Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ecoute de la musique___* JUDE =D

2 participants
AuteurMessage
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Empty
MessageSujet: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:38

Adriel était allongé sur son lit depuis plus d'une demi heure, il venait d'allumer sa chaine Hifi et écoutait du Rock, il regarda le plafond fixement en chantonna avec la musique derrière. Adriel était perdu dans ses pensées depuis le début, que faire Emy ou Sonia ? Il ne trouvait pas solution, c'était atroce. Le jeune garçon avait besoin de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années

HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:01

{. La belle blondiie sorti de sa chambre tête baissé, elle croyait être heureuse avec tout se qu'elle avait mais non elle ne voulait plus sa. Jude soupira longuement, elle voulait parler a Juan alors frappa deux petits coup a sa porte & ouvra doucement la porte. Jude ne vit pas Juan mais son collocataire, elle se rapella Adriel, la jeune femme avança timidement en le regardant gentiment.
    « Excuse moi Adriel, Juan est là ? »

Jude passa une main dans ses cheveux avec un large sourire.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:16

Adriel entendit la porte s'ouvrir alors se tourna la tête et apperçut .. Jude ? Il l'avait vut sur le blog de Juan, en vrai elle était encore plus magnifique, le jeune garçon ouvra la bouche et se leva d'un bon. Biensûr elle voulait voir Juan, Adriel la regarda gentiment avec un grand sourire.
    - Euh non, il vient de partir. Désolé Jude.
    Adriel se frotta le front en regardant Jude de haut en bas..
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:25

{. Jude était surprise que Adriel connaisse son prénom, bon okay elle aussi connaissait le prénom du beau blondinet. Elle le regarda longuement avec un sourire en coin.
    « Je...vais repasser alors, je voulais pas...te déranger Adriel ! »

La belle blondiie regarda Adriel dans les yeux, un sourire doux.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:39

Il la regarda longuement dans les yeux, un sourire énorme, Jude était la perfection incarnée, il croyait rêver franchement. Adriel se mit devant la porte en la regardant avec douceur.
    - Reste Jude, je m'ennui tout seul !
    Adriel fit un sourire la suppliant.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:46

{. La tendre Jude Littleton regarda Adriel longuement dans les yeux avec un tendre sourire, il semblait si gentil qu'elle ne pouvait pas lui refuser comme sa. Jude se retourna et alla s'assoir sur le lit de Juan en fixant Adriel, un sourire en coin malicieux.
    « Avec plaisir Adriel, tu faisais quoi de beau ? »
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:49

- A vrai dire rien, je pensais a la plus belle femme au monde & je crois l'avoir trouver. Elle se trouve devant moi !
    Adriel rigola et alla s'assoir au côté de Jude en la fixant dans les yeux accompagné d'un grand sourire.
    - Tu dois descendre du Paradis toi, non ?
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:57

{. Oh Jude avait les yeux qui pétillaient, Adriel l'avait touchée en plein coeur. Juan avait raison il est bien gentil, la belle blondiie se pinça la lèvre infèrieur en le regardant fixement.
    « Non pourtant je viens de France, et, pas du paradis ! »
    La belle fit un sourire amusée.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:15

Adriel l'écouta avec attention en la regardant droit dans les yeux, il ne voyait que son doux regard bleutée, un spéctacle grandiose. Le jeune garçon lui adressa un joli sourire.
    - Et moi d'Angleterre, je suis ravi de faire ta connaissance Jude. Juan ma jamais parler de toi mais je t'ai vu dans son blog hier ! Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Il la regarda avec douceur.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:31

{. Alors Adriel était Anglais, elle est parti a Londres avec son père une fois, ça avait était extra. La belle blondiie passa une main dans ses long cheveux blond avec un large sourire, ohh Juan lui avait jamais parler d'elle, elle baissa la tête en soupirant.
    « Il est bien trop occupé tu sais, il ne voit que par Erika alors c'est normal qu'il ne parle pas trop de moi. On se connait depuis deux semaines, c'est un garçon extra mais ... »
    La belle blondiie tortilla ses doigts en fixant le sol.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:39

Le blondinet l'écouta avec un grande attention, oh elle était raide dingue de Juan. Il avait le don de prendre les meilleures celui là, Adriel posa une main sur l'épaule de Jude et la regardant longuement, comment Juan ne pouvait pas craquer pour Jude. C'est un fou lui.
    - Mais tu crois qu'il se fou de ta gueule, il te met dans son lit pour jouer, c'est ça que tu pense je pari. C'est vrai Juan ne vois que par Erika, il a bien tord je te dis Jude ! Je suis sur que quand il ouvrira les yeux tu sera avec un garçon qui t'aimera et qu'il sera trop tard.

Adriel était sincère, il caressa le dos de Jude gentiment, essayant de lui remonter le moral avec un large sourire doux.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:42

{. La belle blondiie tourna la tête pour écouter les paroles de Adriel, ouh il en savait des choses celui la sur les nanas. Jude soupira longuement et posa sa tête sur l'épaule d'Adriel en fixant le mur devant elle.
    « Oui je pense sa... malheureusement ! Tu as surement raison Adriel, je devrais peut être arrêter de me souçier de Juan & le laisser faire sa vie avec Erika. »
    Jude soupira et baissa la tête.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:52

Adriel avait de la peine pour la petite Jude, il lui déposa un bisous sur la tête et regarda longuement devant lui aussi après un long soupire.
    - Moi c'est encore pire, je suis amoureux de deux filles complétement diffèrente ! Je sais pas quoi faire ... Mais pour ton cas je suis sur que sa va s'arranger, Juan est intelligent et je suis sûr qu'il ouvrira les yeux.

Il se détacha d'elle doucement et la regarda.
    - Pour mon cas je pense partir loin d'elles, retourner en Angleterre, retrouver mon groupe. Je sais très bien que c'est lache de ma part mais je ne peux pas faire autrement, Emy dois coucher avec moi juste pour le physique parce que c'est pas une fille qui montre ses sentiments & Sonia elle je sais qu'elle m'aime, partir ou rester t'elle est la question !
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

{. La tendre Jude regarda longuement Adriel avec un sourire gentil, elle était contente qu'il lui remonte le moral comme cela. Son histoire était encore plus compliqué qu'elle, elle esquissa une grimace puis le regarda gentiment.
    « C'est fou mais oblier Juan est impossible pour moi, il est trop chou, marrant, trop attachant, intelligent comme tu dis ... Parfait ! Je vais pas lui dire tout sa sinon il va avoir les chevilles qui enflent mais pourtant je suis sincère. Il en aime une autre t'en mieux pour elle & tempis pour moi, mais je ne peux pas le forcer, c'est sa vie après tout ! »
    La belle blondiie soupira et fixa le sol.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:17

Le blondinet écouta Jude en la regardant, Juan avait de la chance mais jamais personne ne remplacerai les deux femmes de sa vie si on peut dire sa comme sa. Adriel lui adressa un sourire réconfortant.
    - Mais Juan est tout de cela, peut être pas parfait mais j'avou qu'il me dépasse. Sauf qu'il l'ignore, allé miss je suis sûr que au fond Juan t'aime ! Sinon il ne ferait pas tout sa avec toi.
    Le jeune homme lui frotta le dos gentiment.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:23

{. C'était drole Adriel était trop compréhensif, vachement intelligent d'ailleurs. Jude le regarda longuement dans les yeux avec un sourire gentil, Juan l'aimais ? Pas sûr. La belle blondiie s'allongea sur le ventre et posa sa tête contre le coussin de Juan en soupirant.
    « J'aimerai bien que sa soit comme tu le dis Adriel, mais Juan ma bien jetté tout a l'heure alors que je l'ai même pas engueulée. Il me manque déjà alors que sa fait même pas 15 minutes, c'est bizare ! »

La jeune femme posa son visage sur le coussin de Juan et se shoota de son odeur, tellement orgasmique. Razz
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:27

Le jeune homme la regarda s'allonger avec un sourire gentil et lui déposa un bisous sur la joue avant de lui chuchotter a l'oreille :
    - C'est sa l'amour Jude ! Va lui dire tout sa, sinon il ne le saura jamais.
    Adriel se leva & alla s'assoir sur son lit à lui, elle regarda le plafond longuement en jouant avec ses doigts, c'est bon l'amour. XD
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:33

{. Jude ne voulait pas se prendre un gros rateau dans la tronche, elle savait très bien que Juan ne voyait qu'en elle un "jouer sexuelle", elle soupira et s'asseya pour regarder Adriel qui se trouvait sur le lit d'en face.
    « Je n'aurai jamais le courage Adriel, je ne peux pas ! J'ai peur de me prendre tout dans la tronche, je suis sur de tout me prendre dans la tronche. »

La belle blondiie se leva doucement et fit les 400 pas dans la chambre en se tortillant les doigts.
    « Mais qu'est ce qu'il m'arrive Adriel ? Sa ne m'ai jamais arrivé tout sa. »

Dernière édition par Jude Littleton le Mer 4 Juin - 18:48, édité 1 fois
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

Bon Jude avait bien peur a se que voyait le beau blond, il esquissa un sourire amusé a la regarder faire les 400 pas dans sa chambre. Il rigola et se leva, il posa ses deux mains sur les épaules de Jude et la fixa droit dans les yeux.
    - Jude, VA LUI PARLER ! Sinon c'est moi qui y va & sa ne sera pas pareil, je suis un gros fouteur de merde si tu ne savais pas encore.

Oh c'est bien vrai, il rigola et la lacha en la fixant d'un regard de compétition.
    - Qui ne tente rien n'a rien Jude, fonce !
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

{. Jude regarda Adriel droit dans les yeux, il était tellement gentil de la motiver comme sa, Juan avait des amis parfaits. La belle blondiie essaya de se motiver mais n'y arrivait pas =S
    « Okay, je vais aller lui parler ! Demain. »
    La jeune femme baissa la tête, demain elle ne pourait pas aller le voir, impossible. Pourtant elle devait le faire.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:58

Olala les filles sont butées, il esquissa un sourire amusé. Non elle devait y aller maintenant et pas demain sinon Adriel savait très bien qu'elle se dégonflerai. Le jeune homme lui attrapa doucement le bras et la fixa droit dans les yeux.
    - MAINTENANT JUDE !

Adriel la poussa vers la porte & l'ouvra doucement.
    - Allé ouste ! Va lui parler et si je venais a apprendre que tu n'y es pas aller ça va mal aller pour toi Jude. Crois moi ça va bien se passer, au pire tu sera libérée !
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:11

{. Booh Adriel la foutait a la porte mais elle savait que c'était pour son bien alors elle ne pouvait pas lui en vouloir, la belle blondiie le regarda avec un sourire gentil.
    « Allé booster a bloc ! »
    La jeune femme pris Adriel dans ses bras avec un large sourire, Jude se sentait prendre a abattre des montagnes. Des montagnes pour Juan en tout cas, puis elle se détacha et dit d'une voix amical.
    « Je ne te remercirai jamais assez Adriel, Juan a bien de la chance ! »
    Puis elle parti a la recherche de Juan, fouiller l'école & bien décider a lui dire tout se qu'elle avait sur le coeur.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:17

Adriel serra fortement Jude dans ses bras avec un grand sourire heureux, il avait réussi a la booster & a faire se qu'elle désirait le plus : Juan. Bon Adriel espérait que Juan soit indulgent avec elle, elle le méritait tellement cette petite. Le jeune homme la regarda fixement avec un sourire en coin.
    - C'est normal. Bonne chance surtout !
    Il la regarda partir en souriant et rerentra dans sa chambre, il ferma la porte derrière lui & ralluma la musique pour chanter seul. Adriel était content de son geste, jamais il n'aurait fait sa pour quelqu'un auparavent, il aurait put se faire Jude mais non il était bien trop captivé par Emy & Sonia pour celà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique___* JUDE =D   Ecoute de la musique___*  JUDE  =D Icon_minitime

Ecoute de la musique___* JUDE =D
Page 1 sur 1