|
| #___`EN SOLO =) ||FREE|| | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #___`EN SOLO =) ||FREE|| Ven 16 Mai - 20:25 | |
|
Vendredi Soir, tout est calme à l'école et en reflechissant bien je n'ai rien trouvais à faire . De plus mes colocataires étaient une fois de plus absente alors bon c'était pas génial =( . Je pris la bonne decision d'aller voir un film . Je ne savais pas encore lequel mais au moin je savais ce que j'allais faire c'était déjà un grand pas en avant =). J'alla me changer, aprés avoir pris une douche particulièrement rafraichissante , puis j'enfila une serviette et me maquilla puis me lissa les cheveux . Ouii enfin un moment où je prenais le temps de faire attention à moi . Une fois celà fait, j'alla vers mon armoir et y sortir un mini short blanc et un top Gris & Noir . Voilà ma tenue de la soirée. Je l'enfila à la suite de mes sous-vêtements puis mis mes bottines grises . Voilà j'étais fin prête ! J'enfourcha mon sac à main et sortit de l'école, une fois au dehors je pris un taxis qui m'accompagna jusque la place public. La vous vous dites OH! la flemarde ! Mais ce n'est rien =). J'arriva enfin face au cinema et put m'apercevoir qu'il y'avait déjà pas mal de monde . Je fis donc la queue en reflechissant au film qu ej'allais choisir.
|
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: #___`EN SOLO =) ||FREE|| Sam 17 Mai - 1:02 | |
| Juan se promenait, seul, dans les rues de mADRID. Il s'asseya en face du cinema, et alluma une clope. Pff c'est mort Madrid la journée,tout le monde est en cours ... Il Leva la tete et vit les films à l'affiche. Ohhh y a Disco ! xD , jvouley le voir, pensa t-il. Il tira une taff et s'approcha de la queue, en fumant sa clope. Il etait habillé d'un slim gris et d'un marcel noir. Il avait ses lunettes de soleil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #___`EN SOLO =) ||FREE|| Dim 18 Mai - 20:37 | |
| Je cherchais toujours un film à aller voir lorsque je sentis la queue s'agradir derrière moi, un peu curieuse je détourna la regard et me retourna ... Humm la file était bien longue ma foie . Je vis alors à quelques mètres derrière moi une silhouette qui me rappeler Juan. Il avait ses lunettes sur les yeux mais il était telement reconnaissable que je ne pouvais que me rendre compte de sa présence! Je lui fis donc un petit signe de la main histoire qu'il me rejoigne mais aparement il ne m'avait même pas Vu . :( Je suis si mini que ça^^? Bon tanpis je n'allais pas renonçé comme même, surtout qu'il avais l'air de trainer seul alors bon ... Je pris donc l'initiative de crier un peu fort ... ``JUAN !`` En poursuivant avec un petit signe de la main.
|
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: #___`EN SOLO =) ||FREE|| Dim 18 Mai - 21:00 | |
| Il etait perdu dans ses pensées, faut -il dire. Il tira une taff quand il entendu son prenom. Il avait meme un peu sursoté, qui pouvait etre ici, à l'apeller ? Il se retourna donc, clope au bec, et vit June. Un large sourire se dessina alors. Il tira une derniere taff et jeta sa clope. Il etait deja bien avancé dans la file d'attente. Juan , avec son culot, poussa les gens, sans meme s'excuser et se hissa devant sa miss. Il la prit dans ses bras et lui fit un bizou sur la joue . Il dit ensuite :
- June ! Comment ça va ?? Alors on fait peter l'histoire de l'art a ce que je vois ?^^
Large sourire
- T'es seule ? Bizarre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #___`EN SOLO =) ||FREE|| Dim 18 Mai - 23:03 | |
| Lorsqu'il me vit enfin, je reposa mon bras le long de mon corps entendant qu'il vienne me rejoindre. Biensûr, fidèle à lui même il su se faire remarquer, en voyant le visages des gens qu'il bousculait se refermer, il y'en a même qui ralait voir insulter notre beau Don Juan. celà me faisait rire, que voulez-vous?? Il était telement...Semblable à ma facon d'être que je ne pus lui faire aucuns reproches^^. Bref, il fut enfin à mon niveau et me prit dans ses bras, je souriais encore plus et à son bisou je lui en refis un ... Voilà nous nous sommes salués. ``Il faut savoir enfreindre les règles ... Et ça me va plutôt bien!`` Je me mis à rire puis il remarqua que j'étais seule, j'haussa les sourcils et repris ``En quoi celà est-il bizarre?``
|
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: #___`EN SOLO =) ||FREE|| Dim 18 Mai - 23:28 | |
| Il leva un sourcil quand il entendit une insulte, venue de derriere, il se retourna, regarda la personne
- Mais va y toi, qu'est-ce tu parles
La personne etait choquée
- Ouais fermes là, vaut mieux t'as raison
Il se retourna, donc devant la miss, il lui fit un sourire quand elle parla des regles , ralala ces regles à la con, heureseument qu'elles sont faites pour etre franchies ! Il emit un leger rire à sa question
- Bah j'me suis dit, que ma belle June, aurait trouvé sa moitié, mais non ! Pas de pretendants ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #___`EN SOLO =) ||FREE|| | |
| |
| | | | #___`EN SOLO =) ||FREE|| | |
|