| Come Back .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Age : 33 Date d'inscription : 21/03/2008 Nombre de messages : 1331
Sign your name : sold out Majestic role : mademoiselle Jauregui Later, I would like to be : a good classic dancer
HOMECOMING• Jukebox: 3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 14:57 | |
|
Elles sont presque prete ... Dit elle en riant. Quelques minutes, Silvia sorta de la salle de bain pour rajouter quelques affaires a son sac. Il y avait beaucoup de choses dont Silvia aurait aimer prendre, bon c'est sur, elle n'allait pas prendre tout d'un coup. Alors, elle se contenta d'embarquer juste son petit sac bleau qu'elle mit ensuite a son épaule. Elle regarda Roberto & elle lui annonça Je suis prete maintenant !
| |
|
| |
Grace Cooper
Age : 32 Date d'inscription : 18/04/2008 Nombre de messages : 1052
Majestic role : ...
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 14:59 | |
| Enfin!!
Il souria puis avant de partir il entreprenna de prendre le visage dans ses mains un peu froides de silvia et de lui déposer un baiser sur les levres.Puis il lui souria et pris ses affaires avant de quitter la chambre en esperant qu elle le suive | |
|
| |
Sign your name : sold out Majestic role : mademoiselle Jauregui Later, I would like to be : a good classic dancer
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 15:03 | |
|
Silvia souria quand Roberto posa ses levres sur les siennes. Silvia suivit ensuite Roberto en descendant les escaliers . Elle se retourna pour regarder chez elle puis elle regarda Roberto. Elle sorta de la maison en oubliant pas ses clées. On prends ta moto ?
| |
|
| |
Grace Cooper
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 15:05 | |
| Comme tu veux
Il la regarda faire en souriant.Elle etait tellement élégante puis en meme temps si fragile...Fin bref il la regardait ou plutot contemplait | |
|
| |
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 15:10 | |
|
(elegante& fragile xD ) Silvia tapotta sur le siege de la mota pour dire que c'était la moto qu'elle voulait. Silvia mit son sac en sorte qu'il tienne sur ses deux epaules& attendit que Roberto monte sur sa moto. Ensuite, elle lui dit. J'en suis toute exitée !
| |
|
| |
Grace Cooper
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 15:13 | |
| [je savais pas quoi dire roo^^sur le siege de la mota^^]
Ro monta alors sur la moto puis attendit qu elle monte a son tour.Une fois ca il mit son casque et passa l autre a Silvia puis lui répondit
je sais je te fait tout le temps cet effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 15:22 | |
|
Silvia ria quand il dit qu'il lui faisait toujours cet effet. Elle mit ses mains sur la poitrine de Roberto, et elle prit ensuite le casque qu'il lui tenda. Merci ! Silvia mit ensuite ses mains sur la taille de Roberto, puis elle les mit a l'interieur de sous haut pour toucher son ventre. Elle devait avoir les mains froide, mais elle s'en fichait.
| |
|
| |
Grace Cooper
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 15:26 | |
| De rien
Il souria et commenca a mettre la moto en marche et quand il sentit ses mains d abord sur sa poitrine.Ensuite sur sa taille et sur son ventre sous sn haut il souffla un coup et lui dit
Si tu commence a me tripoter on ira pas bien loin
sourit[b] | |
|
| |
Junior Miguez
Sign your name : Libre. Majestic role : Elève. Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.
HOMECOMING• Jukebox: Olé ! Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 15:30 | |
| - Erika Sanz a écrit:
- Oh tu me diras c'est pas mal, j'espère avoir des invit' gratuites pour te voir ..
Elle le regardait sérieusement avec le même sourire marqué.
Ou pas, j'viendrais quand même .. Je savais pas en tout cas, que tu mixais, un de tes nombreux talents cachés c'est ça ?
Elle haussa une épaule& sourit la bouche entrouverte, sur un air à présent plus amusé. Elle l'imaginait bien comme le parfait cliché, vous savez, dans les clips à la télévision, le mec dont toutes les filles raffolent& ça lui faisait monter un léger rire. Maintenant à fond dans sa discussion " qu'est-ce-que t'as fais& qu'est-ce-que tu deviens " avec Junior, elle ne pensait même plus au fait que les autres arriveraient bientôt à leur tour .. t'en fais pas t'en aurais 10 pour tout les soirs!^^Il riat puis dit:Bin tu sais dans al radio j'faisait un peu tout en même temsp alros avec les disque j'men sort!^^regard autour de lui...Les autres font la grasse mat' ou quoi?Rigole puis sourit a Erika:C'est bon de te revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 15:54 | |
| - Roberto Arenales a écrit:
- De rien
Il souria et commenca a mettre la moto en marche et quand il sentit ses mains d abord sur sa poitrine.Ensuite sur sa taille et sur son ventre sous sn haut il souffla un coup et lui dit
Si tu commence a me tripoter on ira pas bien loin
sourit Bon d'accord j'arrete !
Dit elle en riant. Elle tourna la tete vers sa droite pour essayer de voir la route. Elle adorait etre derriere Roberto, sur sa moto, il y avait une sensation^^ Le chemin fit tres court, en effet, Roberto roulait assez vite avec sa moto. Quelques minutes apres, ils furents arrivés a l'école de Carmen Arranz. un sourire se faisait deja apparaitre derriere le casque. Elle descendit de la moto en enlevant son casque. | |
|
| |
Grace Cooper
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 15:56 | |
| Roberto lui souria puis apres il se mirent en route.Il conduisait peut etre vite mais il conduisait bien =P.Apres quelques minutes ils arriverent a l ecole.Il se gara et quand silvia fut déscendu il descendit a son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 16:00 | |
| Silvia se retourna pour regarder l'école. Elle fit un sourire. Ils étaient arrivés la& ils devaient faire encore 2 ans si ils voulaient avoir le diplome. Sa n'allait pas etre de tout repos, non, pas de tout repos^^
J'ai l'impression que c'était hier la fin des cours ! | |
|
| |
Grace Cooper
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 16:40 | |
| Ro enleva son casque puis lui répondit en souriant
Ouai il s en ai passé des choses ces vacances hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 16:55 | |
| Silvia hocha la tete a sa phrase& elle le smackaa en gardant son beau sourire. Elle remit sa meche bien en place car avec le casque, cela avait du la décoiffée. Elle avait la casque a la main& prit de son autre main la main de Roberto pour rentrer dans le hall de l'école. Elle y vit en premier temps, Erika& Junior.
Oh tiens, regarde qui est la ! | |
|
| |
Grace Cooper
| Sujet: Re: Come Back .. Ven 18 Avr - 16:58 | |
| Ro souria a son smackk puis il lui prit la main aussi et marcha et quand il vit Erika et Junior.Il leur souria
a oui salut vous deux | |
|
| |
Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Come Back .. Sam 19 Avr - 2:17 | |
| - Junior Miguez a écrit:
- Erika Sanz a écrit:
- Oh tu me diras c'est pas mal, j'espère avoir des invit' gratuites pour te voir ..
Elle le regardait sérieusement avec le même sourire marqué.
Ou pas, j'viendrais quand même .. Je savais pas en tout cas, que tu mixais, un de tes nombreux talents cachés c'est ça ?
Elle haussa une épaule& sourit la bouche entrouverte, sur un air à présent plus amusé. Elle l'imaginait bien comme le parfait cliché, vous savez, dans les clips à la télévision, le mec dont toutes les filles raffolent& ça lui faisait monter un léger rire. Maintenant à fond dans sa discussion " qu'est-ce-que t'as fais& qu'est-ce-que tu deviens " avec Junior, elle ne pensait même plus au fait que les autres arriveraient bientôt à leur tour ..
t'en fais pas t'en aurais 10 pour tout les soirs!^^
Il riat puis dit:
Bin tu sais dans al radio j'faisait un peu tout en même temsp alros avec les disque j'men sort!^^
regard autour de lui...
Les autres font la grasse mat' ou quoi?
Rigole puis sourit a Erika:
C'est bon de te revoir. Tu sais bien que j'susi trop heureuse de te revoir moi aussi .. Elle allait répondre pour ce qui est de leurs camarades qui faisaient la grasse matinée quand un salut s'adressa à eux: Roberto& Silvia, encore ensemble =) Erika sourit devant tant de complicité, elle était bien heureuse de revoir son ex-colocatrice& le compagnon de cette dernière ! Heey ! Ca va vous ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Come Back .. Sam 19 Avr - 2:52 | |
| Silvia s'approcha d'eux pour meur faire la bise. Elle n'hesitea pas a faire un sourire quand elle les regardaient. Silvia était tres contente de les retrouver& de partager la chambre avec Erika, elle ne savait pas qu'elle allait partager sa chambre avec Lola& Ingrid.
Les vacances vous ont reussis a ce que je vois ! | |
|
| |
Junior Miguez
Sign your name : Libre. Majestic role : Elève. Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.
| Sujet: Re: Come Back .. Sam 19 Avr - 15:44 | |
| Junior sourit a la reponse D'Erika, puis il entendit un salut, venant vers eux, qui qui voila? Silvia et Roberto il sourit en les regardant, apparament c'était le grand amour...^^ Il sourit pui dit:
Hey salut!^^ Alors vous allez bien? | |
|
| |
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
| Sujet: Re: Come Back .. Sam 19 Avr - 19:09 | |
| Ca à l'air ! Enfin moi je dis ça, je dis rien ! Elle sourit en placant une main dans la poche de son blouson. C'est vrai que les deux là semblaient encore plus proches. L'amour pululait à l'école, c'était incroyable le nombre de couples formés l'an dernier déjà. Au-dela des arts, c'était un gros meetic xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Come Back .. Sam 19 Avr - 20:40 | |
| Silvia mit son brat derriere le dos de Roberto en regardant ses amis. Elle était vraiment contente de revoir Erika& Junior, mais surtout Erika, il faut l'avouer. Deux mois étaient deja passer, les vacances étaient passés a une de ses vitesses (...) . Elle vit les autres eleves de sa classe& de 3eme année avec qui elle avait pu partager des petits moments lors des examens. Elle ria legerement a la phrase d'Erika.
En tout cas sa nous fait tres plaisir de vous revoir !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Come Back .. Dim 20 Avr - 7:02 | |
| Erika la regarda dire, comme ci eux ça ne leur faisaient pas plaisir c'est ça ? >< pour Junior, elle ne pouvait pas dire, m'enfin on peut se douter ..
Ah c'est vrai que moi je ne trouve pas ça appréciable !
Elle leva les yeux au ciel, elle l'aurait bien prise dans ses bras pour de parfaites retrouvailles mais elle était avec son chéri =D alors elle allait pas non plus l'expulser ..'
Non, mais vos vacances en amoureux c'était bien tranquillement ou bien, bien bien ?!
| |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Come Back .. Dim 20 Avr - 15:32 | |
| Echanga un regad avec Erika, il soutiat a la remarque d'Erika il savait a quoi il pensait il rajouta:
Oui, on est même très décus de vous voir encore ici...
Riat les regard du genre mais j'plaisante, puis en rajoute une autres couche:
Ou Wouaw? | |
|
| |
Grace Cooper
| Sujet: Re: Come Back .. Lun 21 Avr - 11:45 | |
| Ro les regardait en souriant a chacunes de leur phrases puis apres quand Silvia mis sa main derriere son dos il souria puis répondit aux 2 curieux^^
et bah ouai c etait de super vacances en amoureux mais vous saurez rien d autre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Come Back .. Mar 22 Avr - 12:25 | |
| Silvia regarda Roberto quelques instant& ria legerement. Ils en saurons pas plus en effet. Elle tourna la tete& aperçu qu'il y avait d'autre personnes qui se revoyaient. Luisa, Antonio était également dans les parages. Un sourire se faisait apparaitre sur son visage bronzé.
Ou avez-vous passé vos vacances ? | |
|
| |
Grace Cooper
| Sujet: Re: Come Back .. Mar 22 Avr - 12:27 | |
| Ro regardait toujours les deux en face de lui puis tourna le regard pour le poser sur silvia puis il mit ses mains dans les poches arrieres de son pantalon en ecouant un peu les conversations de tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come Back .. | |
| |
|
| |
| Come Back .. | |
|