Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Besoin de se retrouver [ PRIVE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:02

Il mit ses mains sous le haut de houna et colla son bas ventre au sien. Il la regarda dans les yeux. Il lui fit un baiser, tendre et beau sur la joue, qui devint meme langoureux. Il se recula legerement et lui dit

- ca tu le verras avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:12

La jeune Houna le regarda droit dans les yeux, un sourire malicieux, elle ne savait pas a quoi il jouer, Houna ne savait pas si il se foutait de la sa gueule. Elle baissa les yeux en direction des mains de Juan qui se dirigeait sous son tee-shirt puis elle harqua un sourcil.
    « Après il ne faut pas que je te touche de trop près ! Est-ce normal Docteur ? Les garçons sont toujours plus avantageux que nous, c'est pas juste !»

La belle Houna fit un sourire amusé, c'était sa sa preuve =O, pas convainquant, elle le regarda fixement sans rien ajouter.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

Il fit un sourire en coin

- Hum. Je rattrape le temps perdu.

Se mordit la levre et alla s'assoir sur une chaise, prit une guitare et la mit sur lui

Avec un sourire malacieux, commenca l'intro de " wolfman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

La jeune femme le regarda longuement, le petit mordillage de lèvre de Juan la fit frissoner, elle lacha un petit rire et le regarda partir en direction de la guitare, elle esquissa un sourire amusée.
    « Ouh tu en a sacrément a rattraper Juan ! On va dire que la miss s'est bien perfectionnée depuis deux ans. »

Oh se gros sous entendu, elle le regarda un regard très charmeur, Houna le regarda longuement en titillant une mèche de ses longs cheveux.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:40

Il ne pu s'empecher de rire, et d'arreter de jouer

- Hum, bien perfectionnée ? Déjà, au niveau baiser, tu as prit de l'assurance alors j'oses imaginé lors des nuits torrides !

Grand sourire en coin

- j'vais me laisser desirer, j'aime ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:56

La belle Houna le regarda longuement avec un sourire amusé, Elle s'asseya contre le mur où Juan l'avait précédement plaquée.
    « Surtout quand de vieux pervers te demande l'option torride ! »

La jeune rigola, puis se mordilla la lèvre. En regardant fixement le beau brun.
    « Je dois en faire des heureux, ou je vais en faire bientôt. »
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

Il avait toujours ce grand sourire, en commencant à rejouer la musique de wolfman, à la guitare seche. Tout en jouant il releve son regard et regarde dans les yeux houna, amusé :

- Ah j'aime pas partager avec les autres.

Il commenca à chanter, en regardant dans les yeux houna et ce sourire en coin, digne du clip XD.

-If one day you come for cry
I think that i'll want you
If one day.. maybe one night
So they'll choose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:08

La belle Houna le regarda longuement avec toujours son air malicieux & amusée, ses dents effleurant souvent sa lèvre inférieur sensuellement, Houna se passa la main dans le cou avec un sourire amusée, tu crois qu'elle aimait partager elle ? Surtout pas Juan en tout cas.
    « Et moi tu crois que j'aime ?! »

Le regarda de Juan la fit fondre, le désir monta. Sa faisait bien longtemps qu'elle voulait lui montrer ses faveurs =P mais bon.. Razz . Houna le regarda longuement en se tortillant les doigts pour resister XD.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:11

Il la regardant, en jouant quand elle parla. Il éclata de rire quoi.

- Ah Bah de ma part, je suis avec mon n'amoureuse Erika, alors que toi, c'est tous les mecs de la ville ^^. Je les comprends tu les tellement afrodiziaque =) !

Il posa la guitare sur le coté et se leva, Il rangea correctement les guitares, avec ce sourire en coin qui ne le lacha pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:15

Oh pas simpa de sa part, Houna le regarda amusée et lui tira la langue puis rigola. La jeune femme le regarda longuement, quel maniaque celui la toujours a ranger tout Razz . Elle le regarda longuement se mordillant la lèvre sensuellement.
    « Eux au moins sont gentils, je joue la déesse de leur nuit. Leur jouissement incessant sont mon carburant pour continuer ! »

Houna esquissa un sourire en coin bien coquin, elle le regarda fixement, amusée.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:18

Alors là il eclata de rire et s'approcha de Houna, se mit devant elle, en croisant les bras. Il mit ses lunettes de soleil comme là = https://2img.net/r/ihimizer/img374/4695/1418217487rl0.jpg et inclina sa hanche sur le coté. Il dit d'un large sourire de pervers XD

- Tu aimes la jouissance ephemere et moi non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:26

Houna regarda Juan qui vena s'assoir devant elle, oh avec ses lunettes de soleil, trop BEAU =P <333. Elle esquissa un sourire coquin, le regardant fixement dans les yeux, un regard charbonneux.
    « Humm, Juan avec ses lunette ses completement orgarsmique ! »

La belle Houna esquissa un sourire pervers et se morda la lèvre. Le fixant droit dans les yeux.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:31

Il passa sa mains dans ses cheveux. Il re croisa ses bras avec ce large sourire

- Pour me beauté, faut remercier mes parents ^^

Il s'étira et reposa son regard sur Houna

- Faut plus coucher avec n'importe qui Houna .

Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:39

La jeune femme le regarda longuement & éclata de rire quand Juan s'envoya des roses, elle lui tira la langue avec un sourire amusée.
    « Envoi toi des roses pendant que tu y es ! Tu es peut être sublime mais c'est MOI qui doit le dire, sa sort tellement mieus de ma bouche. »

La belle Houna rigola, bon c'est sur que de coucher avec n'importe qui c'est pas cool, Houna le regarda longuement.
    « J'ai eut un apelle pour un boulot, un mec m'a remarqué et ma proposer d'être Strip tiseuse dans une boite très branchée de Madrid, je sais pas si je vais accépter. C'est pas trop un métier dangereux et sa paye bien en plus ! Tu viendra me voir danser, ah non tu vas avoir la langue parterre !»
    Elle ria. Le regarda fixement, un air sensuelle.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:43

S'approcha d'elle, lui caressa les cheveux et dit, avec un sourire

- Ah non, moi je flirte pas avec les filles que tout le monde verra à poil. Et pour ce qui est de toi, sur le podium, t'inquiete je me souviens encore de toi, à poil ^^.

Il capta son regard sensuel. Putain...=). Il ne craquera pas, Oui Juan à bien changé en 2 ans.

-Mais tu peux toujours me faire une choré de danse là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:53

Houna esquissa un sourire amusée, elle le regarda longuement.
    « Ah parce que tu compte coucher avec moi alors ? »

Juan, Oh Juan au fond tu n'as pas changé. Houna rigola.
    « Non Juan .. Que dirai ta pauvre copine si elle te voyait bander devant moi ?! »
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:58

Il explosa de rire

- As tu entendu de ma bouche " Houna je veux coucher avec toi ?"

se mordit la levre

- non ! ^^

Il s'adossa contre le mur, et mit les mains dans ses poches de ses fesses, de son slim

- Hum, en tant que Juan affirmé, je peux te dire que je bande pas, si tu veux des preuves, faut me baisser mon froc et regarder dedans . Je bande moins facilement qu'avant tu sais ma miss =) =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:08

Houna explosa de rire en l'écoutant parler, c'était bien un mec celui la Razz . Elle le regarda longuement dans les yeux, un sourire amusé.
    « Ah bien, parce que tu m'as dis de ne pas coucher avec n'importe qui ! »

Ouh sa sa fait mal ! Houna était véxée, alors quand on la véxe elle doit absolument véxer elle aussi. Elle se leva, ignorante et se frotta le pantalon.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:11

Allez prends ca dans ta gueule Juan !

Rires

Il mit un pied contre le mur, adossa sa tete contre le mur. Ayant les bras croisés, il dit avec un grand sourire

je le l'ai dit, je ne suis plus un homme à 50560 femmes, je me limites à 15 !

Rires, trop mort de rire

Je rigole, à une et une seule ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:24

Houna alla dans le studio d'enregistrement et s'asseya sur le fauteuil a par sans rien dire, elle posa sa tête entre ses bras, toute recrocvillée sur elle même. La miss ferma la yeux après un long soupire, elle voulait tellement disparaître d'ici ou retrouner en France, pourquoi rester ici d'ailleurs. Houna se pinça la joue nerveusement.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:28

Il leva un sourcil, en la regardant partir. Apres 1-2 mn, il ouvrit la porte du studio, entra et la ferma.Il s'adossa à celle ci. Il regarda Houna, blottie sur elle meme. Il s'approcha et se mit derriere elle, lui caressa les cheveux et lui dit, en regardant autour de lui

- ça va , je m'excuse, je suis désolé.

Elle devait s'estimer heureuse, jamais il s'escuse XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:35

Houna sentit la main de Juan lui caresser les cheveux, elle leva doucement la tête vers lui sans rien dire, ni sourire, le fixant.
    « Juan.. Je veux que l'on arrête de jouer tout les deux ! C'est ridicule, j'ai plus 16 ans maintenant ! Je veux que tu sois franc avec moi maintenant. »

Elle le regarda sérieusement, une mine pas réjoui du tout. Mais une bouille craquante. =)
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:43

Il posa alors son gros cul sur la table, en face d'elle, croisa ses jambes et ses bras. Il la regarda dans les yeux.

- Tu veux de la franchise. Parfait. Tu m'as manqué. t'es devenu une personne sans laquelle je ne peux pas vivre. T'es indispensable Houna.

Il toucha ses cheveux puis recroisa ses bras

- Mais je suis amoureux, fou, de quelqu"un d'autre. Je pensais que toi et moi, c'etait de l'amitié extremement proches, et ce statut m'allait bien. J'te decois encore une fois Houna, mais voilà la verité. Je t'aime, je ressens quelque chose, mais c'est pas de l'amour ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 3 Icon_minitime

Besoin de se retrouver [ PRIVE]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3