|
| Apres la tournée, raccourcie. PV Jude | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Jeu 12 Juin - 20:48 | |
| La tournée devait durer 1 mois. 30 jours. Félix, ouvrit la porte du Hall, yeux gonflés de larmes. 2semaines que la tournée avait debuté. Elle etait donc inachevée. Il re sortit du hall, non il ne pouvait pas entrer dans cet etat là. Il s'asseya dans un coin, dehors, et pleura toutes les larmes qu'il avait en lui. Non ..C'est pas possible ... Il prit son portable et envoya un sms à Jude ' Je suis rentré plus tot que prevu.. Je t'aime", et le jeta par terre. Il posa sa tete entre ses bras, sur ses jambes, et retomba en sanglots. La vie est injuste. La vie est une pute. Jamais Juan && lui n'auraient du repartir, il le savait. | |
| | | Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Jeu 12 Juin - 21:00 | |
| {. La belle blondiie était en compagnie de Adriel & Sonia, ils l'avaient invité car elle était desespérée sans son chéri, quand elle sentit son portable vibrer, elle lisa le message =O Felix est déjà de retour ? Son coeur fit un saut de 30 mètres. Elle sorti de sa chambre de Adriel sans rien dire en courant, ils la prirent pour une tarrer, elle courra, courra & courra jusqu'au hall. Arrivait dans le hall, le coeur battant fortement, sa faisait plus de deux semaines qu'elle n'avait pas vu son chéri, elle tourna en rond en le cherchant, rien. Mais ? Il est ou ? Alors Jude sortit du hall en soupirant, c'était une mauvaise blague ? En tout cas c'est loin d'être drole. En marchant devant l'école, dehors, la belle blondiie apperçut Felix sur l'herbe, pleurant. =O Mais qu'est ce qu'il se passe ? En même temps elle se demanda pourquoi la tournée c'était stoppé comme sa. Jude accoura au côté de son chéri et posa une main sur son épaule, un peu paniquée & ne comprenant pas trop là. « Qu'est ce qu'il se passe Felix ? =O » Disa t'elle d'une voix cassée. Elle ne l'avait jamais vu comme celà, son coeur explosait dans sa poitrine. | |
| | | Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Jeu 12 Juin - 21:08 | |
| Personne ne pourrait le consoler. Personne ne pouvait comprendre son mal etre. Il avait tout perdu, l'espace de 3 mn. >Seule Jude, pourrait le comprendre. Il etait enfoui dans lui meme, quand il sentit, une presence, rien que l'odeur , il reconnu.. Il releva sa tete, les yeux, plus que rouge, le teint plus que pale. Il se releva, en s'aidant des mains de Jude et la serra contre lui, avant de craquer dans ses bras .
Jude .. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Jeu 12 Juin - 21:14 | |
| {. La jeune blondiie ne comprenait pas, elle était complètement perdu de voir son chéri comme ça. Mais qu'est ce qu'il ce passait ? Jude aida Felix a se relerver doucement et le serra fortement dans ses bras. Puis le fixa dans les yeux, le voir comme sa lui brisa le coeur, complètement. Elle craignait le pire, ses yeux s'humidifièrent doucement et le fixa dans les yeux. « Felix dis moi qu'est ce qu'il y a ?! » La jeune femme lui serra fortement les mains en le regardant droit dans les yeux, son coeur n'arrêtait pas d'accélèrer. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Jeu 12 Juin - 21:23 | |
| Il ne la regardait pas dans les yeux. Il regardait, le sol, ses larmes mourraient sur celui ci d'ailleurs. Il se laissa serrer les mains, sans les serrer, et toujours regard baissé :
Juan .. Il ...
Il eclata en sanglots, en se blotissant dans les bras de Jude, incapable de dire un seul autre mot. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Jeu 12 Juin - 21:32 | |
| {. Jude l'écouta attentivement essayant de se calmer et de se dire que ce n'était peut être pas sii grave que ça. Mais quand elle entendit "Juan...", ses yeux ressemblèrent à des cuillères, BAMM elle comprit, Juan avant de partir était mal, très mal. OH NON ! Pas sa, pas Juan. Voyant l'extrème tristesse de Felix ça ne pouvait qu'être sa, le coeur de la belle blondiie se brilla en milles morceau & s'asseya parterre comme si elle eut un vertige, Jude fixa devant elle. Elle se croyait perdu, ses yeux tremblèrent & croyait avec son coeur dans la tête. « Juan... » Disa t'elle d'une voix perdu, Jude vit tout ses beaux moment avec Juan déffiler devant ses yeux, leur rencontre dans le hall, leur première fois, c'était ici ou elle était assise, avec lui dans la salle de danse, puis sur le toit. Juan c'était toute sa vie, toute sa joie, l'homme qui avait fait complètement chavirer son coeur & encore maintenant. La jeune blondiie ne voulait pas croire Felix mais pourtant, elle posa sa tête sur ses genoux, pleurant à s'en faire vraiment mal au ventre. Là, elle voulait le rejoindre, mourrir elle aussi. Pas lui, pas Juan :cry: . | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Jeu 12 Juin - 21:40 | |
| Il ne pouvait s'arreter de pleurer. Il ne pouvait meme donner des explications, sa gorge etait serré, son coeur brisé, son ame detruite. Jude se recula de lui, pour s'assoir. Il la regarda legerement avant de se mettre dos à elle, fixant le sol. Comme si le monde s'etait arreté. Il entendit Jude, prononcer le nom de Juan , ce qu'il le mit, dans une autre crise de pleurs. Il se retourna, ses larmes coulaient à flots, s'avanca vers elle, et se mit à genou devant elle. Il posa sa main tremblante, sur celle de Jude, et lui dit, en tremblant tellment il pleurait :
Je n'ai pas pris de soin de lui comme je te l'avais promis ... Excuse moi ... | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Jeu 12 Juin - 21:57 | |
| {. La belle blondiie sentait le monde s'écrouler sous ses pieds, elle était comme deconnecter de la vie. Comment c'était possible ? Juan était un garçon exeptionnel, elle n'aurait pas dût le laisser partir vu son état. La jeune femme releva la tête en fixant la main de Felix sur la sienne sans rien dire, elle n'y croyait pas. Son mauvais présentiment était réel alors ? Elle alla dans les bras de son chéri, à genous et pleura. « Ce n'est pas de ta faute Felix, c'est la faute de personne ! » Jude se sentait vraiment pas bien, elle toussa fortement tellement elle pleurait. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Jeu 12 Juin - 22:21 | |
| Si. C'etait sa faute. Il n'aurait jamais du le laisser monter dans cette voiture apres le concert. Il n'aurait dejà jamais du , insister pour faire la tournée. Tout était sa faute. Ses mots, se repeterent en boucle, c'est ta faute ... Il ferma les yeux, fort, et revit Juan,lui faire signe en montant dans la voiture. Il le revoyait à l'arriere et il revoyait, l'accident. Non, il ne voulait plus voir cette image, cette derriere image de Juan au sol, non, plus jamais. A cause de simples groupies qui se sont jetées sur le vehiculel, le chauffeur à voulu les eviter, mais au lieu de tuer 3 fans, il s'est tué lui, et Juan avec. Il réouvrit les yeux, il voyait trouble tellement il pleurait, mais il sentit Jude, en larmes sur lui. Il l'entoura de ses bras, et se serra à elle, en pleurant sa race.
- Je suis désolé ...
Il caressa le dos de Jude, quand elle toussa, et se recula d'elle, pour se lever, tremblant de tous ses membres. Il marcha quelques pas et s'ecroula par terre, de pleurs. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 13:28 | |
| {. La belle blondiie se savait plus elle en était, comment vivre sans Juan maintenant ?! Impossible, elle pleura, pleura sans pouvoir s'arrêter. Elle repensa a tout ses moments passé avec lui, c'était tellement merveilleux, c'était iréelle, intense. Jude se leva doucement, difficilement, un vide dans le coeur. Elle marcha lentement en croisant les bras, regardant le sol, elle se dirigea vers le hall complètement déconnecter de la vie là. Jamais plus elle ne pourra sourire, c'était affreux, Jude aurait perdre n'importe qui mais pas lui, pas Juan :cry: . La belle blondiie monta les escaliers, le visage d'un mort-vivant, les joues remplient de larmes, tout le monde la regardait comme une bête de foire. Jude n'avait même pas la force de les envoyer balader comme avant, arrivé en haut des escaliers elle fit un tour sur elle même complétement perdu. Ne savant plus ce qu'elle faisait, elle se dirigea vers sa chambre, ne voulant plus voir personne, jamais.. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 17:47 | |
| Il etait aneanti au sol, en pleurs. Il ne pouvait meme pas se lever pour faire quoique ce soit, ou aller retrouvé sa copine. Il eu la force de s'assoir, mais se recoucha au sol, direct. Il avait sa perdu raison, son grand frere, son modele, son autre en quelque sorte. Il se leva, tant bien que mal et prit son portable. Il apella Juan. C'etait peut etre qu'un reve, peut etre qu'il etait encore parmis nous. Il mit le portable à son oreille, direct messagerie. Il mit son portable dans sa poche et regarda le ciel, dit en colere et en pleurs:
Et apres on doit croire que dieu existe ? Sale pute de vie.
Il rentra dans le hall, claquant la porte de toutes ses forces, et defonca tout ce qu'il y avait sur son passage. Il ouvrit la porte de Jude, de sa chambre, malgrè ses pleurs, la regarda et ferma la porte derriere lui. Il baissa les yeux et ne dit rien. Elle ne voudrait, surement plus le voir. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 17:57 | |
| {. La jeune blondiie était assis en tailleur sur son lit, les yeux rempli de larmes, elle essaya d'arrêter de pleurer, c'est pas comme sa qu'elle le fera revenir. Jude se recula un peu pour adosser son dos contre le mûr, elle soupira longuement, elle entendit la porte s'ouvrir, sans regarder qui c'était elle se douta que c'était Felix. La belle blondiie ferma les yeux doucement en essayant de ne plus pleurer.. Elle releva ensuite la tête vers le jeune homme, se leva doucement et lui coura dans les bras, Jude posa sa tête sur son torse. « Je suis la mon amour. » Elle le serra fortement en lui caressant doucement le dos. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 18:02 | |
| Il ne remonta pas son regard. Puis elle se jeta dans ses bras . Il l'entoura de ses bras, et posa sa tete sur celle de sa cherie, se mordant la levre pour ne pas pleurer. Il fallait etre fort. Une nouvelle vie allait commencer, plutot une demie vie, sans Juan, plus rien ne serait pareil. Rien.
Je t'aime tellement ...
Ses larmes coulaient petit à petit | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 18:17 | |
| {. Jude se demanda se qu'ils allaient devenir maintenant, elle essaya de se dire que c'est la vie, que Juan veillera toujours sur eux quand même. La jeune blondiie le serra fortement et lui sécha ses larmes doucement en le fixant dans les yeux amoureusement. « Tu sais Juan veillera toujours sur nous, okay sa ne sera jamais plus pareil maintenant sans lui mais c'est pas en nous disans que c'est de notre faute et tout qu'il va revenir ! La vie continu pour nous, je t'aime tellement et ça pour toujours Felix. Je sais que Juan n'aimerait pas nous voir comme sa, il nous direz de vivre pleinement, je sais que se sera dur mais tous nos amis sont là & puis moi je suis la Felix, pour toujours. » La jeune femme le regarda amoureusement en essayant de ne plus pleurer, Jude lui déposa un baiser sur ses lèvres tendrement. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 18:29 | |
| Il monta son regard dans celui de Jude, et se forca de ne pas pleurer, quand elle parla. Il etait pas pret à recommencer à vivre pleinement sans lui. Hors de question. Meme si Jude, insisterait, il ne voudrait pas. Apres tout Félix, à tout vu sous ses yeux, à vu Juan, la derniere fois, à vu l'accident à tout vu. Non ce n'est pas un suicide, il voulait le crier que ce n'etait pas ca, non c'est juste une erreur de la vie, une erreur de ses fans, une erreur qui à coutait la vie à 2 etres vivants, sous ses yeux. Il remonta son regard dans celui de Jude,et se laissa embrasser, sans prolonger. Il l'a regarda quelques instants, et se recula un peu, avant de baisser le regard. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 18:38 | |
| {. La belle blondiie le regarda dans les yeux, le coeur battant à 1000. Elle savait très bien que tout avait changé, tout. Jude baissa les yeux doucement. « Okay je comprend... » Jude avait une grosse boule dans le ventre, elle recula d'un pas en le fixant. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 18:46 | |
| Il ne la regardait pas. Il se tourna, dos à elle, et ouvrit la porte, en saisisant la poignet, et dit, en baissant la tete, tete face à la porte :
J'ai tout vu Jude. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 18:53 | |
| {. Elle le regarda fixement quand il fut dos à elle, Jude ne savait plus comment faire a présent, n'y comment s'y prendre avec Felix. Elle le regarda et baissa la tête. « Mais je te comprend Felix, si tu veux on fait une pause, je serai un poid de moins pour toi. » La belle blondiie soupira longuement en baissant les yeux. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 18:57 | |
| Il fixa la porte et ferma fort ses yeux, pour qu'ils ne cessent de pleurer. Il ecouta Jude, parler, Il respira un grand coup, et se tourna, la regarda dans les yeux :
Le probleme ne vient pas de nous, mais de moi.
La fixant, toujours d'un regard dur :
Je pense que personne ne peut comprendre. Personne n'etait là pour voir sa vie, s'envolée sous mes yeux. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 19:09 | |
| {. Jude l'écouta attentivement les larmes aux yeux, elle le fixa puis soupira au paroles de Felix. « Felix, MERDE, ce n'est pas de ta faute ! C'étais son heure, il n'aimerait pas te voir comme sa. La vie continu pour toi, mais je sais que ça va être difficile mais s'il te plait arrête de te dire que c'est de ta faute sinon tu ne pourra plus vivre ! » La jeune femme le regarda fixement, les yeux tremblant. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 19:18 | |
| Il la fixa, toujours, les larmes aux yeux. Il dit, calmemant et apaissemment :
Comment peux tu dire que c'etait son heure ?
Il leva un sourcil, il etait assez choqué là. Mourir à 19 ans, ouais son heure. Mourir apres un concert. Mourir à cause de sa propre reconaissance : ses fans. Mourir sans l'avoir voulu au fond. Il la fixa toujours :
Jude, et si je n'avais pas insisté pour faire la tournée ? Et si j'etais monté dans sa voiture, avec ce chauffeur ? Et si j'avais insister pour qu'on aille se bourrer ?
Il passa sa main dans ses cheveux, completement déprimé et attristé. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 19:29 | |
| {. Elle l'écouta attentivement, Jude essaya de se rassurer tant qu'elle pouvait mais t'entendre Felix dire celà, la fit perdre pieds. La jeune femme le regarda fixement, le coeur s'accelerant fortement. « Putain j'essaye de m'assurer, Juan je l'aimais a en creuver, quand j'étais dans ses bras j'étais sur un nuage ! J'essaye de me dire que ce n'est qu'un cauchemar.. Pourtant c'est vrai, Juan est...mort. Ce n'est pas de ta faute Felix, ni des fans, ni du chauffeur, de personne ! Qu'elqu'un en a décider ainsi.. » Jude était un peu en colère, elle serra les dents & s'allongea sur son lit, sans pleurer. La jeune blondiie serra fortement son coussin contre sa joue et ferma les yeux pour se calmer. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 19:47 | |
| Il était outré des propos de sa copine. La faute de personne ?. Il ne pouvait pas ecouter cela. Ok son comportement etait exageré mais celui de Jude, abusé. Il ne croyait plus en ce quelqu'un, comme si Dieu aurait voulu reprendre la vie de Juan. Et pourquoi ? Pourquoi Lui ? Le sort s'est juste acharné.
Pense ce que tu veux, je reste sur mes positions.
Il la regarda, un peu enervée, se coucher sur son lit. Il souffla, il etait enervé lui aussi, mais jamais il hausserait la voix ou quoi. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 19:53 | |
| {. La jeune blondiie écouta les propos de Felix & cacha son visage sous l'oreillé, elle, croyait en Juan. Elle savait qu'il veillera toujours sur elle comme il lui a promis, Jude ferma les yeux en pleurant en silence. La belle blondiie essaya d'être forte mais n'y arrivait pas, elle aimerait tellement revoir Juan une dernière fois, juste une dernière fois. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Ven 13 Juin - 19:58 | |
| Il la regarda, couchée sur le lit. Elle pleurait et ne parla pas. Félix n'etait pas le genre à laisser les gens comme cela, meme si lui était pareil. Il essuya ses dernieres larmes et s'avanca doucement. Il s'assied à coté de Jude, et lui caressa la nuque, doucement, en la regard, pas dans les yeux, vu qu'elle ne le regardait pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude | |
| |
| | | | Apres la tournée, raccourcie. PV Jude | |
|