Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Worrin

Sean Worrin

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème

HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:11

Le jeune homme s'assit en tailleur par terre et leva es yeux vers Jude pour qu'elle en fasse autant... En ce temps là, le faux blond attrappa le paquet de marshmallows et le mit par terre aussi, histoire de se mettre à l'aise, avant d'en prendre un pour la route xD Puis il dit, d'une voix sûre et un minimum malicieuse:

-Gage
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années

HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:28

{. Donc Jude s'asseya devant lui en tailleur, dans sa tête elle chercha un gage a lui donner, c'était pas facile a vrai dire. La ptite blondiie regarda attentivement la chambre sans rien dire, se frottant le menton, style elle réfléchit xD
    « Alors... »
    Elle reporta son attention sur lui avec un sourire amusé. Ampoule, elle a trouvée.
    « Tu dois gueuler "Je suis gay !" »
    Ohoh le pauvre, qu'elle peste celle-ci mais c'est le jeu.
Sean Worrin

Sean Worrin

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:44

Le jeune homme sourit en la voyant réfléchir... Elle cherchait surement quelque chose de vraiment dur... Mais à la fin nan!! Ce n'était pas aussi dur qu'il l'imaginait. Il la regarda, amusé, avant de dire:

-T'sé quoi, je vais faire mieux, attends!

Il se leva, prit la clef de sa poche pour ouvrir la porte, et sortir d'un pas avant de crier de toutes ses forces:

-JE SUIS UN GAY QUI NE PENSE QU'AU SEXE ET J'EN SUIS FIER!!

Il retourna dans la chambre, avec un petit sourire coquain, puis ferma la porte... Vouii faut pas oublier sinon elle s'échappe!! Bref, il s'assit et dit:

-Contente? Allez à toi!
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:54

{. La ptite Jude le regarda faire, o_O, elle avait un adversaire de taille la, pouahh il est ouff ! En même temps en voyant Adriel & Célian, c'était sur que Sean allait être aussi étonnant. La belle blondiie éclata de rire en le voyant gueuler dans le couloir, elle se cacha derrière un coussin même. Jude était étonnée quand même xD, elle espérait qu'il ne lui donne pas un truc du même genre.
    « Putain, j'ai pas un petit joueur en face de moi, Tu n'es pas un McFly pour rien toi ! »
    Elle rigola et le regarda attentivement.
    « On commence par Verité. »
    Disa t'elle avec son air malicieux. Elle s'attendait trop au pire xD.
Sean Worrin

Sean Worrin

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:07

Vérité?? Trop cool x) Le jeune homme n'allait pas trop hésiter, il avait déja une bonne idée derrière la tête xD Vouais, quand je dis bonne, vous imaginez un peu le thème xD Elle l'a dit, il n'était pas McFly pour rien, le petit gay x) Bref, il esquissa un grand sourire coquain avant de dire:

-C'est quoi la taille de ton soutif?

xDaaay puisque je vous dis qu'il avait une BONNE idée derrière la tête x) Bref, il prit un marshmallow, le macha lentement en attendant la réponse de la petite blonde =D
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:27

{. Alors lui Razz . Jude s'attendait a tout sauf à sa, quoique... Bon elle est loin d'être coincé sur sa donc ça ne la dérange pas. La belle blondiie regarda ses seins avec un sourire amusé, il fallait qu'il le voye par lui même alors elle retira sa nuisette & se retrouva en soutif et short noir. Jude se tourna, dos a lui et retira ses longs cheveux blonds qui lui arrivait en bas du dos.
    « Je te laisse regarder par toi même, sinon tu vas me dire que je ment ! »
    La ptite blondiie esquissa un sourire amusé et lui laissa regarder par lui même, sur l'étiquette était marqué 95B.
    « N'en profite pas ! »
Sean Worrin

Sean Worrin

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:45

Sean était comme même surpris par son geste, car il n'aurait jamais eu l'idée de la traiter de menteuse ou un truc du genre, si elle dit qu'elle met du 95B, c'est qu'elle met du 95B, point!! Mais l'idée ne lui déplaisait pas, surtout qu'elle allait rester en soutif et en shorty mais bon, il l'avait dit, qu'elle ne lui faisait pas envie, alors courage mon bonhomme!! Bref, quand il la vit se retourner, il ne daigna même pas de regarder et lui dit gentiment:

-Je te crois, dis le moi toi-même!

Il fit un sourire gentil et prit un autre marshmallow, pour le macher gentiment en attendant qu'elle se retourne... C'est vrai que s'il voulait la mettre à son lit, ça aurait été trop facile pour lui, il fait semblant de regarder et comme par accident, la fermeture du soutif se dégraffe, il lui dit alors qu'elle a de beaux seins etc... Si elle veut pas, il pourrait même l'exiter, personne n'y résiste xD Mais nan, lui, il était super poli et tout et tout :p, alors il la tripote pas!! En plus elle lui avait dit qu'il ne lui faisait pas de l'effet, alors voilà quoi, il allait pas la forcer!
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:58

{. Jude fit surpris quand même, parce que ils y a des garçons qui se serait jettait sur l'étiquette de son soutif pour bien en profiter en même temps. Elle lacha ses cheveux qui était sur le côté & se retourna, la ptit blondiie se mit sur ses genoux pour remettre sa nuisette blanche. Une fois rabillée elle se rasseya en tailleur face a lui avec un simple sourire.
    « Si tu es gay, dis le moi ! »
    C'est vrai d'une part il avait osé crier qu'il était gay en plus dans les couloirs alors qu'elle ne lui avait pas demandé, maintenant il n'avait pas osé regarder son étiquette de soutif. Detective Jude xD, elle le regarda attentivement avec un sourire amusé.
    « Je fais du 95B. »
Sean Worrin

Sean Worrin

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:05

Sean fut comme même surpris de sa réplique, mais ne savait vraiment pas quoi répondre... C'est vrai que dans son groupe, ils étaient genre se tripoteret tout et tout, mais c'était pas sérieux quoi! Il fit un regard assez bizarre mais réfléchit un peu avant de dire, une fois la belle fille retournée:

-Non, je suis peut-être bi, mais si tu veux que je te tripote c'est sans problème x)

Il mangea un autre marshmallow tout sourire, avant de dire:

-Gage
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:15

{. La belle blondiie s'amusa a regarder l'expression du visage de Sean quand elle lui demanda si il était gay x). Aparament non, sa aurait être bizare, Jude n'a jamais rencontré de gay dans sa viie, elle prit un marshmallows qu'elle mangea ensuite en regardant Sean, elle rigola légèrement.
    « Non, non c'est bon ! En plus je ne suis pas ton genre de fille, je n'aimerai pas que tu ne prenne pas ton pied. »
    Jude lui adressa un sourire candice et le regarda attentivement, elle devait encore trouver un gage mais cette fois ci quelque chose de plus interessant, melle est joueuse alors on va profiter de ce jeune homme puisqu'il est obligé de s'executer x).
    « Prend une douche froide & tu revien ici mouillé. »
    C'est bien connu un garçon mouillé c'est exitant xD. Jude va le rendre malade, le pauvre.
Sean Worrin

Sean Worrin

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:00

Sean sourit à sa réplique... Qu'il prenne pas son pied?? Mais il l'a, son pieds xD Bref, il ne faisait paraître de ses pensées qu'un beau sourire charmeur, qui se dissipa en entendant son gage... PAS QUESTION!! Nan mais elle a vu son beau short?? ELLE L'A VU?? Il le mouille pas pour tout l'or du monde... Mais il pouvait l'enlever, sauf que là, il mettait ps de boxer, et il pouvait pas la laisser contempler son corps parfaitement épilé tout nu!! Haa que nan!! Il tenait à avoir au moins une bonne amie qu'il st sûr de ne pas mettre à son lit dès qu'elle est dans son champ de vue! Quoique, si elle le demande... Ok ma gueule Razz Il la regarda méchamment, avant de dire:

-Pas question de me baigner avec ce joli short, je l'adore!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV   Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD  . PV - Page 2 Icon_minitime

Quand Melle Littleton n'a pas de dentifrice xD . PV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2