Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année

HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Empty
MessageSujet: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:45

Après un passage express dans la chambre de la miss pour changer de tenue et secondairement chercher sa cam xD Ah ça on avait dit un rail tout les deux moi je m'exécute Julie xD Juan et Zoey arrivèrent avec des pots de peintures de toute les couleurs devant le local d'histoire de l'art ... Complètement encombrée la petite blonde posa tout le matos pour essayer d'ouvrir la porte mais comme on aurait pu s'en douter elle était verrouillé ... c'est un détail auquel elle avait pas penser. Elle fit alors une petite tête concentrée a Juan en chuchotant.

" Tu sais crocheté les serrures toi ? "

Elle lui aurait bien dit de défoncé la porte mais vu son incroyable force il se serait plus démis l'épaule qu'autre chose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:49

Il arriva alors , derriere elle, il marchait comme James Bond XD Bref magle XD. Il posa alors un pot et regarda Zoey qui esseya d'ouvrir la porte. Il souria en coin, mais il rigola moins, quand elle n'y arriva pas XD. Puis il reflechissa 2 secondes, et se mit, a genou , devant la serrure, avec un sourire :

J'le fesais pour les voitures.

Il toucha son oreille, et enleva, sa boucle d'oreille, qui n'etait d'autre, qu"un trombone ! Il fixa la serrure et triffouilla dedans,il etait tres concentré. Apres quelques minutes, la porte s'ouvrit enfin. Il se releva et remit son trombone dans le trou de son oreille, et lui dit, avec un sourire :

Apres vous , tres chere.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)

HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:56

Zoey sourit avec malice puis dit simplement.

" Faudra que tu m'aprenne le car jaking ! "

Ca pourrait être utile pas qu'elle doute que son père lui achèterais une voiture pour ses 18 ans mais parce qu'en attendant ça pourrait être marrant ! Elle le regarda triffouiller dans la serrure avec son trombone et la porte s'ouvrit comme par magie. Avant d'entré elle lui tappa sur les doigts et enleva le trombonne de son oreille une fois de plus !

" Tu va attraper le tétanos tu sais pas ce qui traine comme cochonnerie dans cette serrure "

Lacha t'elle en riant pour justifier son geste ! Si y en a d'autre qui mettent leur chewing gum dans les serrures il pourrait même attraper le sida xD Elle entra dans la pièce en le remerciant d'un ptit sourire

"Merci très cher ! "

Puis posa pots de couleurs et son sac sur la table.

"Je t'en offrirait une toute nouvelle pour ton anniversaire "

Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:01

Il rigola, quand elle jeta sa trombone, non mais oh XD.

Au moins où j'en suis j'ai déjà la mongolie.

Il se baissa et prit le trombone , pour la mettre dans sa poche de son slim.
Il rigola, trop con, quand il repensa à sa remarque et la suivit dans la salle. Il posa le pot de couleur bleue, vive la precision et explosa de rire à sa remarque :

T'as bien interet, mais comme tu es genereuse, je veux un sachet entier.

Il rigola et regarda, autour de lui, quelle salle de vieux XD
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:09

Zoey rigola a sa remarque avant de refermé la porte derrière lui. C'est vrai que des fois on se pose des questions sur sa santée mentale mais de toute façon c'est incurable xD Enfin soit ! Elle le regarda en riant ! Alors qu'elle elle se trimbalait avec au moins trois pots, un rose un rouge et un vert pour vous la faire en précision xD Lui se baladait avec son pauvre pot bleu ! Paresseux ! xD Enfin soit elle lui adressa un grand sourire avant de dire en s'actvant un peu pour trouver quelque chose dans le bureau du prof qui puisse servir a ouvrir les pots... oui il avait la couleur mais pas de quoi l'ouvrir c'est con ! xD

" Tu sais quoi je t'en offrirait même de toute les couleurs comme ça tu pourras les assortir avec tes tenues ! "

Elle vait beau fouillé dans les tirroir pas de trace de quoi que se soit d'asser consistant pour ouvrir un pot de peinture. Les mains sur les hanches elle releva sa petite tête boudeuse vers Juan en espérant qu'il ai une idée ou qu'il ai penser a prendre un tourne vis ! xD Elle avait bien penser a balancer les pots contre le mur pour qu'il lache mais ça ferais beaucoup trop de bruit au mieux et au pire un trou dans le mur ... En plus sa gacherais toute la couleur ...
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:18

Il rigola encore && toujours à sa remarque :

j'espere bien.

Il commenca a aligner les pots, et à lire un truc dessus. Il laissait Zoey faire sa vie là XD, mais il sentit son regard, sur lui et il se retourna. La voir, avec sa mine, il sourit en coin, et comprit vite, qu'il n'avait rien pour ouvrir. Il pouffa de rire :

Une fille doit etre organisée, c'est pas ton cas !

Rires. Il prit un pot, le rouge et la regarda, avec un sourire :

Heureusement qu'on a ma force de musclor, on serait pas sortit de l'auberge.

Il s'assit et posa le pot, en position couchée sur ses genoux. Il fit un sourire de winner à Zoey et donna des coups, violents, sur le pot, qui s'ouvrit à moitié. Il lui tendit :

Allez passe les autres va.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

Zoey sourcilla a sa remarque ! Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois ! Elle le regarda ensuite avec un sourire rieur.

" Le fait que le manque d'organisation soit génétique chez les hommes ne te pardonne pas pour autant toiaussi tu aurait pu penser a un tourne vis surtout que les outils c'est certainement plus ton rayon que le mien ! "

Termina t'elle en se posant près de lui. Elle se demandait bien comment il alalit faire avec sa force de "musclor". Elle fut bien étonnée qu'il arrive d'ailleurs a les ouvrir en tappant dessus. Elle rigola un peu avant de prendre le pot rouge pour le poser a terre et lui tendre le vert. Il va se faire mal a force de tapper dans des pots de couleur surtout qu'il y en a 4 ! Enfin soit c'est musclor nan !?! En plus c'est quand même le sauveur de la situation ! Du coup monsieur le sauveur eu droit a un bisou tout doux sur la joue entre l'ouverture du pot vert et rose. Zoey quand a elle sorti tout ce qu'elle avait de son sac a la recherche de son appareil photo ! Bah quoi fallait imortalisé le moment moi je dit ! Et puis ils auront une miniature de leur oeuvre d'art après.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:31

Il explosa de rire à sa remarque, le pire c'est qu'elle avait raison !

Oh c'est bon hein ! Mais moi j'ai les muscles, toi non !

Il explosa de rire. Juan les mucles LOL xd. Avec ces 54 kg, bien sur. Bref il ouvrit alors le pot rouge. Il prit le vert, que la miss lui tendit, et l'ouvrit de meme. Ouais c'est clair, que ca commencait à lui faire mal, XD mais fierté oblige, c'est musclor alors chut XD. Il leva sa tete, histoire de masser son bras quelques secondes, et vit, la miss, prendre des photos. Il rigola legerement et lui dit :

T'as interet à les garder privées les photos, on pourrait etre virer ! Bon tu me passes le bleu et le jaune miss ?
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:45

Zoey haussa les épaules, c'est vrai qu'elle est pas madame muscle mais qu'est ce qu'elle y peut hein ?

" J'ai ce qui faut pour ce qui faut ! "

Lacha t'elle alors en remettant son appareil dans son sac après avoir fait un clin d'oeil malicieux et plein de sous entendu a Juan. Elle rigola a la remarque du jeune homme avant de remarquer qu'il devenait tout rouge au bras ... bah d'un coté c'est ce qui se passe quand on tappe sur de l'acier hein ! Elle alla alors lui faire un bisou magique sur le bras avant de lui passer le pot bleu.

" T'inquiète elle ne bougerons pas de mon mur ! C'est promis ! "

Elle n'avait pas peur de pions ou du dirlo mais n'apprécierait pas être renvoyée pour autant ... Tant pis pour son skyblog alors xD Enfin soit elle alla chercher son paquet de clope dans son sac avant d'aller tâter les poches de Juan.

" Ai peru mon riquet ! "

Lacha t'elle avec la cigarette entre les lèvres san spour autant trouveé ce qu'elle cherchait: un briquet !
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

Il se massa le bras et explosa de rire, en captant , le regard et le sourire de la belle.

Je l'ai vu, t'inquiete pas !

Rires, ma foi, ils avaient couché ensemble XD. Bref. Il sourit à son bizoux et prit le pot bleu. Avant de le decalquer, il dit à la miss :

Si tu me fais des calins apres, jveux bien me faire mal !

Il lui adressa un beau sourire, et d'un coup sec && fort, decalqua le pot. Il le posa par terre et sentit que la miss, cherchait quelques chose dans sa poche, il dit , avec un sourire :

Ouh, touche moi encore j'aime ca !

Il explosa de rire et tendit son bras pour qu'elle lui donne the last pot !
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:56

Zoey ne répliqua rien a sa première remarque tout était dit dans le sourire malicieux qu'elle arborait fièrement en regardant Juan jouer a Hulk. Elle lui adressa ensuite un sourire tout mignon avant d'alle rlui planter un bisou sur la joue et une petite tappe amical dans le dos.

" Tu n'est pas obligé de te faire mal pour avoir des calins tu sais ... mais là c'ets pour la bonne cause ! "

Termina t'elle sur un petit rire cristallin qui s'emplifia lorsque Juan fit sa petite remarque pervers du jours xD Toujours en train de chercher son briquet elle ajouta un peu plus clairement avec un voix chaude

" J'en suis certaine t'en fait pas ... "

Mais bon toute bonne chose a une fin mon ptit pou elle s'arrèta alors regardant Juan les mains sur les hanche avec une moue boudeuse.

" Ou est ce que tu cache ton briquet ? "

Demanda t'elle ensuite en lui tendant le dernier pot !
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

Il rigola encore à sa remarque, encore heureux qu'il avait droit à des calins gratuit XD. Il regarda les mains de Zoey, sur ses cuisses , et souria. Ah profiteuse ! Elle savait tres bien, qu'il adorait qu'on le tripote XD. Bref apres qu'il eut profité XD, il se leva, prit la main de zoey et la foutu sur ses belles fesses, sur la poche.

Là !

Rires
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

Zoey rigola toute seule et put enfin allumer sa clope ! Pfff tout un cinéma pour ça je te jure ! Bien contente d'avori un accès VIP a la poche de Juan elle alla même y ranger le briquet toute seule comme une grande !

" Merci "

Lacha t'elle avant d'aller le serrez dans ses bras. Bah quoi il vient tout de même d'ouvrir 4 pots de peinture à la force de ses ptits muscles sa mérite bien un ptit quelque chose nan ? xD Enfin soit !

" Aller comme tu t'es donné beaucoup de mal a toi l'honneur ! "

Termina t'elle avec un grand sourire en désignant les pots de peinture du regard !
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:49

Il pouffa de rire, quand la miss, alla remettre le briquet, dans la poche de son petit fessier, et la serra contre lui, quand elle vint. Oh ses efforts ont un prix hein XD. Bref il regarda , ensuite autour de lui, avec un sourire puis elle lui dit, à toi l'honneur gaillard XD. Il sourit en coin, prit le pot bleu, et monta sur le bureau du prof, avant d'en asperger, la totalité du mur
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

Zoey qui elle farfouillait dans son sac la clope en bouche après son ipod et leurs blaffles sursauta comme uen malade quand un gros SPLASh retenti dans la pièce. Elle se retourna alors et une fois vu le résulta elle éclata de rire ! Elle posa l'ipod dans l'emplacement prévu pour et démara la musique. Elle grimpa ensuire sur le bureau pour se mettre près de Juan et comtempla son travail avec un ptit sourire admiratif !

" Vous êtes un artiste monsieur Gallino "

Lacha t'elle en riant avant de tirer un coup sur sa clope et descendre du bureau. Elle alla trempé ces doigts dans la peinture rouge et revint faire un trai sur chaque joue de Juan avec un sourire enfantin.

" Toi tu sera un indien et moi je fait la cowboy ... ou plutot cowgirl "

Elle descendit a nouveau du bureau pour aller plaquer ses mains sur le mur dégoulinant de bleu vif. Elle posa ensuite ces ptits mimines toutes colorées sur le Mur d'en face avec un ptit rire ! Ca fesait un peu comme dans les grottes où vivait les hommes de cromagnon !
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:45

Il pouffa de rire, quand elle dit que c'etait un artiste, il prit un air fier et dit :

Je le sais, je le sais Madame.

Il rigola et se laissa faire quand elle lui fit ses traces de guerre XD, il bougea son cul en rythme sur la musique d'un air sexy, ouais l'effet de la drogue xD.
Il descendit ensuite du bureau, souria legerement aux mains de la miss et ce qu'elle fit, sur le mur. Il s'approcha de zoey, la prit doucement par le bras et la colla, sur le mur, rempli de peinture et se colla à elle, la regardant, animalement dans les yeux :

Je suir sur que remplie de bleu, tu seras à tomber.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:34

Zoey les maisn toute bleus rigola avec lui avant de finir sa clope et la lancer par la fenêtre. Elle s'amusait a écrire Zouz au dessus de ses traces de mains lorsque tout d'un coup elle se retrouva collée contre le mur tout bleu. Ptite grimace ... C'est froid la peinture qui vous coule dans le cou ! Elle souria ensuite malicieusement a Juan en plongean ces yeux dans les siens et dit avec une ptite voix de charmeuse.

" Je suis toujours a tombé quoi que je fasse ... "

Elle lui fit un ptit clin d'oeil avant d'aller possersa main remplie de bleu sur sa joue a lui xD Maintenant on pourrait même croire qu'elle lui avait mit une baffe avec les trace de doigts et tout xD Elle chatouilla le ptit bonhomme pour qu'il arrête de l'écraser sur le mur c'est que c'était un peu froid tout de même et se regarda dans une fenêtre !

" C'est trop sexy la peinture qui dégouline sur le cuisses je trouve "

Lacha t'elle en riant avant d'essorer un peu ses cheveux qui les pauvres avait baigné en plein dans la peinture ! Elle qui est une maniaque avec ces cheveux hein xD Heureusement que c'est de le peinture qui part a l'eau sinon elle aurait crisé xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:45

Il rigola a sa remarque, c'etait bien vrai en plus, elle etait tout le temps belle =D. Elle posa ses mains sur ses joues, à le voilà schtroumfisé xD. Il rigola alors, la regardant, amusé. Ellle le chatouilla, pouffa de rire et se decala. Il reprit ses esprits, et fit des coeurs, sur les murs, badigonnés de peinture. Il se retourna, quand elle dit cela, et rigola :

T'es tout le temps sexy, t'facon !

Il lui fit un clin d'oeil. Il alla s'assoir sur la table, sortit une clope et tira une taff. Il regarda zoey, avec un tres beau regard.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:59

Zoey alla chercher un mouchoir dans son sac pour essuyer la couleur qui lui restait un peu partout et envoya un ptit regard adorable a Juan lorsqu'il lui fit une remarque sur sa sexytitude xD Elle alla lui planter un bisou sur le nez et dit avec un ptit sourire.

" Toi aussi mon ptit pou t'es toujours sexy ! "

Elle tourna ces grands yeux bleus vers le mur ou il avait fait des ptits coeurs avec un ptit sourire ! Que c'est meugnon un homme amoureux xD Puis le reregarda avec un ptit sourire amusé avant de lui choper la clope des mains et la balançé elle aussi par la fenêtre ...

" J'ai mieux ! "

Lacha t'elle en cherchant deux minutes dans son sac avant de sortir un mini sachet de poudre blanche et le balancé avec un faux sourire innocent devant les yeux de Juan... Aha je tiens mes promesses xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:40

Il lui fit un beau sourire pervers xD, quand elle lui renvoya le compliment, ma foi xD.
Il tira alors une taff quand elle s'approcha et jeta sa clope O_o il reste choqué xD ses clopes, sa vie mdr. Il se leva et alla pour gueuler sa race, quand elle sortit de la poudre blanche =D=D. Là il fit un enorme sourire de gamin et prit le sachet.$

Oh.

Il regarda la poudre et regarda la miss

Oh

Il rigola a ses phrases mais bon, il etait trop sur le cul xD
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:18

Zoey quand a elle le toisait fièrement les mains sur les hanches avant d'éclater de rire ! Il est tellement ... qu'il en perd ses mots xD Elle s'approcha de lui et lui tapota gentiment la joue.

" Je ne te connaissait pas une répartie pareille ! "

Lacha t'elle avec un grand sourire avant d'imiter sa tête de mec qui vient de voire la sainte vierge à la perfection ... pAs actrice pour rien xD Elle le laissa reprendre ses esprit avec le ptit paquet de coc en main avant de partir chercher le pot de peinture jaune ( en relisant le sujet j'ai remarquer que celui là c'était un peu imissé dans l'histoire mais bon plus on a de couleur plus ou rie xD ) et de dessiner en grand sur le mur bleu le smiley rigolos du groupe Blink 182. Ca va être une classe très rock 'n roll manque plus celui de Nirvana xD

" Je te laisse t'en occuper je suis sur que tu fait ça très bien "

Ajouta t'elle avec un immense sourire pour Juan qui commençait apparemment a reprendre un peu ses esprits.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:35

Il rigola, et dit, avec son grand sourire de niais xD

Mais c'est de l'or là

Il regardait Jude avec un grand sourire , tres beau.
Il etait toujours en mode ' je reve' et regardait la belle, dessiner sur le mur. Il sourit et se leva.
Il ecrit BBB. Puis rigola.

C'est plus joli !

rires. Il se mit derrier zoey, lui caressa les hanches, sensuellement, et lui murmura à l'oreille :

Hum on commence les festivités ?
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:00

Jude ?? Ola mon biquet moi c'est Zoey sil te plait !! xD J'ai rien contre cette jolie blonde là non plus mais bon entre Jude et Zoey y a un monde de différence tout de même xD Bon je t'en veux pas parce que je l'ai déjà appeller Julian donc on va dire qu'on est quite xD Elle souria a sa remarque en terminant son super smiley Nirvana lorsque Juan vint écrire un ptit BBB sur le mur elle le regarda un instant preplexe avant de se rappeller que c'était l'abréviation du nom de son groupe ... Elle est blonde faut lui laisser le temps hein xD Elle souria avant d'hausser les épaules

" Peut être mais c'est moin discret ... y a pas de membre de blink 182 ici et Kurt Cobain aurait du mal aussi ..."

Lacha t'elle simplement avec un sourire amusé avant de sentir deux mains sur ses hanches. Faut avouer qu'elle s'y attendait pas du tout mais bon elle est très douer pour feindre l'indifférence hein xD Et puis c'était pas déplaisant non plus =p
Elle ajouta alors avec une voix chaude et appuyée

" Avec plaisir ... "

Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

O_o je suis désolée xDxD Putain honte à moi mdrrr bref xD Voilà on est quitte xD
Il rigola à la remarque de la blonde, pas si blonde que ca xD :

Pas grave, je reste fier et j'honore mon groupe , puis ca peut etre félix aussi !

Rires, ca serait trop marrant que ce soit lui qui se fasse demonté xD.

Apres avoir tripoté la miss xD, il remonta ses mains jusqu'aux seins de Zo, et la mit face à face. Il la regarda, d'un regard coquin et son sourire en coin qui va avec et dit :

Hum montre moi alors.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:18

Zoey rigola toute seule en imaginant le pauvre Félix se faisant engueuler a leur place ! Non c'est trop méchant elle préférerait aller dire que c'est elle plutôt que se soit Félix qui trinque il est trop gentil xD Enfin soit elle fit une ptite moue allumeuse en se retournant pour être de face a Juan ... c'est qu'il profitait le ptit pou dit donc ! xD Tant pis elle aussi ... elle alla posé ses ptite main sur les fesse du jeune homme mais cet fois c'était pas pour son briquet ... Elle lui déposa un bisou tout doux au coin des lèvres avant d'hausser un sourcil pour dire

" Nan ce genre de festivité la attendrons ... "

Elle lui adressa un ptit sourire moqueur avant de se dégagé et d'aller pousser son sac et prendre le ptit sachet ... la table était ptète pas très clean mais tant pis ils auront coupé de la coke avec de la poussière xD En grande professionelle elle fit deux fin rail de poudre blanche et dit avec un ptit air de défi.

" Le dernier qui sniffe son rail a perdu et paye un resto chic au gagnant ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] Icon_minitime

Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant