|
| Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 18:22 | |
| {. La ptite blondiie était sagement dans sa chambre a écouter de la musique, allongée sur son lit, la tête sous son oreillé. Jude se leva de son lit & se dirigea vers la salle de bain, le soir on se brosse les dents x). Mais BAMM plus de dentifrice, une de ses colocataire l'avait surment embarquée =(, bon on se dégonfle pas hein xD, elle sorti de sa chambre et frappa a une porte, elle était habillé d'une nuisette blanche & un petit short en dessous. Jude attendit sagement, la brosse a dent dans sa main. | |
| | | Sean Worrin
Age : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 111
Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!! Later, I would like to be : 2 ème
HOMECOMING• Jukebox: Drageur de première Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 18:35 | |
| Sean avait passé une journée aussi fatiguante que les autres, puisqu'il avait un exam' à préparer... Bref, je vais pas en faire un film, mais il était épuisé!! Une fois dans sa chambre, il enleva son t-shirt, son slim, et mit un short assezlarge, mais pas trop comme même, etqui lui arrivait à peine aux genoux... Bref, il s'allongea, et alluma sa chaine, pour émettre un bon son tout doux pour l'aider à l'endormi mais comme il faisait trop haud pour ce faire, il piocha dans sa réserve de marshmallows et commença à manger, bien calmemant, en regardant le plafond xD! Bef, ce petit moment de sérenité fut interompu par un visiteur inconnu qui frappait à sa porte. Il se leva alors pour ouvrir la porte, et découvrir une belle fille en nuisette qui tenait sa brosse à dents xD Il dit alors, avec un sourire charmeur: -Comment puis-je t'aider, jeune demoiselle? Bref, genre un valet du 18 ème siecle xD | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 18:43 | |
| {. La ptite Jude venait de capter qu'elle venait de frapper a une porte dont les gens dedans lui étaient inconnu, mais bon de quoi faire les connaissance x). Quand la porte s'ouvrit, elle regarda le jeune homme du bas vers le haut, ohoh bien foutu, chute Jude xD. Mais en examinant son visage, sa lui rapellait quelques o_O McFLY ! OH Adriel & Célian ne lui on pas dit. Jude lui montra sa brosse a dent avec un sourire angélique. "Oh ça tombe bien, je connais très bien le reste de ton groupe. Alors Mr me prétera du dentifrice !" La tendre blondiie lui adressa un sourire amusé. | |
| | | Sean Worrin
Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!! Later, I would like to be : 2 ème
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 18:55 | |
| Le jeune homme laissa apparaître un beau sourire amusé, en l'écoutant parler... Mais en même temps, il l'effaça du regard, de bas en haut, comme pour voir si c'était son genre ou pas... En tout cas, elle était bien foutue, la miss... Ok ma gueule!! Elle lui adressait un sourire angélique, comme pour le convaincre, ou autre, mais bref, c'était pas le supermarché, chez Sean, et supposons que c'était le cas, dans le centre commercial, tout est payant... Payant? Haan, il va bien s'amuser, le jeune batteur: -Tu payes en espèce ou par carte? | |
| | | Jude Littleton
| | | | Sean Worrin
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 19:13 | |
| Le jeune homme affichait maintenant un sourire charmeur, mais il se retenait comme même, le beau Sean!! Vouii, il aimait s'envoyer en l'air, comme tout autre mec, mais il aimait aussi jouer et c'est ce qu'il comptait faire, avec la jeune fille, et en revenant à la jeune fille, elle se faisait vraiment des idées, en croyant qu'en passant sa mains dans ses cheveux, elle allait l'exiter ou un truc du genre, et nan ma puce, car le jeune homme lui tenait la main, pour dire avec le même sourire charmeur: -Espèce, carte ou rien!! | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 19:20 | |
| {. Mais c'est son tic de passer sa main dans ses cheveux xD, Jude réfléchissa, c'était une fille qui aimait aussi les joie de la luxure mais était intouchable, elle esquissa un sourire espiègle en le regardant fixement dans les yeux, un regard malicieux. "C'est pas grave, un autre garçon se fera une joie de me prêter son dentifrice !" La belle blondiie lui fit un clin d'oeil avec son sourire amusé & se retourna pour partir xD. | |
| | | Sean Worrin
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 19:28 | |
| Le jeune homme affichait toujours le même sourire, même s'il ne savait même pas pourquoi xD Bref, il se jeta sur son lit qui était face à la porte, qu'il laissa ouverte par la même occasion, puis reprit ses marshmallows et commença à manger en disant:
-Si t'en trouve pas, t'es la bienvenue =P | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 19:40 | |
| {. La ptite blondiie aller le trouver son dentifrice quand même, elle n'aime pas dormir les dents non brossées, okay elle ne va pas dormir mais bon xD. Jude se retourna & s'approcha de Sean et lui piqua deux Marshmallows dans son paquet. "Non comme tu es méchant je ne reviendrai pas pour la peine !" Elle tira la langue. | |
| | | Sean Worrin
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 20:01 | |
| Sean afficha un grand sourire en la voyant revenir, et tandis qu'elle mangeait les marshmallows, il se jeta sur sa porte, la ferma à clef et mis cette dernière dans sa poche, puis se jeta sur son lit, prit les marshmallows et dit avec un ton presque endormi: -Maintenant, tu dois me payer aussi les marshmallows =P Il lui tira la langue et mit sa main dans sa poche, comme quoi il était pas dupe =P | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 20:09 | |
| {. Oh elle était a présent enfermée a clé, Jude fit une bouille amusé et croisa ses bras, elle ne payera rien de rien de toute façon. La belle blondiie sauta sur Sean en rigolant puis le plaqua au lit en le tenant par les épaules xD. « Sache que je ne suis pas une fille facile, mon argent je le garde ! » La ptite Jude ne cederai pas, même enfermé a clé, NA ! xD | |
| | | Sean Worrin
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 20:18 | |
| Le jeune homme afficha un sourire amusé quand elle sauta sur lui... Ca commençait à devenir interessant... Nan, c'est pas ce que vos pensez, il croyait juste qu'une bagarre lui ferait du bien! Il la retourna alors, de façon à être au dessus d'elle, puis s'assit pour pas qu'elle fasse de même, mais avec ses muscles elle risque pas :p enfin bref, il fit un regard charmeur à faire tomber et dit: -Tu disais? | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 20:29 | |
| {. Jude fit plaquer en deux temps, trois mouvements, elle n'avait rien compris xD. Bon c'est pas miss musclor alors Jude n'arriva pas a se dégager. La belle blondiie le regarda fixement dans les yeux sans rien dire, elle décrocha un sourire amusé. « Je reste sur mes positions, je ne payerai pas. » Jude esquissa un sourire malin xD. | |
| | | Sean Worrin
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 20:36 | |
| Le jeune homme aimait bien jouer, et ça se voyait!! Sans prononcer un mot, il se leva, alla ouvrir la porte et alla prendre un marshmallow qu'il macha lentement, avala avant de dire, avec un sourire tout aussi malin: -Je suis gentil, torse nu et épuisé, je ne suis pas en état de t'obliger à rester ma belle! Genre je suis super gentil!! Naaaah il lui racontait n'importe nawak celui-là xD!! Bon, il aurait bien aimé la garder pour jouer à gage ou vérité, histoire de s'amuser un peu, mais comme il était con, joueur et épuisé, il la laisserait choisir... Autant qu'elle reste de son propre gré, car il allait comme même pas la violer pour qu'elle le paye xD | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 20:42 | |
| {. Jude se redressa du lit doucement en se frotant le front, la porte était de nouveau ouverte mais le problème c'est qu'elle voulait son dentifrice xD. La belle blondiie esquissa un sourire amusé. « Et mon dentifrice ? » Jude se leva et s'approcha de lui avec un sourire meugnon & malin. | |
| | | Sean Worrin
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 20:46 | |
| Sean la vit s'approher après avoir dit "et mon denticfrice?" [Vuii genre rien à écrire xD] Alors il la regarda bizarrement, mais se dit: **Elle veut jouer? Moi aussi alors** Il s'étira et s'approcha d'elle avant de dire avec un sourire malin: -Et ma paye? | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 20:50 | |
| {. La ptite blondiie fit mine de chercher, comment elle pouvait avoir son dentifrice. C'est une fille intelligente & pleine de ressource alors elle va trouver xD « Je vais me plaindre a Célian et Adriel. NA ! » Elle rigola et croisa ses bras en lui adressant un sourire malicieux. | |
| | | Sean Worrin
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 20:56 | |
| Le jeune hommela regarda trainer les yeux dans sa chambre... C'EST UNE PROPRIETE PRIVEE xDBref, il se décida alors de changer de ton, histoire de s'amuser un peu, alors il devint tout à coup sérieux, referma la porte, la tint par le bras et lui dit, avec un faux regard plein de haine: -Tu me paye ou je te viole? | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mar 1 Juil - 21:00 | |
| {. La ptite blondiie écouta ses propos et rigola, le faux méchant ne lui va pas xD, elle le regarda fixement avec un regard trop défiant & malicieux. « Genre tu n'oserai même pas. » Elle rigola. | |
| | | Sean Worrin
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mer 2 Juil - 0:02 | |
| Le jeune homme avait la même mine, mais réfléchissait autrement... Pour lui prouver qu'il pouvait, fallait qu'il lui fasse un avant-gout, l'embrasser, par exemple, mais elle le prendra pour un gros musclé qui ne pense qu'au cul, ou elle pourrait même crier, et il serait vraiment dans la galère, mais s'il ne le fait pas, elle le prendra pour un peureux... Chose qu'il ne permettrait point!! Après mure réflexion, il approcha doucement son visage du sien, mais puisqu'il savait qu'elle avait deviné qu'il plaisantait, il ne fit rien d'autre, mais se contenta de dire, d'un ton malicieux: -Tu paries? | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mer 2 Juil - 0:16 | |
| {. La ptite blondiie savait bien au fond d'elle qu'il en serait capable, sauf qu'elle sera loin de succomber a ses faveurs. Jude est loin d'être soeur Thérésa c'est sûr et certain mais aime fait bouillonner les garçons, elle le regarda bien fixement dans les yeux avec un regard trop défiant. « Tu n'aimerai pas que je dise a Adriel que Mr abuse de moi ! » Qu'elle peste celle là xD. La ptite blondiie esquissa un sourire démoniaque rempli de malice. | |
| | | Sean Worrin
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mer 2 Juil - 0:22 | |
| Sean avait comme même tout son temps pour la faire souffrir, car puisqu'elle n'est pas partie quand il lui a ouvert la porte, elle ne voulait simplement pas partir!! Il faillit éclater de rire à sa réplique... Lui? Se bagarrer avec Adriel pour cette minoie?? Elle les connaissait pas du tout celle-là!! Il fit un regard malicieux et se rapprocha encore plus, avant de dire: -Hoo maman j'ai peur, le méchant Adriel va me faire un gros bobo!! Il la lâcha puis dit, avec un regard amusé, en mettant la clef dans sa poche: -C'est juste parce que tu me donnes pas envie que je ne t'ai pas touchée!! Bon, c'est pas que je m'ennuie mais tu veux jouer au jeux de société? à gage ou vérité? Aux jeux vidéos? | |
| | | Jude Littleton
| | | | Sean Worrin
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV Mer 2 Juil - 0:39 | |
| Le beau batteur affichait un beau sourire tout meugnon, histoire de pas faire son gros charmeur, pour une fois qu'il rencontrait une fille joueuse comme lui xD Bref, il détourna son regard vers elle avant de dire, d'un ton idiot xD: -Mouais je m'en doutais!! Bref, tu as deux autres possibilités, choisis!! Si elle choisissait Action ou vérité, ils allaient bien s'amuser xD Car ses gages à lui étaient bien spéciaux, genre met ce paquet de marshmallows dans ton soutif ou fas de la sexy dance en sous-vêtements, et le plus marrant c'est qu'elles pouvaient pas y échapper, car c'est toujours lui qui commence, donc comme il exécute ler gages, elle avaient à en faire autant xD Enfin vous avez compris hein? x) | |
| | | Jude Littleton
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV | |
| |
| | | | Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV | |
|