Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année

HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:44

Ouais je sais tout ses sourires sont a tombé même le plus con de tous xD Mais ca c'ets juste aprce que ça va avec sa couleur de cheveux xD Enfin soit elle regarda Juan avec un ptit sourire malicieux au coin des lèvres. Pfff qu'est ce qu'il lui fait des demande pareilles lui aussi elle avait pas envie de se lever !! xD Enfin soit xD Elle prit son courage a deux mains et se mit a quatres pattes pour s'approcher de Juan avec des ptits airs de ... panthère ! Oh oui une panthère c'est joli xD
Une fois a sa hauteur elle lui retira donc son super slim avant de repartir a sa place de la même façon qu'elle était venue ...

Ouais non moi une classe ca me dit absolument ! Encore les cabines d'essayage d'un magasin ça pourrait être trop drôle mais une classe sa donne juste le cafard l'école je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:53

Il etait mort de rire, Zo la tigresse quoi. Il la regarda , enlever son slim et la regarda partir, avec un mega sourire aux levres. Il etait en boxer noir, qui mettait bien en valeur son trop bon cul et ses cuisses de mouche à tomber , oh Julie calme tes hormones xD. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur la partie de Zoey, en la regardant dans les yeux.

Je suis un dompteur de panthere, pas de chance hein.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)

HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:02

Ptdr un vrai zoo la mouche, la panthère, la tigresse, manque plus que le shimpanzé, l'éléphant , les dromadaires, ... enfin soit la miss reparti donc vers sa place lorsqu'une petite main baladeuse la stoppa dans sa course. Elle se retourna alors pour le pousser et aller se mettre dessus bloquant le ptit bonhomme de ses jambes elle alla lui mordiller le lobe de l'oreille avant de se la jouer dracula en allant planter ses ptits dent dans son épaule xD Bon pas lui faire mal hein c'était pas le but maisn quite a se prendre pour un tigre, un lion , une panthère ou même ... un chaton oh oui xD bref n'importe quel fauve autant le faire a fond !

"Je demande a voir monsieur le dompteur ! "

Ajouta t'elle au creu de son oreille avant de se pousser pour réelement retourné a ss place xD Son short super trop sexy est pas pret de bouger de ses ptits fesses xD Tu savais que sa existait les fuckign friends ? Ptdr moi j'ai jamais appeler sa comme ça mais apparement se sont juste de potes qui couche ensemble xD Alle rje fait ma pas connaisseuse mais les DJEunz de mon vilaaage ils disent ça xD C'est un peu ça qui se passe ici aussi !
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:12

Il se laissa pousser, oh mon dieu. Il ferma les yeux, quand elle le bloqua et tout ce qu'elle lui fit O_o, ca y est il était trop excité xD. Meme quand elle le mordit, ca lui procurait un plaisir, laisse tombé xD. Il réouvrit les yeux, quand elle s'en alla s'assoir, non mais elle l'excite et se casse, c'est quoi ce jeu de neuneu ? xDxDxD. Il la regarda, trop charmeur, avec son sourire en coin, se mordillant la levre. Il resta , adossé contre le mur, la regardant, trop animalement ( encore un mot du registre zoolien xD)

J'adore etre dominé tu sais.

D'un ton de defi, humm xD
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:20

T'es un peu mazo toi aussi xD Juste les coups que moi ca m'existe pas trop mais c'ets vrai que les morssure ça fait de l'effet ptdr bon on arrète un peu le délire ( apocalipticodramatique) Parce que tu crois qu'elle va bouger de là elle. Elle se bloqua bien confortablement dans son coin et planta ces yeux dans ceux de Juan qui lui avouait pour la seconde fois a moins que se soit plus ... qu'il aimait bien se retrouver en dessous ! Sauf que là tu te retrouve plus nul part neuneu toi même xD La miss quand a elle enchainait mimique sur mimique plus hot les une que les autres dirons nous pour rester corect dans nos propos (c'ets surtout que c'est de l'anglais donc ca parait moins vulgaire xD) en se mordillant la lèvre inférieur de temps a autre. Et c'est là que l'auteur se rend comte que sa devint un grand n'importe et qu'ele va se taire et laisser Julie prendre les choses en mains sinon elle (l'auteur va être en retard a son RDV xD Bisou la miss =) )
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:30

Oh mon dieu, je dois gerer mes fantasmes erotiques ??? xD. Bref c'est parti xD. Il la regarda dans les yeux, ah les mimiques de la miss, OMG, laisse tomber il va la violer xD. Il s'approcha d'elle, posa sa main sur un sein de Zoey et lui dit, animalement à l'oreille :

T'as pas envie de moi, tant pis.

Il se recula, avec son grand sourire de pervers, la fixa, hum <3.
Ouii cours a ton rdv miss xD, bizoux <3.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:57

Hey non pas de viol je ne suis pas consentente ! -__-" bon moi les nuits blanches plus jamais hein ! La petit blondinette écouta la remarque de Juan avec un ptit sourire rieur avant de s'approcher de lui de la même manière que tout a l'heure, lui faire un bisou dans le cou et elle continua sa route direction: son soutif et son Tshirt ! Bah quoi elle est pas spécialement naturiste se balader a moitié nue c'est pas tellement son truc ! Une fois rhabillé elle alla saisir le pot de couleur verte et le premier truc qu'elle trouva a faire c'est le verser sur la tête de Juan en se cachant derrière lui ! Heureusement c'est de la peinture a l'eau il ne devrait pas mourir vert ! Ca pourrait être drôle remarque puis elle avait bien du bleu un peu partout a cause de son plaquage de tout a l'heure du coup elle se venge ! Le sol faisait maintenant un peu ring de boxe dans la boue ! Sauf que la boue est remplacé par un liquide froid et vert ! Enfin soit avec un sourire mi moqueur mi pédant elle alla planté ses ptites lèvres sur sa joue ( a Juan) là où la couleur n'avait pas encore eu le temps de couler avant de lui dire en riant a creu de l'oreille

"Maintenant je t'aime encore plus ... T'es de ma couleur préférée ! "

Bon elle s'en était foutu partout aussi en lui jouant se salle coup mais c'était drôle alors bon xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:11

Il croisa les bras et la regarda se rhabiller xD Ok pas de baise ok ok XD. Pour le moment. XDD. Bref il s'approcha de la fenetre, quand il sentit, un truc, un liquide, sur lui. Il regarda son epaule O_o putain elle lui a versé le pot de peinture verte dans la gueule. Il se retourna et regarda Zoey un peu comme ca O_o. xD.
Elle lui murmura quelque chose à l'oreille, ce qui lui fit apparaitre un sourire un peu pervers. Il posa ses mains sur les hanches de Zo et lui dit, à l'oreille :

Alors viens me gouter.

Il la regarda, fixement dans les yeux, tres profondemment.
C'est vrai que rempli de vert on pourrait le confondre avec Hulk xD Heu ou presque. xD Ok sans les muscles xD
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:23

Zoey quand a elle avait exploser de rire devant la petite face de perdu de Juan tout vert ! Sa gouttais de partout et il tirait uen de ses tonches le plus bizarre c'ets qu'elle s'attendait a de quelconque représailles mais même pas il vint juste posé ses ptites mimines toute vertes sur ses hanches avec son habituel sourire vicieux xD Elle l'aimait bien se sourire xD Elle le nargua un instant du regarda avant de s'approcher près, très près de ses lèvres mais s'arrèté en pleine course pour dire avec un ptit air con.

" Oh non merci je préfère les carottes aux haricots ! "

Alors cette phrase là elle a un double sens c'est terrible j'avais pas remarquer en l'écrivant on parle soit de légumes soit ... d'autre chose xD Mais bon elle elle parlait légumes ! Interessant vous dites vous xD Moi aussi je déteste les légumes verts soit dit en passant xD Ouais Hulk sans les muscles c'est vrai xD Elle s'éloigna un peu de Juan avec un sourire nargueur elle aime bien l'ennuyer un peu son ptit pou vert désormais !
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:33

Il la regarda dans les yeux et rapprocha son visage de celui de Zo, quand elle lui foutu un mechant vent xD. Il sourit en coin à sa remarque quand meme. Il la regarda, se reculer, plus loin de lui, putain elle voulait jouer avec ses nerfs en plus xD. Il lui jeta un regard pervers et lui dit alors, accompagné du sourire qui va avec :

Bah viens gouter à ma carotte alors.

Je suis mdrrr, bah tu vois miss, Juan est là pour interpreter le 2eme sens xD. Il s'avanca vers elle et la plaqua contre le mur. Il colla son torse contre celui de Zo, la regarda, intensivement dans les yeux. Apres un moment , il posa ses mains sur le ventre de zoey et lui dit, chaudemment :

Tu verras , elle est bien bonne

La " carotte" hein xD
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

J'avoue j'avoue je test son endurance face a l'adversité xD Bon non ça n'as rien avoir j'aime juste le voir essayer toute sorte de truc xD Et ben dit donc on parle de Zoey mais Juan est quand même trente fois plus penché sur la chose qu'elle ! OBSEDE xD Bon j'avait encire de dire ça maintenant je reprend mon sérieux. Ce devient violent tout ça il aime bien la plaquer sur les murs ca l'existe ou quoi le ptit père xD Zoey quand elle gardait ce ptit air nargueur de fifille farouche. Bon aller je suis si bien partie alors je continue sans crier garde sa petite main alla s'aventurer sous la ceinture de Juan. Toujours ses grands yeux bleus dans les siens elle lui fit un ptit sourire niais avant d'aller se pencher vers son oreille pour lui chuchoter sensuellement.

" Moi aussi je suis bonne c'est pas pour autant que t'aura le droit d'y gouter une fois de plus ! "

Et toc ! Elle revint une fois de plus a sa position innitiale avant de descendre tout doucement, la on pourrait se faire des films mais en fait elle était juste passé par endessous de jambes de Juan pour se libéré xD Aha j'aime bien j'aime bien xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:50

Raahh Putain xD. J'y arriverai xD. Mdr Mais Juan c'est le roi des obsedé, le master des pervers et t'facon c'est le plus beau ( commentaire personnel de Julie xD) Il sentit la main de Zoey, sous sa ceinture, il la regarda dans les yeux, profondemment, en se mordant la levre inferieure. Putain elle l'excite et se barre xD . Il sourit, coquinement à sa remarque, et la regarda partir. Il se tourna, et s'adossa contre le mur, croisant ses bras. Elle avait meme pas envie de baiser avec lui xD. Tant pis. xD. Il resta quelques instants contre le mur puis se dirigea vers le bureau du prof, où il y avait son paquet de clope. Il en prit une, la mit au bec et l'alluma. Il tira une grosse taff, souffla par le nez. Il se dirigea à la fenetre et fuma sa clope, en regardant dehors. Tant pis, Zoey rate sa vie xD.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:58

Aha elle ressent déjà les effets de la coke y a la libido qui baisse xD non mais bon aller quoi c'était marrant de le voir essayer et se planter ! Evitant de marcher dans la flaque de vert par terre elle alla chercher son gilet dans son sac ! Petit coup de froid la miss ! Alors que monsieur faisait son vexé et allait fumer sa clope pencher près de la fenêtre la miss elle l'observait avec un sourire de vainqueur ! Aha il a perdu et toc ! Aller un peu de tendresse dans tout ça parce que le sexe c'est bien beau mais ca manque de ... je sais plus quoi je trouve plus mes mots ! xD Enfin soit la petite blondinette se mit derrire Juan et passa ses bras autour de sa taille pour poser ses ptites mains sur son ventre. Sa tête allant trouver appui dans el dos du ptit bonhomme elle ferma les yeux avec un ptit sourire. Voila ça c'est adorable comme moment. =)
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:05

OOOHHH c'est trop mignon ! O_o mais trop xD. Bref magle xD
Juan etait entrain de fumer, en observant des gosses qui jouaient ( pas pedophile je precise xDD, quoique ... XDD je rigole xDD), quand il sentit les mains de la belle, sur son ventre. Il se contenta de tirer une taff, une longue, sortant la fumée par le nez. Il sentit aussi la tete de Zo dans son dos, oh c'est trop mignon ! En plus Juan, il etait trop en manque de calins xD. Il tira une derniere taff et jeta sa clope, pas toute consumée, dans le jardin d'en face. Il se retourna, s'adossa contre la fenetre, et passa ses mains dans le dos de zoey, qu'il caressa doucement. Il posa ensuite sa tete contre la sienne et ferma mes yeux. J'aime les calins xD
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

Oh oui moi aussi j'aime les calins masi trop quoi ! En plus jai personne pour me caliner pour le moment je suis trop triste surtout que je vient d'apprendre que je recommençais ma 4 ème année ! En fait je le savait mais ça fait un choc lorsqu'on vous le dit ! xD Sinon en plus j'ai du rentrer chez moi par la fenêtre de l'étage quoi ! xD Journée de merde en gros mais je vient de me rendre compte qu'on s'en fou de ma vie ! A oui mon RDV d'hier était génial pas de chance t'étais pas là Julie xD Sur ce hein je me tais ! Blondinette était bien là dans les bras du ptit Juan ! Tu vois y a pas toujours besoin de sexe pour être bien xD Les grosses obsédées ici c'est fanfreluches je te jure ! xD J'ai trop bu ! Merde xD Ptite zouz releva ses grands yeux vers Juan avec un sourire ravi les pupilles explosées ! Elle lui fit un bisou tout tendre sur la joue avant de jeter un oeil autour d'elle ! c'était vraiment terrible xD Y avait une énorme flaque de vert au milieu de la pièce, un mur bleu dégoulinait sur le sol avec de joli smiley jaunes pour l'égayer un peu et lesu autres murs était recouvert de ptit bonhomme en tout genre de ptit coeur ou de trace de main de toute les couleurs ... Ravissant ils avaient bien travaillé xD Par contre elle regarda les pots un peu mal en point un peu perplexe ... qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire avec le reste de peinture, ils avait beau s'e^tre bien amusé il restait plus de la demi de couleur dans chaque pot sauf dans le bleu qui avait subi la folie de Juan xD Elle posa son menton sur le torse de Juan en levant ses grands yeux vers lui avec une petite tête du genre 't'as une idée toi ?' ! La position faisait un peu ptit clebs qui reluque son maitre mais bon xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:37

Oh non tu refais la 4eme année ><. Moi aussi j'ai redoublé l'année derniere ><. Bref ma vie on s'en fou aussi xD. Il lui caressa le dos , sa tete posée sur la sienne, et scrutta aussi les alentours, un bon gros bordel. Tu fais tres bien la description je vais pas la refaire xD. Il baissa les yeux, pour la regarder, avec un sourire. Il déposa son regard sur le mur et dit, en souriant :

On pourrait s'occuper des 2 autres murs restant.

Oui mais le sexe c'est mieux xDDDDDDDDDDDD
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:31

Désolée pour le temps de réponse mais vacances oblige j'ai un tat de truc a faire come me prendre un coup de soleil qui déchire sa race xD Enfin soit oui je sais je suis douée pour la description de plein de chose alors te fatigue pas avec ça xD Enfin soit la blondinette le regarda avec un ptit sourire amusé tandis qu'il arrivait a la conclusion qu'ils pouraient terminé les deux murs restants ... c'est une idée oui ! Elle lui souria toute joyeuse !

" En plus j'ai une idée ! Tu te colle au mur en position étoile de mer et moi je fait le contour de toi a la peinture ! "

Parle bien français la miss ! Soit ! Elle continua de reluquer Juan avec un ptit air niais avant de demander avec un petite voix de gamine et de grand yeux implorant.

" Avant tu me fait un bisou ! "

Elle est en manque d'affection la miss xD Ouais mais trop de sexe tue le sexe ! xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:43

xDDDDDD le sexe c'est tabou, on en viendra tous à bout ! xD. t'inquiete pas xD, coup de soleil xDD. Il sourit largement à sa proposition , de la bombe. Il se leva alors, et lui deposa un tendre baiser au creu de ses levres, tres sensuel, hum adrien je t'aime xD. Il se colla au mur et dit, en croisant les bras.

Vient me mettre comme je dois etre.

Hum profitons encore xD
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:49

Ouais tout a fait !! xD Mais c'est pas plutot " le sexe et ses tabou on en viendra tous a bout ? "xD Bon entre eux c'est pas tellement tabou hein fat l'avouer ! La blondinette profita du bisou de Juan avec un ptit sourire non dissimulé avant de dire en riant !

"Tu connais pas Patrick l'étoile de mer ? "

Bon n'attendant pas sa réponse elle alla l'obligé a se coler au mur et écarté les jambes et les bras. Avec un ptit sourire appréciateur elle s'éloigna et dit en riant.

"Tu fait prisonier comme ça ! C'est exitant faudra que je retrouve mes menotes pour une prochaine fois ! "

Ca parle beaucoup mains en attendant elle alla trempé ses doigts dans la peinture et s'affaira a faire habilement le contour de Juan en profitant parfois d'être au niveau de sa tête pour lui bisouter les joues ! Après 10 bonnes minutes ce fut fini.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:27

AAAAAAAAAAh si ! xDD ! Putain jvais me cacher xDD.
Il se laissa faire et explosa de rire à sa remarque. Il dit, avec un grand sourire de pervers :

La prochaine fois tu m'attaches hein, et tu fais de moi ce que tu veux =p

un peu sado maso xD Oui Oui xd. Mais Juan il adorait ce genre de truc, bref ma gueule.
Il sourit a sentir les doigts de la miss, autour de lui et sourit en coin a ses bizous. quand ce fut fini, il s'enleva du mur et regarda sa morphologie. Il dit :

Putain je suis obèse !

O_o
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:13

Zoey haussa un sourcil avec un ptit air rieur avant de tourner sur elle même. A la recherche d'un endroit ou l'attacher la prochaine fois ! Les pieds des bancs ce peut bouger ça el fait pas ! la clinge de la fenêtre xD ca risque d'être dur ... Bon bah il restait les tuyaux des radiateur. Elle se tourna a nouveau vers Juan et dit avec un ptit sourire crétin!

"Ok la prochaine classe qu'on se fait je t'accroche au radiateur et je te laisse là "

Il avait dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait c'était a ses risques et périls a lui hein xD Elle explosa de rire a sa remarque ! Genre le mec est une brindille tu serait pas te cacher derrière même si t'était un minimoy mais il se trouve obèse. Elle leva les yeux aux ciels avec un ptit air exaspéré.

" Encore plus aveugle qu'une fille anorexique celui là ! "

Lacha t'elle dans un ptit sourire avant de sourire d'un ptit air moqueur !
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:03

Il tourna la tete et pouffa de rire à sa remarque. Ouais pourquoi pas =P. Ca l'excitait à fond quoi ! Il regarda Zoey avec un grand sourire pervers, et dit, d'un air amusé :

Tu pourras abusé de moi tant que tu veux !

Mdrr qu'il est con, je suis mdr derriere mon ecran bref ma gueule xD. Il s'asseya alors sur une chaise et sourit à la remarque de la belle, tout en fixant son contour. Il se leva alors et lui montra du doigt, le contour de son ventre.

me dis pas là que c'est mince !

Il regarda son ventre, ok demain c'est regime xD. Il descendit et montra sur le mur, là où il y avait ses cuisses.

Et là, lipossussion !

Il sourit en coin et regarda zoey, tendrement :

Allez à moi de faire ton contour !
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

Zoey se tourna vers Juan avec une tête de psychopate et joua avec ces doigts en imitant un rire grinçant de sorcière

" Hihihihi c'est intéressant ... "

Bah quoi y a pas beaucoup de mec qui se laisserais abuser comme ça xD Enfin soit revenons a des choses plus sérieuse Zoey parut quelque peu soucieuse lorsque Juan continua ses remarques sur son "obésité" appeurée elle alla poser sa main sur le frotn de Juan avec une petite grimace.

" A oui t'es fiévreux ! "

Lacha t'elle simplement. Dans le genre elle était pratiquement sur qu'il devait pas perser beaucoup plus lourd qu'elle alros lui gros ... mouais laisse moi rire hein xD Elle lui sourit ensuite en faisant une petite tête genre 't'es con tu sais' en riant avant d'aller se coller au mur.

" Bon je me met comment ? "
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:00

xDDDDDDDDDDD mais Juan c'est le best dans tous les domaines xD Bref. xD.
Il explosa de rire , ouais fievreux, mongol, schizophrene xD, INCURABLE LE JEUNE HOMME XD. Il lui sourit amusé, et s'approcha de zoey, il la mit bien contre le mur, avec son sourire de pervers xDD bah autant tripoter en meme temps xd. Il dit :

Non plutot, met toi de dos !

xDD mattage fessial quoi xD. Il croisa les bras et attendit xD
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:08

Zoey se laissa faire avec un ptit sourire niais jusqu'a ce qu'il lui demande de se mettre de dos ... ca sent le sal coup a plein nez ça néanmoins prise dans un ptit délire elle se mit de dos et prit la pose des athlètes grecs en riant ! Faisant mine de gonfler ses muscles qu'elle n'as pas d'ailleurs elle dit avec un voix se voulant virile xD

" Ca va comme ça ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 3 Icon_minitime

Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant