|
| JUDE LITTLETON x3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| Sujet: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 19:41 | |
| I. IDENTITEE NOM : Littleton PRENOM : Jude SURNOM : Jud' . Fee clochette . Boucle d'or x3 ÂGE : 19 ANS DATE DE NAISSANCE : 14 Février 1989
II. PLUS EN DETAILS QUALITES & DEFAUTS: (4lignes) Inconsciente - Trash - Moqueuse - Fétarde - Irresponsable - Honnête - Fidèle - Imprévisible. Jude est une jeune fille qu'on peut caractériser de marginale. Elle n'est comme personne d'autre ! Inconsciente, elle fonce toujours la tête la première dans toutes les affaires foireuses et les histoires qui ne sèment que des problèmes. Elle est assez "Trash!", elle parle avec ses mots et ne tourne jamais autour du pot. Elle ne minimise pas les réactions des autres et préfère leur expliquer clairement ses pensées, même les plus cruelles ou... étranges. Elle se moque de n'importe qui dès que celui-ci a quelque chose qui lui déplaît. Oui, elle est assez sadique sur les bords. Irresponsable, elle ne fait attention à rien et à personne autour d'elle tant que ce ne sont ni ses vêtements, ni ses cheveux et ni ses amis. Jude est fidèle en amour autant qu'en amitié, elle ne tromperait jamais son copain. Du moins, pas lorsqu'elle aurait toute sa tête ! Elle est imprévisible et peut réagir de différentes façons dans une seule situation. Elle est assez lunatique et a beaucoup de sautes d'humeur assez agaçantes. Elle est extrèmement maladroite, comme si elle avait deux mains gauches. Oui, même lorsqu'elle n'est pas saoul ou sous l'emprise de la drogue. Jude est complètement déjantée, elle s'essaye à tout et fait tout ce qu'elle veut au moment où elle le pense. Elle est assez capricieuse et souvent, elle exige rapidement ce qu'elle souhaite. Elle sort presque tous les soirs avec n'importe-qui ! Elle aime faire la fête et surtout, elle apprécie lorsqu'elle rentre accompagnée ! Oui, Jude est fidèle mais lorsqu'elle est célibataire, elle ne se prive de rien. D'ailleurs, elle ne se prive jamais de rien !
TICS/MANIES :(2lignes) « Tout le monde présente des tics et des manies, non ? » En effet, Jude en possède plus d'une. Elle a sûrement le rituel de passer sa main dans ses cheveux et de les regrouper machinalement sur son épaule droite. D'où cela provient ? Je vous renvoie la question. Vous verrez aussi la jeune femme mordant sa lèvre inférieur. Ceci est un léger signe de provocation qui se mêle à de la réflexion. Pratique, non ?
III. PHYSIQUE DESCRIPTION PHYSIQUE :(5lignes) Jude est une jeune femme de petite taille. Elle possède de longs cheveux teintés d'un blond metallique. Fine, Jude n'a pas beaucoup de formes, mais cela ne l'empêche en rien d'attirer les hommes. Elle possède un charisme impressionnant qui l'aide à toujours capter le public. C'est bien quelqu'un qu'on ne ratera pas lorsqu'on la croise dans la rue. Ses yeux bruns sont assez expressifs et contrastent avec son visage plutôt neutre. Ce fin dernier est souvent maquillé et bien arrangé. Effectivement, malgré son jem'enfoutisme incessant, la petite femme fait un peu attention à elle.
STYLE VESTIMENTAIRE :(2lignes) Mademoiselle Littleton a sûrement plusieurs tenues fétiches. Elle s'habille toujours d'une façon différente, la jeune femme a un style très particulier. Elle adore mettre de simple tuniques, cintrée au niveau de la taille, en coton. Oui, juste ça ! Assez provoquant vous m'direz ! Aussi, elle aime beaucoup se vêtir de vêtements " flash " ou encore avec un tee-shirt à motifs divers et un simple jean cigarette. Toujours tape à l'oeil ! Fidèle à ses vieilles chaussures montantes usées, elle ne quitte jamais, ou simplement pour des ballerines vernies ou autres talons hauts et fantaisies.
IV. BIOGRAPHIE HISTOIRE :(1Olignes) Jude est née a Paris dans la plus belle région de France. Son père est un multimilliardaire propriétaire de la plupart des plus grands Hotel du Pays. Sa mère est une aristocrate de bonne famille qui passe ses journées à se prélacer devant la piscine de la famille. Jude à partager son enfance entre Beverly Hills et Dubai au Quatar. Séjournant dans les hotels les plus cher et n'ayant strictement aucune valeur de l'argent, tous se qui comptait pour elle c'était de pouvoir en avoir toujours plus. Dès qu'elle souhaitait quelque chose il lui suffisait de claquer des doigts pour que ses domestiques n'apparaissent et n'exécutent ses moindres désirs. A l'age de 19 ans elle décide de se stabiliser a Madrid et de tenter sa chance dans une école d'Art étant donné qu'elle était vraiment doué en Danse. Depuis elle vit un vrai compte de fée, elle peut faire se qu'elle veut ou elle veut mais surtout elle peut se donner à fond dans sa passion, mettre le bazard partout ou elle passe.
V. A L'ECOLE ANNEE D'ETUDE : 2ème années MATIERE(s) PREFEREE(s) : Danse Classique / Moderne. MATIERE(s) DETESTEE(s) : xXx
VI. TOI MAINTENANT PSEUDO ou PRENOM : Julia ÂGE : 17 ans TON AVATAR : MISS . MOSH <3 =D SUGGESTION : / AVIS DU FORUM : J'adore ! x3 TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : VERY ACTIF PEOPLE ! =D OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : Je jouait HOUNA x3 LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE : https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-30.htm#13301
Dernière édition par Jude Littleton le Ven 30 Mai - 20:16, édité 1 fois | |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 19:54 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
<3
Et Good Game parmis nous la miss !
Dernière édition par Juan Gallino le Ven 30 Mai - 20:00, édité 1 fois | |
| | | Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 19:59 | |
| | |
| | | Jude Littleton
| | | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 20:04 | |
| | |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 20:05 | |
| Alors tout est bon .. mais, Hayden est dans les pré-defs >< xD | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 20:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 20:23 | |
| |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 20:31 | |
| | |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 20:49 | |
| Anh géniiiiial. Belle fiche =D & validée ! | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 20:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 21:14 | |
| |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 22:17 | |
| | |
| | | Anna L. Lower
Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008 Nombre de messages : 713
Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N. Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)
HOMECOMING• Jukebox: One U2 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 23:42 | |
| | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 Ven 30 Mai - 23:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDE LITTLETON x3 | |
| |