché ...Oui Juan est vraiment tres sensible... Comment à t-elle pu ...bref. Il eteignit la lumiere et s'asseya sur la scene contre un mur. Il fit alors le point sur sa vie . :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:21

Esperanza faisait une petite visite des lieux. Elle avait presque terminé, il ne lui restait plus que la salle de musique. La demoiselle était donc en route pour la salle de musique. Elle était éteinte, c'était rare vu le nombre fois qu'elle était passée devant. La brunette haussa les sourcils. Ouvrant légèrement la porte, elle ne vit personne au départ. Elle alluma alors la lumière et pu voir au font un jeune homme assis. Il n'avait pas l'air joyeux.

- Euh...Pardonnes-moi, je te laisse. Lança la jeune femme d'une petit voix.

Elle ne savait pas trop ce qu'il faisait là, mais bon, valait mieux ne pas s'en occuper. Esperanza n'était pas du genre curieux à vrai dire. Et elle ne savait pas trop comment réagir avec les gens.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:26

Juan pensait à ce qu'il aurait pu changer entre Erika && Silvia. Si seulement Silvia etait une fille comprehensive... Elle n'acceptait meme pas le bonheur de sa soit disant ex meilleure amie, 'fin bref, il fut sorti de ses pensées quand la porte s'ouvra. Il leva la tete et la lumiere fut =). La jeune fille s'excusait . Il fit un leger sourire et se leva. Il etait habillé d'un slim jean avec un marcel blanc. Du haut de ses 1m84 , il s'avanca vers la jeune fille, qu'il ne conaissant pas .

- Non t'inquiete pas, j'ai assez médité !

Il lui fit un large sourire. Mais son visage lui rapella quelque chose ... Hum..Bien sur ! C'est la jeune fille qui est rentré en cours d'histoire de l'art, apres lui ! Ahh oui, c'est meme elle qui ne lui a meme dit pas bonjour x). Il emit un leger rire et lui dit

- Ah j'te reconnais toi =)
Invité
Invité

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:40

La lumière lui montra le visage du jeune homme un peu mieux. Il lui dit que qu'il avait finit de méditer. Esperanza lui adressa un sourire avant de remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle portait un slim rouge et un tee-shirt vert avec écrit Apocalipse dessus. Des docks vertes et des bracelets rouges et verts.

En fait quand il lui dit qu'il l'avait reconnu, Esperanza le reconnu à son tour. C'était le chevelu du cours d'histoire et le grossier du cours de musique. Hmm...A ce qu'elle avait vu comme comportement, la brunette n'appréciait pas grandement la personne qui était devant elle. Mais qui sait...peut-être...

- Moi aussi il me semble. Le garçon qui ne voulait pas se présenter en cours de musique.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:49

Il regarda comment etait habillé la miss, ah Juan adorait les slims, que ce soit chez une fille ou chez un homme. Juan trouvait d'ailleurs que la miss s'habillait vraiment tres bien, tout etait coordonné, parfait. Ah oui Juan etait tres accroché et tres observateur en matiere de fringues, et il detestait les gens qui ne s'habillait pas avec un gout, bref !

Juan n'avait pas trop apprecié les manieres de la jeune fille en cours d'histoire de l'art, la fille , elle rentre, elle te regarde à peine, meme pas un salut, ni merde. Mais Juan n'etait pas quelqu'un qui sarretait sur ce genre de choses. Surtout qu'il ne la conaissait pas, alors il n'allait pas commencer à la juger sur ces faits, direct. Il lui adressa un large sourire. Puis la jeune fille dit, à son tour , qu'elle le reconnaissait. Bon Ok pas pour les memes raisons, mais bon c'est deja ca! Il etait sur que la miss allait avoir une image de Juan, comme le petit con de service, le merdeux ecervelé. Tant pis. Il fit un sourire en coin et la regarda dans les yeux

- Effectivement c'est moi. Mais faut pas s'arreter à ce genre de chose, tu sais, je ne suis pas celui que tu dois croire^^, je suis un homme gentil miss^^
Invité
Invité

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:04

Esperanza répondit à son sourire par un autre sourire. Oui, Esperanza est polie. Elle regarda furtivement les vêtements du jeune homme. Un slim, à la régueur, même si sur un homme grand, la demoiselle trouvait ça assez...Etrange. Mais le marcel...Esperanza n'avait jamais aimé les marcels. Mauvais souvenir d'un professeur d'équitation avec un marcel et des bras...Beurk...

Le jeune homme proposa à Esperanza de ne pas s'arrêter sur les apparences. Hum..Oui certes, c'était une très bonne réflexion mais à l'idée que ce Juan soit un gentil homme...Esperanza esquissa un sourire amusé.

- Je connais les gentilhommes...Rétorqua la demoiselle. Et il ne me semble pas que tu sois un si gentilhommes que ça.

Croisant les bras, elle lui adressa un sourire malicieux. Ce n'était pas très gentil ce qu'elle venait de lui dire, mais ce n'était pas si méchant que ça en fait.

- Et je ne crois que ce que je voix. Reprit la demoiselle.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:49

Il vu bien que la jeune fille , regardé des fringues. Puis vu sa gueule, elle semblait pas trop apprecier quoi. Il inspira bruyamment et la regarda parler. Elle lui dit qu'il ne semblait pas si gentil que ça. Mais serieux pour qui se prenait -elle avec ses airs de princesse ? Raahhh il etait enervé , ca y est. Il la regarda , croiser ses bras et il reprenit son regard dans les yeux. Elle ne croyait que ce qu'elle voyait . Mais qui etait elle pour le juger comme ça ?. Le sosie de silvia, tu connait ? Il dit, dans un ton assez aggressif :

- Effectivement, je suis mechant avec les personnes qui parlent sans savoir ma vie. Oui, je suis vulgaire, ronchon et rebelle. Mais tu vois, j'ai meme pas envie de montrer qui je suis vraiment, tu as l'air de me connaitre si bien ! Je t'en prie, reste sur tes positions de premiere vue, mais je vais etre honnete avec toi alors, tu m'as l'air d'une sale bourge pourrie gatée, avec un fric en veux tu, en voilà, qui juge les gens rien qu'à les voir, et en plus tu te crois belle, alors que tu ressemble à une princesse ratée. Oui là tu pourras dire à tout le monde que Juan est un con !
Invité
Invité

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:43

Esperanza n'avait pas pensé qu'il le prendrait comme ça. Premièrement, il était soudainement plus distant. Et quand il prit la parole, elle s'en prit plein la tronche. La brunette ne comprenait pas où il voulait en venir, pourquoi être aussi sucéptible. Ce n'était qu'une remarque comme une autre. Est-ce que tout le monde était comme lui ? Et c'est là qu'il lui parla de son comportement de bourge. Esperanza haussa les sourcils. Avait-il ne serait-ce compris le sens que donner la jeune femme au mot gentilhomme ? Il s'attaqua avec baissesse au physique de la brunette qui était vraiment surprise de son comportement.

- Hmm...Oui...Tout à fait...Ecoutes, je crois que je vais te laisser parce qu'on est pas sur la même onde...Et dans le futur, on évitera de se croiser parce que les gamins de ton genre...C'est pitoyable...

La jeune femme le toisa de haut en bas, d'un air à la fois surprise et dégoutée. Il avait vu juste de son comportement de bourge, mais elle n'avait aucune raison de rester en compagnie d'un jeune homme aussi vulgaire et mal élevé. Elle ne lui avait rien dit, du moins ce n'était pas sencé avoir cet impact. Avant de partir, elle leva les yeux en ciel.

- Et je te signal juste que tu viens de faire exactement ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse. Est-ce que je t'ai dit que tu avait une coupe de clodo, que tu étais habillés comme dans les années soixante et que tu étais d'une rare vulgarité ? Non.

Lui adressant un sourire hypocrite, elle tourna les talons pour sortir de la salle. Non mais pour qui se prenait ce petit freluqué. Elle n'était pas venu ici pour se faire agresser, et elle ne se laisserait sûrement pas faire.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:41

Il ria aux remarques de la fille. C'est bien la premiere fois que l'on le traitait de clodo. Le look des années 60 , c'est frequent, mais c'est plutot un compliment, car il entretiens celui ci. Il passa sa main dans ses cheveux quand elle deballa qu'ils feraient mieux de ne plus se croiser. Rires. Encore heureux, il aurait donc plus à faire de cauchemar !

- Oh oui, crois moi que toi && tes manieres a la pourrie gatée, je prefere ne plus les voir !

Il sortit une clope et l'alluma quand elle prit son air degoutée. Tant mieux si elle est degoutée. Il fit un large sourire narquois, avant de tirer une taff. Il dit ensuite

- Vulgaire ? t'as encore rien vu ma pauvre. Je suis le pire des enculés. Je pire des bouffons. Ton pire cauchemar miss. Fallait pas me chercher, t'as tout perdu à ce petit jeu. T'facon, ici tu tiendras pas 1 semaine, les bourges sont pas faits pour etre ici. Il te manquera ton chateau, ton papa && sa carte, tes plats de nobles et tes paroles de courtoisie. Ici c'est pas Versailles, alors, princesse ratée, va ecrire ton conte de pute ailleurs, et viens pas faire chier ton monde d'accord ?

Il finit avec un large sourire enfantin

- PS: le gamin t'emmerde ^^

Rires
Invité
Invité

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:45

[Euh le prend pas mal c'est pas vrai hein ^^]

Esperanza n'entendit que les premières paroles du jeunes hommes. Il lui avait dit être son pire cauchemar. Elle avait sourit à cette idée. Le reste s'était évanouie dans le couloir où elle était sortie. Bon certes le jeune homme pouvait encore lui parler, et bien entendu elle entendait ses paroles, mais elle ne prenait pas la peine de les écouter. Elle savait ce qu'il allait dire, continuer à déverser sa bile sur elle. Mais elle s'en fichait.

Soudain elle s'arrêta, à quelques pas de la porte. Juan avait terminé sa tirade. Peut-être pensait-il qu'elle allait lui répondre. Se retournant, elle s'approcha de lui, ou plutôt de la porte de la salle de danse. Lui adressant un sourire tout aussi faux que le dernier, elle éteint la lumière.

- Je n'aime pas le gaspillage ! Lança-t-elle avec une petite pointe sarcastique.

Et puis retournant les talons, elle reparti en direction...d'autre part.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

La suivit, par derriere

- Et en plus t'as un gros cul

Sourire de pervers en coin, puis s'en alla

hj: nan nan c Juan qui l'a dit pas moi ^^
Invité
Invité

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:01

Oui ce jeune homme était tout ce qui pouvait horripiler la jeune demoiselle. Fière, orgueilleux à souhait et vulgaire. Quoiqu'elle soit elle-même assez orgueilleuse, jamais elle n'aurait pris la mouche ainsi. Bref, aux dernières paroles de Juan, Esperanza leva les yeux au ciel. Elle ne prit même pas la peine de répondre, il n'en vallait pas la peine.

Il semblait maintenant partir. La demoiselle se prépara à retourner dans la salle de musique. Après tout, elle avait vu un piano. Le même instrument avec lequel elle avait eut tant d'aventure. Le paino c'est l'une de ses passions, et même si ce malotru venait à revenir, elle ne pourrait résister à toucher quelques notes.

Retournant sur ses pas en faisant attention à ce que Juan ne la remarque pas, elle entra denouveau dans la pièce et alluma pour la seconde fois la lumière. Voyant le piano à queue elle esquissa un sourire. Avançant vers celui-ci, elle arriva devant. Touchant du bout des doigts l'instrument, elle fit sortir une note des entrailles de la bête. Esperanza s'assit devant le piano noir et commença une mélodie qu'elle connaissait que trop bien, le Canon de Pachelbel.
Contenu sponsorisé

Sad ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Sad ( Free)   Sad ( Free) Icon_minitime

Sad ( Free)
Page 1 sur 1