Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Besoin de se retrouver [ PRIVE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

La jeune femme était bien logée dans son petit nuage, elle ne réalisa pas qu'elle chantait avec Juan. Des yeux plus brillant que jamais, son coeur battait bien vite, Houna était troublé. Elle voulait hurler, pleurer, rigoler, toute sa vie défila dans ses yeux. Maintenant elle allait profiter de la vie, en cinq minutes elle se voyait pousser des ailes. Juan était sublimissime, sa voix plus que orgasmique, son jeu de doigt exeptionnel. Tout <3, la belle Houna le regarda s'approcher d'elle, écoutant chaque mot, une émotion hyper forte, un sourire divin. Juan vînt coller sa tête contre la sienne, Houna le regarda dans les yeux, un regard charbonneux. Quand vînt la fin de la chanson, Houna le regarda fixement dans les yeux, des yeux remplis d'étoiles puis sans attendre, son coeur lui chamboullait la tête. La belle embrassa Juan comme jamais, un baiser passionné, un baiser qu'elle n'offrirai a personne sauf a lui, un baiser qu'elle avait gardée bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:10

Quand vint la fin de la chanson il adressa un sourire en coin à Houna, puis elle le regardait dans les yeux. Il la regarda aussi, en posant la guitare sur le socle. Elle s'approcha de lui et lui fit un beau baiser. Il resta choqué là quand meme. Il ferma ses siens, et prolongea legerement. Il deposa ses mains sur les hanches de la miss, pendant le baiser, et à la fin, il reouvrit les yeux, en la regardant les yeux. Il dit, avec un sourire en coin

- T'es toujours autant imprevisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:39

Houna était toujours imprévisible, son côté malicieuse en faisait craquer plus d'en. Elle le regarda dans les yeux ensuite avec un sourire amusé & posa la guitare sur le socle doucement, elle ne voudrait pas la faire tomber. La belle Houna regarda ensuite Juan après une petit rire.
    « Toujours ! »

Disa t'elle d'une voix entousiasme. Houna se leva doucement et se mit face a Juan avec un sourire malicieux & un regard envoûtant, elle se pinça bien la lèvre inférieur, maintenant c'était du tout au tout Razz . La belle Houna pris la main de Juan sauvagement mais un regard tendre, elle le tira doucement pour qu'il soit debout face a elle. Houna retira son haut (à elle), un joli corps parfait, un soutient-gorge rouge pétant qui fesait bien resortir ses yeux bleux. Houna d'un regard sauvage l'embrassa langoureusement en lui tenant les hanches. Le désir montait d'un beau crant.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:48

ses mains dans celles de Houna, elle enleva son haut O_o. Il regarda le corps de la jeune fille, putain ... Il fallait resister. Ce n'est plus le Juan d'avant.
Il remonta sur regard, apres le long baiser langoureux de Houna, il lui caressa la joue et dit, avec un sourire en coin

- Je suis plus à Vendre Houna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:53

La belle Houna le regarda avec un air malicieux, le sourire en coin de Juan très orgasmique <3. La jeune femme eut un sourire en coin quand Juan lui disa qu'elle n'était plus a vendre. Elle le regarda de haut avec un sourire en coin, coquin.
    « Normal Juan, je t'ai achetée ! »

La jeune Houna se plaqua contre Juan et l'embrassa dans le cou avec passion, comment resister =P
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:02

Elle se plaqua contre lui en l'embrassant. Que faire ? Il fesait donc de l'effet à cette jeune fille ^^, toujours apres 2 ans. Il fit un leger rire à sa reponse. Acheté ? XD. Il se mordit la levre et mit ses mains sur le ventre de Houna et dit, en la regardant dans les yeux

- t'es sure de ce que tu fais là, ma belle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:06

Quand Juan posa ses mains sur son ventre, elle se pinça la lèvre en le fixant dans les yeux. La belle Houna eu un sourire amusé & retira le tee-shirt de Juan.
    « Tu connais plus sûr ? »
    La jeune femme posa ses mains sur le ventre de Juan et l'embrassa a pleine bouche avec un tendre sourire en travers.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:11

Il garda ce meme sourire, et elle l'embrassa pasionnement encore. Il se mordit la levre et la regarda dans les yeux.

- C'est vraiment tes sentiments ou c'est comme avec les autres ?

Il lui caressa le ventre, tendrement et remonta son regard dans celui de la miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

La jeune femme le regarda dans les yeux, jamais elle avait était aussi sûr de ce qu'elle fesait, ne voulait pas le forcer Houna se mordit la joue.
    « Mes sentiments Juan. Tu es ma raison de vivre & tu le sais ! »

La belle Houna, les yeux pétillant le regarda dans les yeux & déposa un baiser sur le torse de Juan.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

Il ferma les yeux quand elle l'embrassa sur le torse. Putain ca allait finir comme ca ? il posa ses mains sur les bras de Houna et les caressa tendrement

- Houna ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:12

La tendre Houna regarda les mains de Juan qui se dirigeaient vers ses bras, elle reporta son attention sur Juan, un regard pétillant. Houna se perdit dans les yeux du beau brun en se pinçant la lèvre, elle voulait se jetter sur lui, lui déchirer ses vêtements, le mordre ou sa dérange mais Houna ne voulait pas le forcer si il n'en avait pas envi. La jeune femme se blotti contre Juan, son torse était boullant & elle aussi. Houna lui caressa tendrement le dos en descendant vers son pantalon.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:46

,La voila qui descend en direction de son bijou XD. Il ferma les yeux, certes il etait excité, mais ..Oui il y a un grand mais. Il reouvrit les yeux et mettant ses mains dans les cheveux de Houna:

-Houna ...Tu vas souffrir apres ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:02

La jeune femme baissa la tête légèrement, elle fit tourner le perçing qu'elle avait au nombril plusieurs fois. Puis releva les yeux vers Juan, un regard tendre & craquant, elle fit un petit soupire et recula d'un pas. Houna avait compris, il n'en voulait pas.
    « J'ai compris Juan .. Dis moi clairement "Houna je t'aime pas alors bataille pas", un jour peut être que tu ouvrira les yeux Juan, un jour... Mais je serai plus là pour toi et ne viendra pas pleurer ! »

La belle Houna le regarda fixement dans les yeux, une déesse pareil qu'elle gachi Razz . La jeune femme se retourna doucement, bien décider a reprendre sa vie en main, elle pris son tee-shirt dans la main car elle était en soutien-gorge là. Houna ballança ses cheveux de gauche a droite, dos tourné a Juan, elle alla remettre son haut.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:12

Il la regarda , se reculer, et balancer ses paroles . LAULE. Il se redressa, remit son haut correctement et lui dit, en la prenant par le bras

Regard de killeur :

- Putain Houna ! Tu vois pas que si je couche avec toi là, il n'y aura jamais de suite à notre histoire! Tu parles de sentiments, mais, j'ai une vie aussi ! Je suis amoureux Houna, amoureux d'une jeune fille qui ne merite pas la tromperie non plus. En couchant avec toi là, j'la trompe, et j'te trompe, moralement aussi. Oui Je t'aime Houna, mais pas comme j'aime erika, je t'aime differemment et je reste amoureux d"'erika.

Regard profond

- Met toi à la place de ma copine 2 mn ! T'aurais accepter que j'te trompe ? T'aurais accepter que ton homme couche avec son ex, qu'il desire , malgrè tout ? Reponds Houna !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

Quand Juan pris Houna dans ses bras elle ne bougea pas, resta fixe, dégoutée la ptite. Elle leva la tête avec un regard de peste. Houna se retira de ses bras avec un sourire amusée.
    « Oh Mr Gallino m'envoi voir ailleurs. Je vais en faire des heureux dis moi ! Okay j'ai compris, entre nous c'est la fin Juan. »

Son regard de peste essayant de le déstabiliser, Houna remit son haut et marcha vers la scène en chantant d'une voix clair :
    « Quand tu me mords où ça dérange
    Et tu m'attache les bras
    Quand je fait sautiller sa frange
    Ses cris se tirent dans les graves
    Les voyeurs en redemandent
    Moi je ne veux que Houna
    La plus belle des plus belles chambres
    Et de la place pour trois ! »

La belle Houna s'allongea sur la scène, jambes fléchient et regarda le plafond, les bras en croix.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39

Il resta figé, blasé, choqué, tout ce que tu veux XD. Il la regarda, avec son regard de peste, ce regard qu'il n'aimait pas. En 2 secondes il avait affaire à une inconnue. Il remonta son slim et ecouta Houna,chanté. Il avait envie de pleurer XD. Elle voulait jouer à la plus peste ? C'est parti. Il prit une guitare electrique, la brancha et se mit au micron en ingnorant houna. Il chanta, d'une voix blessante && blessée

- Oh c'est beau !
Houna est partie c'est comme ça, j'la plaque deja ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:48

La belle Houna se redressa doucement quand elle entendit Juan chanter. Pas contente la petite, bien touchée aussi, même blessée mais ne le montra pas. La jeune femme se leva et descendit de la scène pour aller au côté de Juan, quand il chanta elle lui sussura a l'oreille, d'une voix malicieuse et aguicheuse.
    « Et t'en est fière ?! »

Houna le regarda avec un sourire amusé bien que sa la bléssée beaucoup. Oh son Juan chéri elle voulait lui faire mal Razz . Mais en même temps tellement de bien.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:51

Il suiva du regard quand elle se posta à coté de lui. Il fit un sourire narquois, tout en chantant, quand elle s'adressa à lui. Il la regarda du coin de l'oeil et chanta alors, sans lui repondre

- Elle s'en va, elle s'envoie, voyageuse en solo, qui a ses heures se tapent un clodo, je jalouse en secret, mais je m'en fou toutes mes copines me trouvent tres tres beau .

Grand sourire de con XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

Quel joueur se disa t'elle, tout se qu'elle aimait. La belle Houna le regarda avec un sourire amusé cachant une grande souffrance. Elle le regarda fixement dans les yeux en se mordillant la lèvre inférieur.
    « Entre les lignes elle pleure et me dit : Roméo. »

Houna fit sa petite mine tristounette en le fixant.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:00

Il joua, quand Houna dit , cette phrase. Il avait envie de pleurer là XD. Il joua, regarda son manche, puis Houna ,dans les yeux : il etait trop trop trop troublé XD.

-De ce monde je m'ennuie moi je t'ai dans la peau
Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.

Un sourire en coin de dessina et dit,

- Comme une heroine qu'on cherit un peu trop ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Oh cette phrase <333. Houna sentit l'émotion monter d'un cou quand Juan chanta cette phrase, trop magnifique. La jeune femme en fut troublée, elle le regarda fixement et lui déposa un tendre bisous sur le coin de la bouche puis disa d'une voix douce & attachante.
    « Notre phrase ... Tu n'as pas le droit ! »
    Disa t'elle d'une voix tremblante en le fixant dans les yeux.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:31

Il la regarda dans les yeux et s'arreta de jouer la chanson. Il dit, regard profond dans les yeux.IL REMIT SON HAUT ET LAJUSTA EN FONCTION DE LA HAUTEUR DE SON SLIM XD

- Cette chanson montre bien à point je suis attaché à toi Houna. J'te laisserai pas te detruire mais jveux pas etre la cause de tes pleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:22

Houna détourna son regard de celui de Juan avec un petit soupire, elle n'en était pas très convaincu, Juan ne l'aimais pas, pas comme il le disais, pas comme ELLE l'aimais. La belle Houna pouvait avoir qui elle voulais a ses pieds sauf celui qu'elle aimait tant. Rien que d'y penser sa la tuer, Houna regarda devant elle, un regard vide de bonheur.
    « Tu ne m'aime pas Juan, c'est faux ! »

La jeune femme le fixa droit dans les yeux, un regard révolver.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:28

Il la saisit, et la plaqua contre le mur. Il colla son corps contre le sien et la fixa, du meme regard de braise qu'elle

- Si tu pouvais arreter de dire des conneries ça m'arrangerait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:58

La belle Houna n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut plaquer contre le mur, pas trop violament ^^ La jeune femme regarda Juan droit dans les yeux, un regard de braise.
    « Prouve le ! »

Elle esquissa un sourire en coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] - Page 2 Icon_minitime

Besoin de se retrouver [ PRIVE]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant