Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]

Aller en bas 
+4
Juan Gallino
Jude Littleton
Nawel O. Gonzalez
Grégoire J. Valenci
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:29

Il regardait l'hotel, pensif, quand un jeune homme vint s'approcher de lui. Il le regarda, il conaissait Juan et tout. Puis il dit à Jude, ma soeur jumelle O_o, c'etait donc lui. Il passa son bras derriere Jude et le regarda, un peu impressioné quoi. Félix ? Heu oui ..il savait meme comment il s'apellait ..
Il dit, timmidement :

Oui exact ! et toi tu es ethan alors !


C'est vrai qu'ils se ressemblaient O_o
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:15

    Erika avait reçu la petite invitation également, elle était heureuse pour Sonia& Adriel. C'était un beau couple, vraiment. Adriel semblait fou amoureux& ça faisait plaisir à voir. Bien évidement, elle se prépara comme il fallait, elle enfila une robe lui arrivant au dessus des genoux, elle était sans manches& comportait un grand col en V devant& derrière. Les chaussures allaient bien sur avec, des compensés rouges terni. Ses cheveux étaient lâchés, avec de légéres ondulations, tout en douceur. Pour le maquillage, de l'ombre à paupière, du crayon, du mascara, un coup de blush& un léger gloss. Elle avait hâte de voir Sonia dans sa robe, elle imaginait l'excitation que ça pouvait être, oui, juste imaginer puisqu'elle, avait foiré ses deux mariages, c'est grave quand même, à vingt ans à peine .. bref. En Erika qui se respecte elle n'était pas en avance, mais entra avec d'autres& prit place sans regarder autour d'elle, ouais, tous les couples y seraient, Juan y comprit, donc bon, on se concentre sur Sonia, Adriel& le prêtre, pas de risque avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:47

Il sourit à ethan :

hey mec !

Il lui tapa dans la main et remit son bras autour de Louna. Il s'etira un peu et vit une blonde, pas loin derriere lui, tres tres familiere. Il se tourna et vit que c'etait erika.. Il baissa les yeux. Il smacka Louna et lui dit:

J'reviens.

Il se leva et alla s'assoir pres d'erika. Il lui adressa un beau sourire avant de dire.

Salut toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:55

    Genre, elle était fixée sur le prêtre, mais elle avait bien fait le tour des invités .. Elle était sans connaissances autour d'elle, Silvia n'étant pas encore arrivée, mais avec tout ce qui lui arrivait en ce moment, elle ne savait même pas si elle viendrait assister à un mariage qui plus est .. Bientôt, quelqu'un arriva à ses côtés, Juan. Elle sentit son coeur taper tellement fort qu'on aurait cru qu'il voulait se barrer. Elle prit deux secondes avant de tourner la tête vers lui.

    Salut .. Ca va bien ?

    Il était beau, bien habillé comme à son habitude. Elle sourit légérement& essaya de se mettre plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

Il la regarda dans les yeux, comme à son habitude. Elle etait toujours aussi belle, aussi elle =). Il lui souria en coin, et lui dit, gentimment :

je vais bien ecoute.

Il lui adressa un beau sourire et lui montra du doigt, le banc, où ils etaient tous assis.

Tu veux pas venir t'assoir avec nous ? Tu fais antisociale là !


Il rigola un peu, avant de la refixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:01

    {. Jude qui était parti dans ses pensées les plus profondes, elle pensait a son père qui lui avait menti depuis tout ce temps =S. Puis elle entendit une voix familière, oh Thanthan <3. Elle se leva et le prit dans ses bras, c'était vraiment le plus beau des cadeaux d'avoir une frère jumeau, depuis toute petite elle se sentait perdu étrangement, sa moitié de coeur lui manquait, maintenant Ethan était là, elle lui fit un gros bisous avec un grand sourire.
    " Alors je te présente, bah voila Felix enfin je t'en est parlé milles fois le mois derniers. Puis Louna une amie de Juan. "
    Elle resta debout un instant et se rasseya sur sa chaise en regardant Felix toute contente puis Thanthan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:07

    Ethan était poli donc il serra la main de Felix, bon en plus c'était le chéri de sa soeur donc pas de faux pas xD. Puis prit la main de Louna et lui déposa un baiser dessus, quel galant celui là & lui adressa un beau sourire.
    " Enchanté belle demoiselle ! "
    Le beau Thanthan lui lacha la main doucement et s'asseya a côté de sa soeur en poussant tout le monde, allé hop hop Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:07

    Elle l'écouta& ouvrit la bouche, à sa réfléxion, mais c'était gentil. Elle le fixa puis sourit en coin.

    Ta gueule toi.

    Puis elle se leva en le regardant, elle sourit davantage.

    Bouge !

    Elle apprécia tout de même sa proposition, merci de ne pas la laisser seule au monde. Bon, elle savait très bien qu'elle irait tenir la chandelle ici mais tant pis, c'était peut-être mieux que de matter le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:14

Il rigola legerement, non mais oh, depuis quand on lui dit TG à lui XD. Il la regarda se lever, avec un sourire en coin, puis lui fit signe de le suivre. Il se dirigea vers le banc, avec un sourire. Il fit les presentations :

J'vous presente Erika..euh .. mon...Erika.

Dis les prenoms en montrant du doigt :

Bon felix tu le connais, voici Jude ( la montre, avec un sourire), ethan le frere jumeau de Jude ( le montre) && Louna ma ..cop....

Souffla un peu :

Ma copine.


Se sentit trop géné là xD
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:17

    #__ Louna lui prêta sa main volontier, c'est un homme bien galant, Lou' appréçia, c'était meugnon. Puis reposa sa main sur ses jambes, elle regarda le petit groupe avec un beau sourire, tout le monde était bien sympathique, elle se sentait moins seule comme ça.
    " Enchanté Ethan alors. "
    Disa t'elle d'une voix amical, ils commençait a avoir du people sur ce bancs xD.
    Puis quelqu'un arriva, oula heureusement qu'ils sont pas gros, Juan la présenta mais elle sentit qu'il était mal a l'aise.. Elle esquissa un sourire amicale et d'une voix douce :
    " Enchanté Erika. "
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:22

    Erika en entrant les avaient déjà vu se bécoter, donc voilà quoi. De toute façon, en se quittant, elle savait très bien qu'il allait pas rester célibataire xD. Elle sourit donc à chaque présentation puis posa son regard sur Louna, malgré le gorge serrait, elle était contente pour eux, enfin peut-être xD. Elle était vraiment jolie.

    Ravie également. Enfin, pour tous.

    Dit-elle en les regardant un par un. Bon c'est pas le tout, mais elle posa son postérieur en laissant les couples, bah, en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:26

    Rohh Ethan s'était malheureusement mit a la mauvaise place, super de tenir la chandelle xD. Il soupira et regarda sa soeur puis Juan.
    " Je vous prévient je tien pas la chandelle ! "
    Il rigola et regarda devant lui, croisant ses fines jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:28

Il se sentit trop géné --'. Il suivit du regard erika, qui s'asseya a coté de felix, puis il se rassit à coté de Louna et lui prit la main. Il soupira un peu, se raclant la gorge. Il croisa ses jambes, et regarda l'hotel, trop pensif >< mais ethan le sorti de ses pensées. Il eclata de rire, mais non ya erika xDD.
Il le regarda et dit, en souriant :

Plains toi va y !

XDD, et tourna sa tete vers Louna, la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:43

    #__ Loulou' sentit une froideur entre Juan et Erika, sa sensibilité l'aidait a sentir des choses. Elle esquissa un sourire amusé a la reflexion de Ethan. Bon bah Lou' n'aimait pas gêner les gens donc elle restera sage comme une image, puis Juan vînt lui serrer la main, elle tourna sa tête doucement vers lui en souriant gentiment.
    " Tu as des amis super en tout cas Juan. "
    Lou' regarda tout le banc en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:45

    Erika croisa ses jambes, c'était ça où le pied sous le derrière, et il faut avouer qu'à l'église, ça ne le fait pas vraiment. Elle pencha sa tête vers la lignée de quatre, deux par deux avec Ethan à côté de Jude qui sortit ça. Elle sourit doucement puis regarda derrière, voir si Sonia arrivait -Erika t'es con, y'a la musique normalement-.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:53

Il regarda les gens aussi sur le banc , puis reposa son regard dans celui de Louna.

Assez oui.

Il se colla à elle, serrant ses mains, et colla son front contre celui de Louna, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:24

    Quand à Erika, elle préféra ne pas regarder ça. Faut pas se faire de films, jusque là, elle était toujours amoureuse de Juan, ça avait été si fort qu'elle ne pouvait pas tourner la page "comme ça", il lui faudrait du temps. Mais elle lui souhaitait le bonheur -quelle bonne gosse-. Du coup, elle posait son regard tout autour, sans ouvrir sa grande bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:26

    Le stresse était à son comble, Sonia etait à présent seule aprés avoir demandé justement de le rester. Non en faite, elle voulait surtout qu'Ariel vienne la rejoindre pour la réconforter. C'était le seul qui pouvait la comprendre Razz . après avoir fait les 100 pas, elle s'asseye sur une chaise, buvant à elle seul la moitié d'une bouteille d'eau. Elle était magnifique dans sa robe, et espérait que ce mariage soit l'événement du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:53

Eeeh oui, pas de mariage sans Sean, surtout celui de Dridri!! Le beau blond avait eut quelques idées sadiques pour se faire remarquer dès son entrée, genre venir saoul ou mettre une droite au premier mec qu'il voit, genre "je suis là" xD Mais nan, un bon pote se doit d'être un minimum présentable devant la futur mariée de son ami, alors le jeune homme se leva de bonne heure, vers 7h30, pour faire un petit footing d'une petite demi-heure, histoire de se sentir en forme, puis se prit une bonne douche froide, et s'habilla en costard noir, chemise noire et cravate rouge, histoire de rester rock, même dans un mariage Razz et s'il avait été prévenu avant, aurait faire écrire rock dans le dos de son costard xD Mais bon, il avait assez fait chier la meuf du magasin comme ça xD Bref, passons les petits détails, pour arriver enfin à l'église... Le jeune homme voulait aller voir son ami, mais comme il avait jamais assisté à un mariage, il ne savait même pas où le trouver... Faut dire que ses potes ne sont pas assez tarrés pour se marier xD Bref, il traversait la salle, faisait le sans pas, jetait des regards partout, sans vraiment se gêner... Sean eut un petit sourire au coin en l'imaginant en train de bisoutter sa chérie alors que tout le monde les attend... C'était vraiment son genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]
» Devenir brun tout un art =P . Sonia <3
» Jouons avec le feu.[AdrieL]
» Danse et boit[libre a tout le monde]
» Adriel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser