|
| Apres la tournée, raccourcie. PV Jude | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 1:35 | |
| Il la fixait toujours dans les yeux. Il dit, assez gentimment :
Tu sous estimes beaucoup ce qu'il pensait alors. J'en ai parlé avec lui Jude, il etait amoureux de toi.
Il baissa son regard et le reprit, droit dans les yeux de Jude, et avec sa main, enleva les larmes de la miss. Juan en avait parlé la veille de sa mort, dans le car qui les menait à paris. Mais Juan n'etait pas quelqu'un qui avouait ses sentiments comme cela, surement que Jude, ne l'aurait jamais su, mais elle devait le savoir. | |
| | | Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 1:41 | |
| {. Son coeur résonnait dans sa tête après les mots de Felix, o_O. Jude savait que Juan l'aimait bien mais pas a ce point là, elle perdit pied la. La belle blondiie regarda fixement Felix, sans voix, pas possible il aimait trop Erika il n'y avait pas de place pour elle, c'était sur, Jude refusa de le croire. La jeune femme se mordilla la joue nerveusement en fixant Felix dans les yeux, le coeur battant fortement. | |
| | | Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 1:43 | |
| Il lui prit une main et lui caressa en la regardant dans les yeux :
Juan nous regarde là, et j'ai fait des promesses à tenir, envers lui. Je n'en dirais pas plus.
Il la regarda toujours et avanca son bassin d'elle, et colla sa tete contre la sienne, droit dans les yeux
Je veux habiter avec toi Jude. je veux avoir un chez nous. | |
| | | Jude Littleton
| | | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 1:55 | |
| Il la regarda dans les yeux, elle semblait contente, meme s'il avait peur , qu'elle decline la proposition. Dans les bras de Jude, il ferma les yeux un instant et la serra contre lui. Jude je t'aime. Il sourit en coin à sa remarque. Lui aussi en avait toujours revé d'un chez soi, d'une belle petite vie, avec sa cheri, leur train train de couple heureux, cliché, mais ca le fesait tellement rever.. Il la regarda dans les yeux, limite emu, XD, et dit, apres un moment de blanc
Je veux me reveiller tous les matins et te voir, je veux t'emmener des croissants au lit, je veux nos disputes d'amoureux, je te veux, rien qu'à moi...Je te veux pour la vie Jude. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 2:12 | |
| {. OHH c'est trop bon ce qu'il venait de dire =O <3, la belle blondiie le regarda, emu je dois dire. Putain qu'est ce qu'elle l'aimait son chéri. HAA <3. Elle le regarda fixement dans les yeux, des yeux pétillant de bonheur. Jude se voyait dans leur lit énorme, avec un gros chien, bah quoi elle adorait les chiens . Et puis Felix qui la reveillait avec pleins de bisous, après qu'il lui emmenerai les croissants, haa elle s'y voyait déjà. Sa y est elle ne va plus dormir pendant une semaine maintenant. Elle crut rêver la ptite blondiie là <3, Jude lui serra les mains, heureuse. "Et moi qui te préparera des gâteau dégueulasse, mais tu me dira qu'ils sont bon juste pour me faire plaisir. Je te prévien je sais pas faire la cuisine !" Le visage de Jude rayonnait de bonheur, c'était beau à voir. La jeune femme arrêta l'eau & prit une serviette pour entourer son chéri puis une autre pour elle. Elle s'emmitouffla dans sa serviette toute douce, Felix avait son autre serviette rose qui sentait son odeur sucrée. Jude sortit de la douche et se tourna vers son chérie avec un regard amoureux. " Et je te ferai pleins de massage avant de dormir, je suis doué pour sa. On aura un lit énorme et une salle de bain avec un grand bain, pour le prendre a deux et la je te raconterai ma journée." Heureusement qu'elle a les moyens sinon son lit énorme & son grand bain =S. Jude regarda son chéri, pourtant elle ne voulait pas une énorme maison, juste un endroit calme et un cadre d'amoureux avec son chéri. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 10:17 | |
| Il la regarda dans les yeux, quand elle débita tout cela. Il avait envie de fondre en larme comme un bébé, tellement il était emu. Putain que c'est con d'etre sensible. Juan disait toujours qu'un bon artiste devait etre doté d'une hypersensiblité. Il sourit en coin pour les gateaux et dit , tendrement :
Ah, ben c'est génial, parce que j'aime faire la cuisine ! Faut dire j'ai beaucoup de manies de nana !
Il rigola legerement. Il la regarda, amoureusement, quand elle passa la serviette sur lui, ça devrait etre interdit d'aimer comme ça. Il senta sa serviette, il a cru qu'il allait tomber par terre tellement waouh XD. Les paroles de Jude, le sortit de ses pensées.Il rigola et d'un air sexy dit :
Hum et on pourra faire des choses tous les 2 dans le bain
Quand il dit cela, il c'etait approché de sa cherie, et lu caressa le bras, tendremement, avec un large sourire d'enfant. Oui Félix , on ne le reconnaisait plus, timide tu disais ? LOL plus maintenant. Et puis faut dire aussi que Félix à aussi des moyens financiers, depuis 3 ans de tournée avec BBB, il n'avait pratiquement rien toucher à son argent. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 12:42 | |
| {. HAA la belle blondiie voulait crier tellement elle était folle de lui, toute exitait a l'idée d'avoir un appart' avec lui. C'était tellement magique, ses parents seront fière d'elle, comme toujours. Son ptit frère aussi, qu'elle aimait tant. Jude écouta son chéri attentivement, oh il cuisinait génial, elle n'aura pas à le faire alors . "Bon tu joura la femme & moi l'homme !" Qu'elle comique celle là, bien sûr c'était pour rire. Jude voulait garder son statut de femme comblée. Les propos de Felix la fit rire, oh il s'était dévergodé depuis sa tournée dis donc, elle crut tomber dans les pommes quand elle sentit les caresses de son chéri le long de son bras. Jude le regarda dans les yeux fixement avec un sourire malicieux. "Humm...Arrête j'ai trop hâte Felix !" La belle blondiie se mordilla la lèvre inférieur en se perdant dans les yeux du beau brun. Elle était plus qu'aux anges la ptite là. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 12:48 | |
| Il rigola à sa remarque. Faut dire que c'est possible, car Félix, fait le menage et la cuisine, comme une femme. Il adorait faire cela, allez savoir pourquoi. Il posa son regard dans celui de sa miss, et lui caressa le bas de ventre, delicatement. Il lui murmura à l'oreille, sensuellement :
J'ai tellement envie de toi ..
Je ne reconnais plus Félix. Déjà un felix amoureux c'est waouh, mais un Félix devergondé c'est mega waouh. Faut dire que Juan l'avait tellement poussé à etre social, extraverti, qu'il en avait bien prit de la graine. Mais il n'etait pas comme lui, il avait toujours sa part de reserve. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 15:12 | |
| {. La tendre blondiie esquissa un sourire surpris, c'est vrai que de rester avec Juan ça lui était bénéfique, quand elle sentit la main de son cheri lui caresser le bas ventre une vague de frissons lui traversa tout le corps, elle se mordilla la lèvre inférieur. Jude le regarda fixement dans les yeux, elle s'amusa a faire des ronds sur le torse de Felix du bouts de ses doigts délicats. « On est deux alors. » Disa t'elle d'une voix chaude, Jude passa une main derrière sa nuque et l'autre qui caressait toujours son torse brullant. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 15:18 | |
| Il avanca tout son corps, déjà chaud comme de la braise, contre celui de sa coupine. Il lui prit la main qu'elle avait posé sur son torse, et la posa sur son bas de dos, à lui. Il s'avanca alors contre elle, et la plaqua, doucement, contre la porte de la salle de bain, en la fixant dans les yeux, toujours. Il passa sa main, doucement sur la cuisse de Jude, en lui caressant du bout des doigts, puis , en meme temps, l'embrassa tendrement sur la poitrine, en fermant les yeux | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 15:45 | |
| {. La jeune blondiie recula doucement quand Felix la plaqua contre la porte froide de la salle de bain, un frisson la parcoura de plus belle. Jude se mordilla la lèvre avant se lacher un soupire de plaisir quand elle sentit les doigts de son chéri sur sa cuisse. Elle se colla contre lui sensuellement quand il l'embrassa sur la poitrine, haa elle allait mourir de plaisir là. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 16:01 | |
| Il remonta ses baisers tendres, dans le cou de Jude, pour arriver sur sa bouche, qu'il embrassa, passionement d'ailleurs. Il glissa ses mains, sur le ventre de Jude, lui caressant . Il allait mourir là, de plaisir, d'envie, de bonheur. Il la leva, tendrement, et la plaqua doucement contre la porte, en lui embrassant, le ventre et lui fit l'amour, pas autant tedrement que dans un lit, mais plutot, passionement là | |
| | | Jude Littleton
| | | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 16:31 | |
| Apres cela, Il s'adossa a la porte à coté de Jude, souffla fortement, avec un sourire, comblé. Il la regarda dans les yeux, pleins d'etoiles.
je t'aime tant..
Il ouvrit la porte, et prit la main de Jude, l'emmena sur le lit. Il se mit, a califrouchon sur elle, et l'embrassa dans le cou. Il lui murmura à l'oreille :
J'ai tellement envie que tu saches que tu es tout. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 16:40 | |
| {. La jeune femme repprit son souffle peu à peu, personne de pouvait s'avoir le bonheur qu'elle ressentait a ses côtés. Jude était au paradis quand Felix lui disa qu'il l'aimait, elle aussi, bien trop <3. La belle blondiie lui serra doucement la main pour rerentrer dans la chambre, elle se laissa allonger sur le lit, son chéri sur elle. Jude le regarda fixement dans les yeux, un regard pétillant et tellement amoureux. Elle se mordilla la lèvre aux baisers de Felix dans son cou, elle se sentait voler et aimerait tellement que les secondes se transforment en heures. Jude le regarda dans les yeux et entrelaça ses doigts aux siens doucement. « Je vais mourir d'amour pour toi si ça continu. » Son coeur n'arrêtait pas de s'emballer, les yeux pétillant elle le regarda dans les yeux. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 17:25 | |
| Il etait toujours en califurchon sur elle. Il serra les doigts de Jude, apres qu'elle les ai entralacé. Il la regarda tendrement dans les yeux.
Tue moi de tes baisers avant alors.
Il se baissa, colla son torse contre la poitrine et Jude et sa tete contre celle de Jude, c pas tres francais XD et ferma les yeux | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 17:56 | |
| {. La belle blondiie lui serra les mains doucement en le regardant dans les yeux amoureusement, quand il colla sa tête contre la sienne il lacha ses mains et l'entoura tendrement de ses petits bras. Elle lui déposa pleins de baisers sur la joue puis dans le cou. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 22:43 | |
| Il ferma les yeux et apprecia tous les baisers. Il dit, sensuellement :
Hum c'est bien parti là ...
Il avait tellement besoin de ses caresses et de ses baisers, addictif. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 23:01 | |
| {. La jeune femme afficha un large sourire amoureux, elle alla lui mordiller la lèvre sensuellement et baladant ses mains dans son dos doucement. Jude se sentait tellement bien, son coeur battait fortement. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 23:06 | |
| Il la laissa jouer, avec ses levres, puis se remit à califurchon et approcha doucement, sa bouche de celle, de Jude, et l'embrassa, tendrement par accoups, en fermant les yeux | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 23:10 | |
| {. La belle blondiie prolongea les baisers de son chéri, par des accoups tellement tendre. Jude passa délicatement ses ongles dans le dos de Felix en l'embrassant. Elle voulait que jamais il ne la lache, que les secondes deviennent des heures, tellement elle était au ange. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 23:14 | |
| Il lui dit, doucement à l'oreille :
Vaut mieux qu'on aille s'habiller ... J'peux pas te resister ... | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 23:22 | |
| {. C'est vrai que le corps orgasmique de son chéri était plus qu'orgasmique XD. Elle acquissa de la tête avec un large sourire au lèvres, Jude se leva doucement et attrapa ses sous vêtement qui était restait dans la salle de bain. Elle les enfila doucement. « Ouai sage décision. » Disa t'elle avec un sourire amusée. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude Sam 14 Juin - 23:25 | |
| Il se leva et la regarda, se rhabiller, elle etait si belle <3. Il prit alors son boxer et le mit, puis mit son slim. Il chercha son haut XD. Toujours aussi ordonné XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la tournée, raccourcie. PV Jude | |
| |
| | | | Apres la tournée, raccourcie. PV Jude | |
|