|
| Pour une rentrée.. LiiBRE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 17:57 | |
| Comment Thanthan allait pouvoir annoncer a sa soeur jumelle Jude qu'il était son frère ? Il s'est même pas a quoi elle ressemble la petite =O. Okay une photo de bébé nous montre pas vraiment le physique d'une jeune fille de 19 ans maintenant, il était genre trop paniqué de voir trouver sa soeur jumelle alors qu'il ignoré l'existante il y a un ans. Habillé d'un slim bleu, accompagné d'un tee-shirt blanc avec un keffieh bleu autour du cou il entra dans le hall, pas souriant & regarda les alentours mains dans les poches arrières de son pantalon. |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 18:09 | |
| Juan arriva, habillé comme Ceci, lunetteclope aussi, et devala les marches , pour aller fumer. Il bouscula un jeune homme, se retourna et lui fit signe de pardon :
Salut, excuse ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 18:29 | |
| Oh ici il était pas du tout pareil que lui, lui c'est genre trop mince, slim & tout. Jamais pareil que les autres quoi o_O. Les gars sont tous trop musclé & en baggy qui leur arrivait au fesses, mon dieu =O. Puis en arrivant près des escaliers, un peu, trop perdu on le percuta. Humm ça commence bien dis moi . Ethan baissa les yeux essayant de ne rien dire pour son premier jour, c'est trop Mr ronchon & arrogant alors calmos pour la première impression. « Pas grave, j'ai souvent l'habitude ! » Genre tellement discret que l'on ne le remarque pas trop. En regardant le jeune inconnu il constata qu'il avait un slim, ouff c'était pas le seul mec en slim ici alors. T'en mieux :) Il esquissa un petit sourire quand même. En voyant la clope du jeune inconnu, sa lui donnant trop envi, il se morda la lèvre supérieur. |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 19:02 | |
| Il le regarda, avec un regard profond, et un sourire se dessina :
Désolé encore je suis Juan et toi ?
Il le regarda de haut en bas, ca va il s'habillait bien, sauf le haut et les couleur, il aimait pas trop, 'fin on s'en fou, tant qu'il aime les slims xD. Il remit sa clope au bec et le regarda, en haussant les sourcils :
Tu veux une clope peut etre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 19:18 | |
| Ah voila ça commence bien, on le matte dans ton les sens, putain ce regard noir qu'il lança aux autres quoi =O, il aurait pu tuer une mouche là . Bref, il soupira longuement espérant que les gens s'y ferait a sa présence, jusqu'a temps de ne plus du tout le remarquer, comme a chaque fois. Le jeune brun en face de lui se présenta, oula Ethan avait du mal avec les présentation, fallait qu'il se présente aussi ? Le jeune homme lui adressa un petit sourire en coin. « Moi ?...Ethan Littleton. » Merde il s'était dis de jamais dire son nom, car on lui fait souvent la reflexion "Oh comme Richard Littleton ?!", normal c'est son père biologique, Ethan lui considéré pas comme son père puisqu'il l'avait abandonné a sa naissance, le séparant de sa soit disante soeur. Il regarda longuement Juan et fit un oui de la tête, acceptant une clope. Il en mourrait d'envi, son paquet était dans sa valise & sa valise au secrétéria. |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 19:28 | |
| Il la regarda, encore de la meme maniere, mais avec toujours ce sourire, narquois en coin. Il sortit alors son paquet de malbo, prit une clope, rangea son paquet dans sa poche et lui tendit. Il leva ensuite son regard et ecouta l'indentité du jeune homme. Il fut un peu surprit, un littleton disait il ? Il la fixa et dit :
Tu as un rapport avec Jude ?
Ma foi, peut que oui, mais c'etait peu probable, vu que jude etait fille unique. Un couzin ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 19:43 | |
| Le jeune Thanthan pris doucement la cigarette des mains de Juan avec un sourire le remerciant, il sait quand même être poli, malgré que le mot "merci" ne sortira jamais de sa bouche. En l'écoutant il soupira doucement, oh c'est qu'elle était connu sa soeur =O, c'est pas de bol quoi. Ethan le regarda longuement, droit pas les yeux. « Ouai malheureusement ! » Ethan ne savait pas si il devait lui dire, Ethan avait du mal a dire les choses surtout aux personnes qu'il ne connait pas. Le jeune garçon se dirigea vers l'extèrieur au côté de Juan, il s'adossa doucement au mur le regardant longuement en alluma sa clope. « Tu l'as connait ? » Pourquoi il se mettait à lui poser des question ? D'habitude il n'est pas curieux mais c'est malgré tout sa soeur jumelle. Ethan tira une taff' avec un air septique comme on parlé de sa soit disante famille. En gros une histoire trop compliqué. |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 19:56 | |
| Il le fixa, profondemment, jusqu'à qu'il dise, malheureusement. Il avait envie de le frapper là xD mais sa colere se comprit par son regard. Il n'avait pas trop apprecier le mot de trop. Bref il le suivit jusqu'à l'exterieur, s'adossa au mur et alluma sa clope. Il tira une taff et tourna sa tete pour le regarder dans les yeux :
Ouais c'est mon ex, mais aussi ma meilleure amie.
Il le fixa dans les yeux. Faut dire que Juan avait aussi une soeur dans l'ecole, qu'il ne pouvait plus saquer >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 20:15 | |
| Oh putain Ethan est mal tombé la, le meilleur ami de Jude =O. Bon en gros il ne devait pas trop lui dire la situation parce que Thanthan comptait bien jouer avec sa soit disante soeur. Il est biien trop rancunier & mechant pour faire ami-ami avec. Okay c'est sa soeur, elle n'est au courant de rien normalement & Jude n'est pas responsable de son abandon mais bon. Ethan voulait trop voir a quoi elle ressemblait sa soeur jumelle, si sa se trouve elle est enorme & trop conne. « & elle est comment ? » Tu arrête tes question Ethan là ! =O. Il esquissa un sourire en coin en regardant longuement Juan, il aimerait bien en savoir plus sur sa soeur jumelle, curieux a se sujet ça c'est sur. Ethan posa sa tête contre le mur en tirant une taff'. |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 20:18 | |
| Il le fixait, oh ma parole, c'est quoi ce delire ? En le regardant bien, ils avaient les memes yeux, lui && Jude... Il detourna son regard et regarda la route, en tira une taff. Il ecouta la question du mec, un sourire en coin se dessina sur ses levres. Il tira une autre taff et le regarda, encore.
Elle est belle et surtout tres bonne.
Il pouffa de rire
Plus serieusement, plutot de taille moyenne, blonde, yeux bleus, tres bien foutue et c'est une danseuse.
Il le fixa, profondemment :
Et si tu me racontais l'histoire. | |
| | | Invité Invité
| | | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 20:50 | |
| Il sourit à sa description et tira une longue taff, avant de le fixer :
Bah pas de chance, elle est méga bonne.
Il le fixa aussi :
Ok comme tu voudras.
T'facon au pire il demandera à Jude. xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 23:20 | |
| Il regarda l'herbe en expirant la fumée, puis reprit une longue taff , et souffla en le regardant, avec un sourire. le jeune homme n'etait pas mechant et tout, il etait plutot cool, peut etre allaient ils etre bons potes ? Who knows ? Bref il sourit et dit :
En deuxieme.
Il s'assit par terre , regardant les voitures passer :
Tu vas me dire si je me trompe ? Tu es son frere, et elle le sait pas .
Ma foi c'est pas tres difficile à trouver, le lien de parenté s'explique, vu qu'ils ont les memes yeux et des fois les memes mimiques, et en plus Jude, avait dit à Juan qu'elle etait fille unique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 23:40 | |
| Hum en deuxième, parfait puisque lui aussi. Pas très dur a la retrouver alors, qu'elle misère il va lui mettre en cours a celle là :twisted: . Méchant ? Oh que OUI. Ethan regarda Juan avec un sourire satisfait & un sourire pas très gentil, non pas pour Juan mais en pensant au misère qu'il pourait faire a Jude. « Je verrai qui s'est facilement alors. » Le jeune Thanthan alla s'assoir à côté de Juan doucement en étalant ses jambes et s'adossa avec ses mains en arrières. Il regarda longuement Juan o_O, perspicace le ptit gars . Ethan soupira longuement, bon allais il va lui dire. « Humm perspicace Juan...Je suis son frère jumeau mais Richard, son père, enfin notre père ne voulait pas de garçon et un seul enfant donc a gardé Jude et moi je suis parti dans une autre famille. Ma mère biologique, en gros la femme de Richard n'était pas d'accord mais comme c'est Richard qui contrôlé tout, bah voila j'ai viré de ma vrai famille. Et l'année dernière, le jour de mes 18 ans, ma mère adoptive ma donné une boite de la part de ma vrai mère. Il y a tout dedans, des photos de moi a ma naissance avec Jude, mes petits chaussons bleu, & derrière une photo c'était marqué : Richard Littleton et ses deux enfants : Jude et Ethan Littleton. La j'ai tout compris, j'était le fils du grand Richard Littleton & que j'avais une soeur jumelle. Heureusement qu'a l'age de mes 8 ans mes parents adoptif m'ont dit que j'avais était adopté, je l'ai bien pris mais l'année dernière quand j'ai su que mon père m'avait abandonné moi et pas Jude j'était en rage quoi ! » Oh putain Ethan n'avait jamais raconté sa a personne. Enfin juste ses parents adoptif était au courant. Il soupira fortement & regarda en face de lui, avec un air rageux quoi. |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Jeu 19 Juin - 23:48 | |
| Il lui adressa un sourire à sa premiere remarque, mais le sourire assez mechant du jeune homme le rassurait pas xD. Il tira une taff et tourna sa tete, quand le jeune homme commenca à lui expliquer sa vie. Il l'ecouta en le fixant dans les yeux, oh mais le richard moncul là, c'est un vrai enculé quoi. Il reste ehabi, durant 5mn. Il jeta sa clope, d'un geste violent, et reposa son regard, etonné dans celui du jeune homme. Il leva un sourcil et dit :
Je suis...choqué.
Frere jumeau o_o mon dieu. Quand June saura ca, oh my god. Il le fixa et reprit :
Mais ton pere est un blaireau, désolé de le dire, mais un sacré con quoi. Le fric lui est monté à la gueule ou quoi ?
Il cracha et reprit :
Je comprends trop ta rage quoi ... Mais Jude y est pour rien tu sais ...S'tu lui fait du mal, ca fera la frangin jaloux, en guise de veangeance .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Ven 20 Juin - 0:03 | |
| Depuis un an il rêve de voir sa soeur jumelle en chair et en os, putain qu'est ce qu'elle aimerait lui mettre la misère comme pas possible, jouer & la faire bouilloner sur place mais Ethan est conscient qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire, le seul fautif c'était Richard, mais jamais il n'arrivera a le descendre, ta vu son compte en banque, c'est genre égal a celui de Paris Hilton. « Qu'est ce que j'ai envie de savoir a quoi elle ressemble ma soeur jumelle ! » Ethan regarda longuement devant lui, a chaque blonde qui passait il se demandait si c'était pas Jude. Il en devenait même paranos quoi o_O. Il avait trop de mal a se dire que son père était Richard Littleton, qu'elle belle enculé quand même. :evil: « Et Juan, pas un mot a Jude, okay ? » Ethan tourna la tête en direction de Juan, le regarda longuement. |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Ven 20 Juin - 0:11 | |
| Juan, fixait ses chaussures, à lui, en etant trop pensif. Le frere jumeau de Jude, son pere qui l'abandonne, Ethan qui veut se venger, O_o Juan tu es possedeur d'un secret d'etat là ! Il etait toujours trop dans ses pensées quand le jeune homme dit qu'il voulait voir sa soeur.. Il tourna , apres un moment, sa tete vers ethan et le regarda dans les yeux, quand il posa sa question. Il le fixa, quelques instant , sans rien dire, puis :
Ouais tu peux me faire confiance
Oh Oui est une vraie tombe. | |
| | | Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Ven 20 Juin - 0:23 | |
| {. La ptite blondiie tournait en rond dans l'appartement, putain qu'est ce qu'elle s'ennuyait aujourd'hui =S. Pleins de choses la tracassait en se moment c'est grave, mais bon elle passait au travers & essayait d'avançer quand même. Jude décida de prendre l'air & retourner à l'école pour danser un peu, elle était habillée d'une jupe en jean délavé, d'un debardeur marron & des bottes marron style Santiague. Jude enfila ses lunette de soleil, prit ses clé de voiture & HOP direction l'école, elle se garra sur le parkiing tranquillement et en ouvrant sa porte pour sortir de sa ptite voiture verte pomme elle apperçut Juan assis dans l'herbe avec un inconnu, belle inconnu quand même. Elle referma sa voiture & se dirigea vers eux en faisant claquer ses talons sur le goudron.. | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Ven 20 Juin - 0:27 | |
| Il regardait encore Ethan apres avoir prononcé sa promesse. Il entendit des talons et tourna son regard vers le bruit. Ses yeux s'equaquillierent d'un coup. Il dit, en chuchotant :
Mec, c'est elle ta soeur.
Il se mordit la levre de stresse, il avait promis à ethan, alors il ne dirait rien, fallait faire style, je sais rien. Il regarda Ethan et se leva, respira fortement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Ven 20 Juin - 0:38 | |
| Quand Juan lui chuchotta que c'était la fille d'un face sa soeur, il tourna sa tête en direction de cette fille =O, oh mon dieu ! :o Qu'est ce qu'elle est...bonne, non mais c'est pas possible. Putain qu'est ce qu'il ne l'imaginait pas comme sa, elle avait des jambes parfaite toute fine, une chevelure de rêve, des yeux bleu a s'évanouir. Oh enculé ! Thanthan sentit son coeur sortir de sa poitrine, arrêt il ne pourra pas descendre une fille aussi canon, d'un côté il est sur blazé. Il pensait serieusement tomber sur une mocheté. Avant qu'elle n'arrive il chuchotta a Juan avec un sourire en coin. « Oh putain, genre, elle est sur bonne ! » Oh Thanthan c'est ta soeur . Il reporta son attention sur Jude, trop méga surpris & oula c'était trop bizare de se dire que cette fille était sa soeur jumelle. |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Ven 20 Juin - 0:41 | |
| Il pouffa de rire à sa remarque et dit, en chuchotant :
je frequente pas des thons, tu crois quoi.
Il s'approcha de Jude, lui fit un gros bizou sur la joue, et lui prit la main, l'emmenant, gaiement, ouais la diversion xD vers Ethan.
J'te presente ma meilleure amie.
Il fixa ethan, d'un air, " j'te soutiens vieux xD" | |
| | | Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| | | | Invité Invité
| | | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE Ven 20 Juin - 0:56 | |
| Il fit un sourire, quand Jude, se presenta et tendit sa main, puis reporta son regard sur Ethan . Il vit bien, qu'il semblait troublé et tout... Il se racla la gorge. Puis Ethan se leva et lui serra la main, puis sentit son regard sur lui. Il le regarda dans les yeux. Juan etait trop troublé aussi là, il fallait faire comme toujours, le bavard. Il souffla et se tourna vers Jude :
Voilà presentation faite ! Bref Jude, t'etais ou ? je t'ai cherché toute la journée !
C'etait meme pas vrai XD, mais fallait parler xD.
Il regarda en coin Ethan. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE | |
| |
| | | | Pour une rentrée.. LiiBRE | |
|