Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Célian Preston [finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célian Preston

Célian Preston


Date d'inscription : 08/06/2008
Nombre de messages : 98

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

Célian Preston [finish] Empty
MessageSujet: Célian Preston [finish]   Célian Preston [finish] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:19


  • I. IDENTITEE

    NOM : Preston

    PRENOM : Célian

    SURNOM : A toi de trouver

    ÂGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 19 mai 1988



  • II. PLUS EN DETAILS

    QUALITES : Célian est un jeune homme très ouverts ! Toujours prêt a tout essayer et avec le sourire messieurs dames. En effet le bonhomme est perpétuellement de bonne humeur, optimiste et est du genre très souriant. Enjoué, il ne perd jamais une occasion de faire une connerie ou de déconner un bon coup. C’est aussi un garçon plutôt sensible derrière ses airs de loveur et de profondément gentil. Monsieur bisounours est dans la place puisque Célian est un garçon très câlin. Loyal il est toujours là pour ses amis quelque soit l’heure quelque soit l’endroit ! Attentionné et simple c’est un garçon attachant et fonceur qui loin de peser le pour et le contre de tout fait au gré de ses envies.

    DEFAUTS : C’est ici que sa se corse car oui monsieur est bisounours mais monsieur peut aussi être un ours mal léché. Ca lui arrive pas souvent mais les jours où il est de mauvaise humeur faut pas le cherche car il peut devenir vraiment méchant et violent ! Surtout le matin ! Il est toujours dans le gaz alors laissé lui un bon quart d’heure pour se réveillé avant d’entamé une conversation. C’est aussi quelqu’un d’extrêmement jaloux et possessif. On prête souvent ces défauts aux garçons mais là c’est vraiment a raison ! C’est aussi quelqu’un de très facilement distrait un petit coté lunatique lui donne pas mal de difficultés a rester concentré longtemps. Il peut s’avéré aussi de mauvaise foi et fainéant si on l’ennuie avec quelque chose.

    TICS/MANIES : Célian n’as pas vraiment de tic particulier si ce n’est qu’il se rongeait les ongles avant de commencer la guitare.




  • III. PHYSIQUE

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Basé et grand, il a le profil des princes charmants qu’on voit dans les films avec ses grands yeux bleus, un sourire a faire tomber a la renverse un petit minois adorable de gamin ! Du haut de son mètre 87 il sait qu’il est beau gosse et se prive pas d’en jouer. Naturellement bouclé il préfère se lisser les cheveux bien qu’il part rarement sans un bonnet ou une casquette. Néanmoins ce qu’il n’aime pas vraiment chez lui ce sont ses nombreuse tâche de rousseur alors qu’il est naturellement brun.

    SIGNES PARTICULIES :/

    STYLE VESTIMENTAIRE : Célian est un passionné de rock et donc c’est tout naturellement que ça façon de s’habiller s’y accorde souvent en jeans avec des polos ou Tshirt imprimés. Mais c’est tout de même un garçon soigné il ne rechigne donc pas devant une chouette chemise. Loin de là =) Comme dit plus haut il sort rarement sans un bonnet ou une casquette … allez savoir pourquoi !




  • IV. BIOGRAPHIE


    HISTOIRE : En plein moi de mai et en pleine Angleterre voila qu’une petite dame est emmené d’urgence a l’hôpital. Quelque heures plus tard dans une salle d’accouchement des cris se firent entendre. Célian Preston venait de voir le jour. Famille aisée et enfant unique pour ne rien vous cacher se fut un petit gosse choyé ! Mais alors qu’il avait l’impression que tout allait pour le mieux les disputes entre ces parents ce faisait de plus en plus fréquentes et violentes. Un jour de pluie alors qu’il venait de fêter tout juste ces 7 ans sa mère prit ses clic et ses clac et parti sans même lui dire au revoir, décidant de retourner chez elle en France. Depuis il n’as plus aucunes nouvelles et laissé au soin de son père avait apprit a détester sa mère qui était parti si lâchement. C’était con ouais mais c’était son moyen a lui de pas oublier ce qu’elle lui avait fait ! Parce que oui avant qu’elle ne parte c’était surtout un garçon à sa maman. Il avait donc été extrêmement touché par se départ, se refermant sur lui de jours en jours puis un jour il rencontra de chouettes garçons avec qui il se lia d’amitié très vite et qui devinrent très vite ces meilleurs potes. Entre journée a glander devant la télé ou délire dans le skate park, le Célian de 15 ans avait totalement changé, troquant sa mine renfrognée et triste pour un sourire sincère et une bonne humeur a toute épreuves. Entre temps, vers ses 8 ans il avait trouver l’amour de sa vie : la guitare ! S’entraînant tout seul dans sa chambre il se découvrit une grande passion pour la composition, l’écriture mais aussi le chant. Il fit partager tout cela a ces potes et ils montèrent un groupe de garage qui au fil du temps se produisait un peu partout surtout où on ne les attendait pas.



  • V. A L'ECOLE

    ANNEE D'ETUDE : 2 ème

    MATIERE(s) PREFEREE(s) : Musique

    MATIERE(s) DETESTEE(s) :Danse qu’elle soit classique ou moderne.




  • VI. TOI MAINTENANT

    PSEUDO ou PRENOM : Sacha

    ÂGE : 16 ans

    TON AVATAR : Danny Jones

    SUGGESTION : Nan j’en ai pas =)

    AVIS DU FORUM : Tellement nul que je m’y suis inscrit biensur xD Jdéconneuh =p

    TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : 3 a 5 jours sur 7

    OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : C’est un secret =p

    LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE : https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-60.htm#19253

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Célian Preston [finish] Empty
MessageSujet: Re: Célian Preston [finish]   Célian Preston [finish] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Célian Preston

Célian Preston


Date d'inscription : 08/06/2008
Nombre de messages : 98

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

Célian Preston [finish] Empty
MessageSujet: Re: Célian Preston [finish]   Célian Preston [finish] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:26

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Célian Preston [finish] Empty
MessageSujet: Re: Célian Preston [finish]   Célian Preston [finish] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29

Bienvenueeeeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Célian Preston

Célian Preston


Date d'inscription : 08/06/2008
Nombre de messages : 98

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

Célian Preston [finish] Empty
MessageSujet: Re: Célian Preston [finish]   Célian Preston [finish] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:30

Thanks =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Célian Preston [finish] Empty
MessageSujet: Re: Célian Preston [finish]   Célian Preston [finish] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:06

Bienvenue ! Fiche validée et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célian Preston [finish] Empty
MessageSujet: Re: Célian Preston [finish]   Célian Preston [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célian Preston [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIEL N. PRESTON
» Jane Still [Finish]
» Curieuse | PV CELIAN |
» Nate A. Mainer {l- Finish ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser