Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31

Il la fixait dans les yeux, et sentit les mains de Zoey sur ses fesses, il la regarda avec un grand sourire en coin , bien de pervers xD. Il rigola encore plus quand elle se poussa et tout, ah elle aimait etre desiree xD
Il se decala alors et la regarda faire, oh ca sent la pro xD.
Il se mit à coté d'un rail et ecouta le défi xD

Alors là, ok !

Il sourit, malicieusement et se mit en position xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année

HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:45

Ouais t'as tout compris elel adore se faire désiré xD Enfin soit elle se pencha légèrement au dessus de son rail de Coke avant de sourire malicieusement a Juan en plongeant ses grands yeux bleus infini dans les siens ... sa sent la triche a plein nez avec cette mauvaise perdante. Avec son ptit sourire narquois elle s'approcha tout doucement de la petite tête de Juan et lui murmura sensuellement a l'oreille

" Prèt ? a trois ... "

Elle alla se remettre en place et avant même qu'elle s'en rende compte elle avait laché héroïquement un trois en Russe avant de terminer sa ligne dans un temps record ! C'est qu'elle avait de l'entrainement. A peine relevé de son exploit que l'effet de la poudre se faisait sentir et elle posa sa ptite tête sur le banc avec un sourire bénet ! Qu'est ce que sa vous fait pas faire ce genre de truc quand même ! xD
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:58

Il se pencha alors, expira bien, souffla, et ecouta le decompte avec un sourire aux levres. Va y Juan, allez!!! xD. Dès qu'il fut fini, il commenca à sniffer, ouh ca le brulait à mort, mais il continuait. Il vit la petite tete de Zo, se relever O_o elle avait déjà fini ! Il resta trop con O_o, dire qu'il avait sniffer que les 3/4. Bref il finissa alors .

Bravo, je suis epaté !

Il lui adressa un beau sourire, avec un regard de droguey là. Il s'asseya par terre, ah peace and love mes freres.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)

HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:46

Zoey explosa de rire un peu comme si on venait de lui raconter la blague du siècle après qu'elle aie siffoné la bouteille de vodka de son ptit papa xD Ralala jte jure ! Enfin soit la ptite blonde commençait déjà a sentir une agréable vague d'énergie lui parcourir tout le corps jusqu'au bout des doigts ! On est pas dans la merde déjà en temps normal c'est une fille hyperactive et sur d'elle mais alors une fois qu'elle a sniffé on la tiens plus ! Elle alla s'écraser sur Juan avec une tête de droguée ... sans blague ....en lui tappotant gentiment la joue.

" Aller je ferais pas ma difficile on ira au Mcdo ! "

Bah quoi il avait perdu non ? xD Enfin soit la miss se releva plus vite que son ombre et augmenta le son de la musique en danssant comme une démente ! Dans le genre discret faut avouer qu'on fait mieux ! Mais bon déjà avec un gramme de Coke dans le sang ils sont blindé c'est pas le dirlo avec sa jolie face de tombeur qui va leur faire peur ! xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:59

Il releva sa bouille de bébé drogué xD, et sourit grandement à sa remarque :

Je prefere...Heu...Ouais c'est bien .

Ok tagle tu sais xD. Il suivit du regard Zoey qui augmenta de son et danser comme une folle. Ah mais lui, ce rail, ca l'avait cassé xD, il se leva et alla se coucher par terre xD.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:05

Bah ça faut pas se battre contre Zoey tiens xD Ca lui apprendra au bébé drogué ! En attendant la miss elle continuait de danser en peignant toute sorte de petit monstre sur les murs pas encore coloré ! Elle adorait dessiner alors taguer une classe vous imaginer elle se retrouna tout de même en riant en voyant Juan étalé par terre ! Il a l'air complètement naze pourtant la coke c'ets bien connu pour augmenter le rythme cardiaque et l'énergie cérébrale xD Bon ben ct ptète un peu trop fort pour le bonhomme qui lui devait préféré les trucs qui faisait plané xD Enfin soit les mains toute coulante de couleur rouge elle alla s'assoir a califourchon sur Juan pour lui dessiner plein de ptit coeur sur le visage !

" Je t'aime, un peu, beaucoup , terndrement,passionément, a la folie, pas du tout, je t'aime ... "

Chantonnais t'elle en rigolant de voir Juan si KO !

" Ben alors mon lapin qu'est ce qui t'arrive ? "
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:13

Ah il etait bien là, couché par terre au frais xD. Il ferma les yeux et pleins d'images défila dans sa tete. On se croyait dans un vidéo Games xD.
Il sentit, qu'elle fesait quelque chose sur son visage et tout, il ouvrit doucement les yeux, la regarda avec un sourire. Il posa ses mains sur les hanches de Zo :

Hum.

IL pouffa de rire et dit, tres amusé :

Pour que tu te mettes enfin sur moi, il fallait que je fasse le mort !

rires
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:23

Zoey qui était totalement a l'ouest termina son dessin en mettant de la peinture sur ses lèvres et alla les poser sur le front de Juan ! Ca avait tellement sale gout qu'elle rigolait en enlevant tout ça xD Mais sa donnait vachement bien elle était contente de son oeuvre d'art et ajouta a la remarque de Juan avec un ptit air perplexe.

"Pouquoi ? T'aime tellement que je vienne t'écrasé comme ça ? "

C'est vrai quoi c'est bizarre qu'il attende avec imptatiente qu'elle vienne s'assoir sur lui xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:27

Il la regarda dans les yeux, plutot malicieusement , accompagné de son sourire en coin =P. Il dit, apres un leger rire :

Bah attends c'est mega excitant quoi !

Non non rien d'etrange xD, Juan le dominé xDDD
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:32

Zoey rigola a la remarque de Juan avant de dire avec un ton d'aristocrate super convaincue.

"C'est vrai qu'une donzelle d'une tonne venant vous enfoncé les côtes dans les poumons c'est vachement exitant comme truc ! "

Elle regarda Juan avec un ptit air amusé avant de se pencher pour attraper le pot de peinture juste au dessus de la tête de Juan ! Chouette position quand on est un ptit pervers n'est ce pas ! Une fois ses doigts trempés dans la peinture verte elle souleva le tshirt de mister muscle pour lui faire un dessin sur le torse xD un smiley super débile en fait xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:44

Il pouffa de rire à sa remarque, surtout que Zoey etait pas grosse du tout, mais bon Juan et son corps trop musclé pouvait tout supporter xD xD xD.
Bon c'est clair il matta bien les seins de Zoey xD, je l'avoue c'est bon xD. Puis il la regarda, perversement en se mordant la levre, dans les yeux, quand elle souleva son haut et dessina des trucs dessus . Il dit, coquinement, mais d'un air de malin xD

J'aurais le droit de t'en faire aussi ?
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:52

Non mais bon comme toute les files faut qu'elle le dise de temps en temps même si elle le pense pas ! Elle s'aimait bien en fait c'était ptète une de rare fille a être vraiment bien dans son corps xD Alors que son dessin commencait a foiré Juan fit une demande des plus ... on a compris Zoey lui adressa alors un sourire pervers et enleva son tshirt avant de continuer son horrible dessin sur le bide du don juan

" Aller amuse toi ptit pou ! "

ajouta t'elle en tirant la langue preuve d'une grande concentration son dessin commençait un peu a ne plus ressembler a rien c'était immonde mais bon tout lui va bien a Juan xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:37

Pour l'enlevage de haut, j'ai pas compris à qui zoey enleva le haut xD. On va dire qu'elle enleva celui de Juan alors xD.
Elle lui enleva donc son haut, avec son sourire de <3 xD. Il ferma les yeux et profita des mains de Zoey sur son torse. Il sourit, coquinement, hum à moi ? xD
Il se redressa un peu, regardant le dessin, il pouffa de rire :

Ok van gogh t'as fini ? Histoire que j'te montre ...

Sourire coquin

mes talents.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:41

Bah en fait je pensait plus au sien mais celui de Juan c'est bien aussi xD Enfin soit ... son dessin ressemblait plus un ensemble de lignes dans le désordre qu'a une oeuvre d'art la blondinette laissa donc tombé et alla s'assoir a coté de Juan avec une moue boudeuse avant de sourire coquinement a la remarque de Juan.

" Bah j'espère que t'es plus doué que moi ! "

Ptit clin d'oeil ! Il était très chouette son dessin dans le style cracraboutcha xD xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:25

Il se mit debout, quand la miss s'asseya à coté de lui. Il regarda son ventre et rigola :

L'art abstrait hein !

Il rigola et s'accroupie devant zoey. Il la poussa, gentimment, pour qu'elle soit couchée et se mit a califurchon sur elle. Il lui remonta son haut, doucement et en la regarda sauvagement et posa ses mains sur son ventre.

Prete ?
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:31

Zoey explosa de rire a sa remarque nan la c'était pire que de l'art abstrait ! Elle fit un ptit air sérieux de la fille qui analyse une oeuvre d'art !

" Ca te donne un ptit coté mistérieux ce gribouillis sur le bide ! "

Bon elle dut arrèté son cinéma vu que monsieur la fit se coucher par terre très franchement c'est pas le top et c'est froid mais bon elle broncha pas et dit avec un ptit sourire débile

"Je commence par penser qu'on aurait du la repeindre a la sauce chocolat cette classe "
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:42

Il rigola à ses remarques. Hum, rempli de chocolat, putaiin ah non c'est pas bon pour ta ligne Juan xD. Bref il enleva le haut de zoey et passa ses mains dans son dos, pour degraffer son soutif, xD ah mais autant y allait direct xD. Mais enfaite il avait une super idée de dessins xDDD, juré mdr !
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:58

Ouais si tu compte faire un trait sous son nombril pour dessiner un visage grace a ses seins comme yeux et son nombril comme nez je ne trouve pas vraiment ça très rechercher xD Enfin soit la miss le laissa faire avec un sourire coquion au coin des lèvres ! Bizarement l'idée que quelqu'un puisse les trouvé comme ça la fesait plus rire qu'autre chose en fait ! Ca doit être la coke ca donne toujours des effets secondaire non désiré ! D'ailleurs en parlant d'effet secondaires sachez que la consomation a long terme et forte dose de cocaine fait diminuer la libido et les performance sexuelle xD Sur ce point scientifique je me tais xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:03

xD Nan Juan est plus recherché que ca quand meme, il fait tout dans l'art et la perversion xD. Puis si quelqu'un les voit, et bah tant pis xD. Enfaite j'y pense j'ai une idée de dessin mais putain de trop pervers de la vie xD, ca me ressemble bien, je vais m'abstenir xD. Bref il lui enleva son soutien gorge et le jeta a coté. Il se coucha sur elle, et lui dit, sensuellement et coquinement à l'oreille :

J'espere que t'aimes etre tripoter.

xD Ouais mais Juan n'en consomme pas trop, alors ses performances sexuelles sont excellentes xD et pis si Zoey à un probleme, Juan est là xD.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:12

Tu me rassure dans se cas xD Mais ouias si c'est trop pervers abstient toi y a des âmes sensibles sur ce forum et y est pas marquer hot dans le titre alors s'ils tombent dessus les pauvres xD Enfin soit Zoey rigola légèrement à la remarque du jeune homme avant de faire le tête de la blonde qui réfléchit.

" Eum ... Ca dépent par qui ... "

Genre ouais mais pas par toi ! Casse couille la blondinette xD Elle souria gentiment genre 'tu me prend pour qui biensur que j'adore ça et puis c'est pas toi qui va me faire peur !' ouais on peut dire tout ça dans un sourire xD Sinon eum tant mieux pour Juan alors mais c'était juste a titre indicatif parce que ça m'as fait rire quand je l'ai lu xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

Il la regarda, tendrement, faire sa blonde qui reflechi, oula c'etait rare ce moment là xD. Il se redressa , posa ses mains sur le ventre de Zoey et lui caressa un moment. Il prit la peinture à coté de lui, trempa chacun de ses doigts, avec un sourire.
Il deposa un point de peinture sur chacun des bouts de seins de Zoey et fit un trait , arrondit, survant la marque de ses seins, en guise de sourcils.
Il se redressa, oui parce qu'il s'etait bien etalé sur elle, histoire de faire ca , à la precision xD, et sourit en coin, assez satisfait pour l'instant. Ce sourire de pervers <3.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:31

Zoey quand a elle était partagée entre l'envie de criée ou d'exploser de rire. La peinture qui dégouline chatouille et la peinture tout court c'est froid quand votre corps travaille pour rester a 37°C xD Pour être totalement satisfaite elle a trouver le truc elle hurla de rire ! Avant d'essayer de regarder ce qui dessinait mais étant donné qu'il était un peu sur elle elle avait du mal a se relever elle le laissa alors faire avec un ptit sourire con ! Elle verra bien a la fin ! =)
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:38

Il sourit, grandement à la voir rire, c'est vrai que ca doit trop chatouiller, Juan il aurait eu du mal à garder son calme sur cette partie du corps en plus. Bref on s'en fou. Il trempa on index dans la peinture, et il posa son doigt, entre les 2 seins de la miss, et descendit, sensuellement, en la regardant, coquinement dans les yeux et s'arreta un peu avant son nombril. Il mit ses mains a coté du visage de Zoey pour prendre appui et se dressa vers elle, la regardant, sauvagement et tres coquinement là.
Il dit, accompagné d'un sourire en coin :

Pour que je continue il faut que tu enleves ton bas.

Adrien je t'aime, j'avais envie de le dire xD.
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:33

La blondinette qui jusque là el regardait avec un ptit air amusé lui décocha un beau grand regard de chaudasse a sa ... proposition. Elle se dégagea un peu et alla s'assoir dans un coin bien décidé avant de plongé se sgrands yeux océans dans ceux de Juan avec un sourire de vainqueur.

" Enlève d'abords le tiens et puis on poura peut être négocié pour le mien ! "

Et Toc ! En attendant qu'il s'exécute ... ou pas elle se regarda en essayant de deviner e qu'il voulait faire xD mais pas la moindre idée pour le moment ! Au fait a nouveau titre informatif j'ai lu que 46 % des élèves avait pour fantasme de s'envoyer en l'air sur un banc de l'école ... moi très franchement l'école sa me donne pas tellement envie xD
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:38

Il la regarda dans les yeux, son sourire de chaudasse etait à tombé quoi. Puis elle se degagea et se releva, il la regarda, aller s'assoir plus loin, et rigola à sa demande. Oh une joueuse, super xD. En plus, Juan il etait no limits, no tabou, on pourrait le croiser à poil, il s'en foutait, il s'assumait trop, faut dire beau comme qu'il est ( commentaire de Julie xD). Il detounna alors son slim et s'adossa contre le mur, et la regarda avec un beau sourire, bien seducteur, en en coin, bien beau.

Viens me l'enlever alors.

je tiens à preciser que j'imagine adrien là et je bave xD. Perso baiser dans la classe, ca serait super, surtout que le bureau du prof xD Magle xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]   Sa manque de couleur ! [PV JUAN ] - Page 2 Icon_minitime

Sa manque de couleur ! [PV JUAN ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant