Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pour une rentrée.. LiiBRE

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude Littleton

Jude Littleton

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années

HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:07

{. Ethan ? Mignon comme prénom Razz . Elle le regarda longuement dans les yeux avec un large sourire, contente de faire sa connaissance quand même. Il avait une gueule d'ange mais avait l'air de cacher une sacré personnalité, elle en mec quoi, normal banane c'est ton frère, mais bon n'étant pas au courant, les jumeaux ressente souvent la même sensation.
    « De même enchanté Ethan. »
    Puis quand Juan lui adressa la parole, elle fit style de chercher se qu'elle avait fait, bah elle était chez elle à faire de ménage, même si Felix adorait le faire =P. Fallait qu'elle s'occupe un peu & qu'elle participe au travaux de la maison quand même. Et puis Felix était parti, Jude ne lui avait pas demander ou, enfin c'est pas ses affaires.
    « Attent j'ai une appartement a tenir moi & puis Felix est barré je ne sais ou alors. Et puis Mr Gallino le portable existe tu sais. »
    Elle rigola & porta son attention sur Etha, avec un sourire meugnon.
    « Tu es nouveau dans l'école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:13

Le jeune Thanthan écouta la conversation des deux jeunes avec un sourire amusé, il était toujours aussi perburbé mais Jude était trop pétillante & active qu'il ne pouvait même plus lui en vouloir. C'était bizare mais il se sentait tellement proche d'elle alors qu'il ne la connaissait pas du tout, c'était surment parce que les jumeaux ressente la même chose au fond d'eux. Il regarda longuement Juan, lui disant merci du regard, Juan se débrouillé bien pour la diversion quand même Razz & puis ils avaient l'air proche Jude et Juan quand même, alors c'était facile de faire diversion. Jude se retourna vers lui pour lui demander sa classe, son regard était très perburbant quand même, il en perdit la mémoire.
    « Hé bah...Je...en deuxième année. »
    Oh putain elle allait le prendre pour un fou =P. Ethan se morda la joue nerveusement.
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:19

Il rigola à la remarque de Jude . Bien sur qu'en realité il l'aurait appeler, mais bon, quand on mitonne hein xD :

Ouais bah j'ai plus de forfait.

Il se mordit la levre, nerveusement quoi. Et regarda la conversation des Littleton. Il regarda , fixement, Ethan perdre ses moyens pour dire dans quelle année il etait ><. Fallait faire quelque chose. Il reflechit à 1000 km/h et sortit impulsivement :

Oui et c'est un chanteur comme moi hein !

Le regarda fixement. Il n'en savait rien Juan mais bon il avait la gueule d'un chanteur xD, il dit cela au feeling.

Et on doit aller chanter pas vrai Ethan.

Insista bien sur le mot ETHAN.
Jude Littleton

Jude Littleton

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années

HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:29

{. Toute façon Jude avait l'intention d'aller danser. Elle devait absolument réviser ses pas pour l'examen de fin d'année, elle regarda Ethan avec un sourire amusé, il semblait perturbé & sa la fit bien rire de le voir ainsi. La belle blondiie n'était pas au courant qu'elle perturbait les hommes a ce point Razz . Elle esquissa un tendre sourire à Ethan.
    « Oh bah on sera dans la même classe alors. »
    Jude lui tapotta l'épaule amicalement é reporta son attention sur Juan avec un large sourire, oh un chanteur ? Cool =P. Elle ne captait rien de rien, ne se doutant pas une secondes que c'était un mitonage de Juan.
    « Bon je vous quitte ici, je dois répêtait la danse encore et encore. Bon chant alors les garçons. »
    Sur ceux elle déposa un tendre baiser sur la joue de Juan & sur la joue d'Ethan, comme sa pas de jaloux. Puis parti tranquillement, faisant claquer ses talons délicatement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:34

Bah comment il savait qu'il était chanteur ? Il a du dire sa pour faire diversion sans savoir qu'il était tombé juste. Ethan était un virtuose de la guitare & du piano. Il regarda Juan le soutenant qu'il devait partir mais du coup c'est Jude qui est partit..OUFF, soulagé. Quand la demoiselle partit et qu'elle lui déposa un baiser sur la joue, il partit au pays des merveilles, c'était SA soeur jumelle quoi =O. Ethan regarda longuement Juan une fois qu'elle était loin.
    « Non mais franchement, pourquoi est-ce ma soeur ? »
    Il fit une petite moue puis rigola. Ethan se rasseya dans l'herbe, la pression retomba, ouff. Razz
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:37

Il regarda Jude partir, avec un putain de soulagement. Il s'affala dans l'herbe , en soufflant. Pfffiiooou. Mais il sourit à la remarque de Ethan :

Aaahh moi j'ai pu la faire et pleins de fois !

Rires. Juan et ses prouesses sexuelles !

Soit trop fier d'avoir une soeur comme elle quoi ...J'aurais trop aimé par rapport à Lucy, la mienne ><.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:53

Ethan était trop soulagé aussi, c'était putain de pression là. C'est clair que Jude avait l'air pleine de vie, pétillante et rigolotte. Nan mais c'est malin de faire ses filles comme sa parce que maintenant il a abandonné pour lui faire la misère. Trop intimidé par elle c'est affreux alors que les autres nanas il est genre trop arrogant. Bref, il rigola a la reflexion de Juan.
    « Hé OH c'est ma soeur alors fait gaffe a ton language maintenant. Même si elle est genre trop bonne.. »
    Il ria & regarda amicalement Juan avec un large sourire.
    « Je suis trop heureux de l'avoir enfin vu, c'est une vrai beauté, elle est pleine de vie, pétillante & rigolotte. C'est bizarre comme sensation, pour moi c'est une inconnu comme sa car je connais rien d'elle mais j'ai l'impression de la connaître parcoeur quoi. »
    Ses yeux se mirent à pétiller doucement a ses mots, il était trop content de l'avoir rencontré. Sa haine était parti enfin pas contre son père mais contre sa soeur jumelle, qui, dans l'histoire n'y est pour rien. Ethan regarda longuement Juan et lui donna une tappe amical sur l'épaule.
    « En tout cas...merci ! »
    OUAHH il a réussi a dire "merci", qu'elle miracle. Razz Mais franchement Juan avait fait un truc super, il avait bien sorti les mitos et tout, parfait. & puis sa lui a permit de voir qui était Jude.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:37

Il rigola avec lui :

Bah attends, moi mes coups de filles canons, je m'en vante hein ! Mais tu dois avoir trop la mort, tu peux meme pas te la faire !

Il pouffa de rire quoi xD
Il le regarda, avec un sourire, en ecoutant ce qu'il dit, ouais c'est vrai ca doit etre chelou :

Ca va tu veux plus lui faire la misere ?

Il dit cela avec un beau sourire puis rigola encore à sa remarque :

Le roi du mytho c 'est moi, t'inquiete pas, c'est rien !

Il sortit un sachet, et dit, avec un sourire :

Ca va se feter , t'aime la drogue ?

xD Oui juan y allait cash , toujours lui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:30

Non mais c'est clair Ethan ne pourra plus lui faire la misère, merde lui qui voulait la faire craquer, la faire s'ennerver et tout bah la c'est raté. Je sent qu'a chaque fois qu'il va la voir il va trop avoir plus de voix. Le jeune Thanthan soupira.
    « Non j'arrive que dale a lui aligner deux mots alors pour lui faire la misère c'est pas la peine quoi. Jude est trop intimidente quoi ! »
    Il rigola a la reflexion de Juan, oh c'est clair il n'allait pas se taper sa soeur Razz . Ethan regarda en face de lui avec un sourire amusé et quand Juan parler de drogue il se retourna vers lui, =O, il n'est pas le seul alors ? OMG, trop biien d'être tombé sur Juan alors. Il afficha un large sourire de trois mètres et le fixa.
    « Un peu que je l'aime ! Putain Juan tu es divin. »
    Il ria.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:44

Il le regarda, d'un air amusé. C'est clair, la premiere qu'il avait parlé à Jude, laisse tombé son regard <3.

J'te comprends, au debut, la regarder dans les yeux, c''etait trop dur, mais avec l'habitude, ca viendra !

Il lui fit un sourire, puis ouvrit son paquet de tabac, rempli de shit. Il lui tendit avec un rire :

Sens , c'est du tres bon !

Il sorti ses feuilles à cigarette :

t'en veux un corsé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:34

Bien sûr Ethan en avait, mais dans son sac :| . Il regarda vaguement Juan en souriant, putaiin il s'imaginait trop la réaction de Jude la =O. Putain elle va faire une crise cardiaque, la pauvre, je crois que maintenant elle va detester son père, Ethan ne voulait pas en arriver la mais elle devait savoir la vériter quand même. Quand il regarda le paquet de tabac rempli de shit Ethan afficha un large sourire, oh sa sentait genre trop bon.
    « Je sent Juan que l'on va bien s'entendre ! »
    Il rigola et lui donna un tappe amical sur l'épaule. Ethan avait l'habitude sa faisait 3 ans qu'il avait commençé, c'était belle et bien un drogué. Il n'a jamais essayé de s'arrêter & ne veux pas de toute façon.
    « Humm...un bien corsé voyons ! »
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:43

Il pouffa de rire :

On va voir si tu es un homme un vrai !

Il s'assit en tailleur, et prit un papier de cigarette. Il le mit à plat sur sa cuisse. Puis il prit du shit, qu'il brula, et en fit des boules, qu'il mit sur le papier. Il en mit 8. Il prit du tabac et en mit, dessus les boules de shit. Il lecha le bord du papier et enroula le bédo xD. Ca sent le vecu hein pas vrai xD.
Il lui tendit avec un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:51

Alors là pas de problème, il a l'habitude, malgré son physique maigre il tient vachement. Ethan regarda Juan faire, il se débrouillait bien Razz . Puis une fois qu'il est fini Juan lui tendit, il lui prit des mains et l'alluma doucement. Une fumé opaque sorti & Ethan tira une moyenne pour commençer. Oh pas mal du tout, il afficha un large sourire.
    « Et...Jude a quelqu'un ? »
    T'inquiète il ne comptait pas se la faire Razz , juste renseignement comme sa. Il tira une grosse taff & le donna a Juan en sortant une épaisse fumé blanche.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:59

Il tira une grosse taff, apres que Ethan lui est tendu. Hum putain il etait bon ! Il lui tendit, en soufflant et sourit à sa question :

Ouais avec un petit timide !

rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:22

Un timide ? Oh il voyait plutot Jude avec un mec pas du tout timide, un mec baraqué, grand mais fidèle. Elle devait avoir fait le tour de l'école, non ? Putain si il aurait a sa place il aurait fait le tour des mecs. Bref Thanthan comptait bien faire le tour des filles ici Razz .
    « OHH, jureee ! »
    Il esquissa un sourire amusé. En regardant fixement Juan.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:24

Il tira encore une putain de gross taff et lui tendit le join. Ca commencait à arriver au cerveau là xD. Il tourna sa tete , avec un sourire :

Ouais il s'apelle Félix, il est de taille moyenne, assez mince, tres reservé et timide, il a pas trop de personnalité tu vois, et aussi c'est mon meilleur pote !

Rires, ouais il devient taré xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:31

Thanthan écouta Juan, il rigola. Oh putain il était supris, il ne pensait pas du tout a sa quand même. Ethan prit le join et tira une grosse taff', c'est vrai que sa commençait a monter au cerveau.
    « Oh t'inquiète pas pour elle, si sa se trouve elle s'en tappe d'autre en cachette. Genre toi quoi. »
    Il ria & tira une taff' & redonna le join a Juan.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:34

Il pouffa de rire, pas faux xD.

Il prit le join, tira une grosse taff, oulaaa xD

Il etait mort de rire et dit :

Elle l'a pas encore trompé, ca va pas tarder va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:14

Ethan rigola, c'est que des filles comme elle sa ne se trouve pas partout =O. Il tira une taff' avec un large sourire amusé, en effet ça montait bien a la tête.
    « Putain ça n'aurai pas était ma soeur. »
    Il explosa de rire et s'écroula parterre.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:01

Il pouffa de rire à le voir, s'ecrouler et tira une grosse taff.

S'tu veux j'peux m'la faire en ton nom !

Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:12

Ethan était plié en deux avachit parterre, il en pouvait plus. Il avait de tout petit yeux un peu rouge là Razz
    « Tu n'osera même pas, son mec c'est ton meilleur ami ! »
    Ethan rigola et regarda le ciel sans rien capter a la viie.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:33

Pendant qu'il tira une taff, il explosa de rire :

Non mais tu crois que je vais me gener !

Oui Juan est un vrai enculé xD Hein Julia xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:36

Ethan explosa de rire.
    « Je rigolerai qu'elle te foute un van ! »
    Il le regarda en rigolant.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:38

Il tira une longue et derniere taff et tendit le pet', pour qu'il le finisse . Il explosa de rire et s 'affala par terre, completement defoncé :

Elle me resiste pas Mec, et je lui resiste pas non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:37

Le beau Thanthan n'en pouvait plus tellement il rigolait, il prit le join pour le finir. Il était vraichement sur un petit nuage là.
    « Humm.. Je demande a voir ! »
    Ethan regarda fixement Juan avec un sourire amusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une rentrée.. LiiBRE   Pour une rentrée.. LiiBRE - Page 2 Icon_minitime

Pour une rentrée.. LiiBRE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant